Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caicaire le 12-02-2008 à 20:51

Voir le profil

le groupe fibromyalgiques et + est créé

Suite à une demande de nombreuses adhérentes d'aujourd'hui.com, j'ai décidé aujourd'hui de créer ce groupe. Inscrivez- vous. Ce groupe est ouvert à tous ceux qui souffrent de fibromyalgie, de maladies et douleurs chroniques.C'est un groupe d'entr'aide



1 - 10 de 41
posté par orionne le 12-09-2009 à 05:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Caicaire.

Je fais remonter le message, car ce groupe est vraiment un soutien par la présence de ces membres actifs.

Ils sont toujours là pour vous conseiller où vous aider à surmonter une période douloureuse.

Merci, Caicaire d'avoir crée ce groupe.

Muriel

posté par caicaire le 31-08-2009 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage Nathy .

 n'oublie pas de venir nous voir sur le groupe des fibros et +

 Bisous

 Caicaire

posté par caicaire le 31-08-2009 à 15:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

 la rentrée des fibros c'est maintenant aussi ,et ,hélas, les douleurs sont au rendez vous . Rejoignez nous sur le groupe fibro et +

 Caicaire

posté par caicaire le 31-08-2009 à 15:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Plus que jamais , en cette rentrée ,le groupe fibro vous attend pour partager avec vous nos espoirs et notre envie de s'en sortir. 
 gros bisous à bientôt

 Caicaire

posté par guimauve79 le 16-09-2008 à 18:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,
juste pour vous dire que le livre s'appelle : L'alimentation ou la troisième médecine
                                                                     du docteur Jean Seignalet
                                                                      préface du professeur Henri JOYEUX

                                                                     édition : François-Xavier de Guibert
                                                                      ( collection écologie humaine )
Ce livre viens d'être réédité pour la 5e fois,
avec 650 pages !

très intéressant , ce livre se termine sur cette phrase qui le résume si bien :
- Là oû la médecine avait tout essayé, la rigueur de son régime donne des résultats souvent inespérés .... "  par le Pr H.JOYEUX

j'espère que cela répond à ta question isa2cherie3
bonne soirée et bonne lecture à tous

je précise qu'on le trouve à nouveau partout même en grande surface 



posté par guimauve79 le 15-09-2008 à 11:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


J'ai donc commençais ce régime,

et donc je pense qu'il est efficace ,

cela ne fait que quelques jours,

mais déjà des changements,


et en plus,

je perds du poids !

( ce qui n'était pas prévu avec ce genre de régime ! )

donc je suis contente !



posté par guimauve79 le 11-09-2008 à 15:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

caicaire le 10-08-2008 à 17:39

bonjour,

je viens pour rappeller que je groupe des fibromyalgiques et + a été créé, il y a quelques mois pour aider les personnes atteintes de maladies douloureuses et invalidantes ou qui ont pris du poids avec leurs traitements.
à bientôt sur le groupe




bonjours à tous,

je voulais savoir si quelqu'un connaissait :


Le régime Seignalet

je précise , ce n'est pas un régime pour maigrir, mais pour toutes les personnes attentes de maladies douloureuses





posté par lamaiva7 le 07-09-2008 à 21:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bonjour, ici Lamaiva, je souffre de fibromyalgie depuis  6 ans, malgrès les traitements pas d'amélioration, et depuis 1 an je souffre du syndrôme du défilé cercico-brachial des deux côtés, l'opération n'est pas possible pour le moment je suis tropfatiguée, le lyrica ne m'a pas fait de bien, de plus j'ai pris un peu de poids en pas longtemps, je suis depuis 8 jpurs sous "actiseskenan 5 mg" quelqu'un connait-il ce médicament et lui a t'il fait du bien? ET LE POIDS L'ULTIME QUESTION.

Bien amicalement.

Lamaiva7.


posté par ptitepeg le 12-08-2008 à 19:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Ma mère souffrant de cette maladie depuis pas mal d'années déjà, j'aimerai beaucoup faire partie de votre groupe pour avoir des renseignements et des solutions pour cette maladie.


posté par Josee-anne le 12-08-2008 à 18:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

J'habite en Suisse et je m'appelle Josée, j'ai 56 ans, retraitée médicale et  je suis nouvelle sur ce site. Je souffre de fibromyalgie découverte en 2000 et d'hernie discale en 2002. Suite aux traitements j'ai pris un 32 kilos et j'ai été sous antidouleurs et patch de morphine qui me rendait stoon toute la journée. Je me suis tournée vers un naturophate qui m'a prescrit de la spagyrie contre la fibro et pour mes problèmes d'insomnie. Cela m'aide énormément car les douleurs ne sont plus avec de terribles pointes vers l'inacceptable, et je vais également aux bains thermaux à raison de 2 à 3 fois par semaine. Pour mon compte c'est ce qui me fait le mieux supporter les douleurs. Je souhaite à toutes personnes de retrouver un semblant de vie acceptable. Voilà un petit encouragement par la beauté de ce paysage et salutations à toutes.



1 - 10 de 41




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.