Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
peut etre que tout simplement tu n aimes plus ce que tu fait .tu n aimes plus le contacte avec les gens .le stresse peut te rendre comme ca en ce moment.moi je suis ds la vente je bossais de 9h a 19h raz le bol des gens du stresse de ton patron tjr sur ton dos...j aie fait une deprime pendant 15 jour pendant les fetes il y a 2 ans .a la fin j etais toujours aussi deprimée mais j aie repris le boulot .j aie essaye de voir les chose autrement de plus me prendre la tete est puis d en faire moins aussi....maintenant je suis en congés parentale et j aie compris que je ne voulais plus faire ce metier je veux vivre pour ma famille d abord non paspour le taf .prend une autre orientation tu peu faire des stages par le fongecif ton patron cotise pour ca..alors profites s en .sinon si c est vraiment plus grave va voir ton medecin dejas explique lui ton cas il peut peut etre t aidée.gros bisosua toi bon courage