Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nina40220 le 17-01-2008 à 15:42

DECAPEPTYL pour Adénomyose

Bonjour !

J'ai 26 ans et je suis actuellement un traitement sous DECAPEPTYL LG 3 mg. J'ai en effet une adénomyose (endométriose interne dans l'utérus) et ce traitement me met en quelques sortes en état de "ménopause avancée" pendant quelques mois le temps que cette cochonnerie disparaisse ! En tous cas, depuis, je n'arrive plus à maigrir malgré le régime que j'ai repris et qui m'avait fait perdre 14 kg l'année dernière à la même époque !
Je suis démoralisée ! Je fais beaucoup d'efforts pour aucun résultat !

Est-ce que quelqu'un connait ce problème ? Peut-on me donner des conseils ? Merci d'avance !

Amicalement, Nina.

31 - 32 de 32
posté par Nina40220 le 18-01-2008 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Moustikette1,
Merci pour ta réponse. Ca me rassure un peu quelque part ! Je vois le diététicien ce soir (je le vois tous les 15 jours) et je vais voir ce qu'il me dira !
Pour l'endométriose, tu en as toujours ? Tu dis avoir eu plusieurs traitements ? Tu veux bien m'en dire plus ? Tu en as depuis quand ? Quels sont tes symptômes ? Quels traitements as-tu eu ? Tu en refais à chaque fois ou ça ne disparait jamais ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Amicalement, Nina.

posté par moustikette1 le 17-01-2008 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut nina
je vien juste de m'inscrire et comme toi j'ai de l'endrometriose de puis des annee j'ai fait plusieur traitement du meme genre et je n'ai jamais perdut de poid pendent les traitements. Une fois le taitement fini tu verra que tous rentre dans l'ordre. Bon courage et tien moi aucourant.

31 - 32 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.