Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par milena65 le 28-11-2007 à 13:51

Opération dents de sagesse ca fait mal?

le 6 décembre on m'enleve mes 4 dents de sagesse et j'ai très peur, je vais être sous anesthésie générale et passer la nuit a la clinique, je ne me suis jamais fais opérer de quoi que ce soit avant donc super peur!
que doit on manger pour pas avoir mal?merci!

21 - 30 de 53
posté par bhr163 le 30-11-2007 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je me les suis fait enlever en 15s avec juste une anestesie locale luxer aracher luxer arracher voila c'étai fini! 1heure apres je mangeai au resto un navarin de veau
mai j'en avait ke 2 a l'epoque et c'étai celle du haut
maintenan celle du bas on poussé elle sont bonne a arrachée oci mai elles sont soudé a la machoire fo comme toi le faire sous anestesie générale ouvrir toute la gencive mai com toi j'aprehende donc pour l'instant je supporte et recul l'inévitable je suis pas trop préssée de le faire! donc bon courage tu me racontera ça m'aidera peut etre a passé le pas!

posté par milena65 le 30-11-2007 à 12:50

moi la seule chose ki me gene c detre entieremen nue sous la blouse en + elle est transaparente...

posté par petite_puce62 le 30-11-2007 à 12:46

tu peux aller chez un ortondentiste comme moi mais tu as interrer a etre courageuse et a bien prendre tes medoc, je l'ai fait et je ne suis pas morte !

posté par petite_puce62 le 30-11-2007 à 12:44

je me les suis faites enlevées il y'a environs 4 ans !
je n'étais pas sous anesthésie générale, car j'ai voulu faire la grande fifille courageuse, bah j'ai vraiment eu très mal ! pas pendant mais 30 minutes apres et ça a durée une bonne semaine !
je pleuré jour et nuit mais une amie l'a fait sous anesthésie générale et elle a été sous morphine et donc presque pas eu mal (elle a eu de la chance )
voila voila, surtout prends bien tes medicaments si ils t'en donne et n'attends pas d'avoir mal !

bon courrage

bisous

posté par milena65 le 30-11-2007 à 12:39

je fume pas

posté par milena65 le 30-11-2007 à 12:36

loperation pour les 2 c par anethesie locale?

posté par milena65 le 30-11-2007 à 12:33

melimelo tu te les ais fais enlever une par une toi?

posté par naomat le 30-11-2007 à 12:30

moi si beaucoup surtout a 17 ans j'était vraiment trés pudique et le chirugien était un homme donc l'horreur en plus il mon a moitier enlever la blouse pour pauser leur électrode c'était vraiment trés génant épuis aprés tu dort donc tu te ren pas trop conte et j'ai mis du temps a me réveiller car il mon donné 2calmant tellement j'était stressé

posté par milena65 le 30-11-2007 à 12:24

ca ne vou a pa géné detre nu sou la blouse???

posté par naomat le 30-11-2007 à 12:19

les mienne n'été pas sorti non plus et pousser aussi a l'horizontale c'est pour ca que j'avait trés mal et que l'on me les enlevé et ca commencé a me décaler ma dentition alors que j'ai de trés bonne dent lol!lol!et oui a 23ans et aprés avoir u 2 ptit bout je ne connait pas les caries lol!lol!j'en ai de la chance et en plus maintenant je suis tranquille avec mes dent de sagesse .il me reste méme 1 dent de lait on ma dit qu'elle allai s'abimé rapidement et finalement pour le moment elle est toujours bien bise a toute et tous

21 - 30 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.