Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
héllo nina,
merci de tes mesages, mais vois tu chaque maladie à son lot de souffrances, et surtout ne te sent pas honteuse, les douleurs des uns n'effacent helas pas celles des autres ! ma maladie est differente de la votre mais il me faut aussi apprendre à vivre avec, ce qui compte c'est de pouvoir en parler, sans honte, en toute liberté, lorsque le poid de la douleur est partagé il est moins lourd à porter par chacun, et la honte ou la culpabilité ne doit en aucun cas faire partie de nos souffrances, nous en avons bien d'autre à gérer, le morale gère la douleur d'une façon assez incroyable, même si il ne l'efface pas.
oui pour moi c'est vrai, ce sont des piqures à dispertion programmee de 3 mois, je ne sais pas si pour la piqure de 1 mois c'est pareil, mais la miènne me fait un mal de chien à l'injection, cela me descend dans toute la jambe etje n'arrive pas à poser le pied par terre pendant plusieures heures. je prend également du poid après chaque injection, j'espère un jour pouvoir me passer de ces injections (qui pour moi sont faite pour me mettre en ménopause chimique afin de ne pas permettre à mon cancer d'évoluer) cela fait plusieurs années maintenant et j'attend avrc impatience le jour ou le doc me dira que l'on peu les arreter et que je suis enfin ménopausée (j'ai 45 ans....) surtout gardez toute courrage, c'est important, les idées noires ne mènent à rien, c'est facile à dire, je sais, mais la vie est la plus forte, je vous assure, j'ai moi aussi parfois souhait