Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
tt dépend comment sont placés tes dents de sagesse, si elles bien sorties tu ne devrait pas trop souffrir. Par contre si elles ne sont pas sorties, qu'elles sont coincées avec les dents d'a coté (on appel ça "enclavé", la douleur est plus forte car on doit incisé la gencive. Mais ne t'inquiète pas de trop, on te donne ce qu'il te faut pour ne pas souffrir, on n'est plus des barbares en dentaire (je suis assistante dentaire, donc je sais de quoi je parle).
Pour l'alimentation, c'est beaucoup de liquide dans les premiers temps, mais c'est surtout pour éviter que des aliments solide ne se place dans les trous et risquer une infection.
Pour ma part, je me suis faite extraire mes dents de sagesse, 3 simples (qui ne m'ont pas fait souffrir) et 1 qui était enclavé, donc avec incision de la gensive (c'est plus douloureux).
Quoiqu'il en soit, suis bien les conseil de ton chirurgien, il te donnera tt les trucs pour avoir le moins mal possible.
Bisous.