Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Monaluna le 14-12-2007 à 11:54

Help les filles j'ai un problème!!!

Bonjour à toutes...je fais un gros blocage....j'ai tellement peur du monde extérieur que je n'arrive même plus à aller bosser...aujourd'hui je devais travailler de 9h00 à 19h30 et je n y suis pas allée...alors que je n'ai aucun arrêt de travail ni rien...en tout ça va faire 6 jours que je sèche depuis le début du mois (mais c'est la première fois sans excuse)...je me sens dépassée de plus je travaille tout le week end et j'ai peur de ne pas y allée non...je sais plus ce que je dois faire....surtout qu il y a d enormes risques que je me fasse virer......avez vous deja vécu la même chose et si oui avez vous des conseils svp....merci de prendre de votre temps pour m aider...Monaluna

31 - 39 de 39
posté par gamielle le 14-12-2007 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ce n'est pas de la lacheté! ne te rabaisse pas comme ça!
c'est une vraie maladie! et comme toute maladie, elle doit se soigner. si tu perd ton boulot, dit toi que c'est pas le plus important. La priorité, c'est ta santé!!!

posté par Monaluna le 14-12-2007 à 12:24

c est vrai que mon boulot m emmerde: je suis caissière mais il y en a plein d autres et elles sont pas lache comme ça...

posté par Monaluna le 14-12-2007 à 12:22

c est vrai que mon boulot m emmerde: je suis caissière mais il y en a plein d autres et elles sont pas lache comme ça...

posté par Monaluna le 14-12-2007 à 12:20

merci pour tous vos messages...en fait j ai commencé a avoir ce probleme quand mon medecin a diagnostiqué une dépression et qu un psychiatre dans l urgence m a arreté pendant 3 mois...c etait au mois de juin et depuis c est la cata...

posté par pti-coeur le 14-12-2007 à 12:14

Bjr, sais tu est ce un blocage qui viens d'où ? Par rapport à ton poids ? Ton physique ou pt être as tu des remarques à ton travail ? T'es dans quel branche ? Attention je te conseil d'aller voir un medecin. BIZZ

posté par mikaela le 14-12-2007 à 12:09

non mais je peux comprendre,il faut impérativement te faire aider par un professionnel,déjà pour régler le problème juridique que pose ton absence,et pour que tu affrontes ton problème d'une façon positive.Peutêtre ton problème trouve t il ses racines dans des choses qui se passent dans ton boulot,c'est juste une piste,ça n'est pas forcément le cas!
La phobie sociale,ça existe ,reste pas toute seule aujourd'hui,essaie de voir un psy en urgence ,voire un généraliste en qui tu as confiance! je t'embrasse et haut les coeurs,tu veux bien?

posté par Bebeloup le 14-12-2007 à 12:08

Oui tu vas finir par te faire renvoyer
Il faut te faire soigner D' URGENCE . Cette peur est maladive Tu a besoin de l' aide d' un médecin pour diagnostiquer ce que tu as et te soigner Ca ne passera pas tout seul Cette peur du monde extérieur annonce souvent une dépression A FAIRE SOIGNER
Ne restes pas ainsi tu iras de plus en plus mal Vite vite chez le médecin ...tu as besoin d' être aidée absolument courage mais n' attends pas bisous

posté par lilirose18 le 14-12-2007 à 12:06

coucou,
désolée mais je n'ai jamais vécu cette situation, au contraire j'adore sortir de chez moi et voir le monde extérieur. Je n'ai donc pas de conseils à te donner. Sauf que tu devrais peut être en parler à ton médecin car ça risque de te poser beaucoup de problème et je ne pense pas que ton patron soit d'accord très longtemps avec cette situation.
Essaie d'être forte ce week end et de te motiver à aller travailler. ne te coupe surtout pas du monde extérieur.
Courage et bisousssss

posté par bibiche54320 le 14-12-2007 à 12:06

Coucou Monaluna !! Je ne rencontre pas ce genre de problème, mais c'est psychologique !! La peur de la foule, de l'extèrieur !! Vas vite voir ton dédecin pour une prise en charge, et dirige toi vers un psy !! N'attend pas que cela s'agrave !! Pour ton arrêt de travail n'attend pas non plus !! Bisous et courage !! Marie

31 - 39 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.