Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par macha62 le 14-02-2008 à 13:32

qui connait les crises d'angoisses et attaque de panique?

bonjour !!
voilà mon probleme je fais des crises d'angoisse j'ai l'impression que d'un cou je vais mourir!! alors ça depend les moment des fois j'ai l'impression que les crises c'est fini pour de bon et puis d'un coup hop ça revient ! j'ai l'impression de ne pas gerer et c'est angoissant
pas facile de faire les courses de faire de la route de me rendre en campagne!!
si vous connaissez aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!

31 - 40 de 55
posté par psyckolulu le 14-02-2008 à 21:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi j'ai a peine 19ans et j'en ai déjà depuis 2ans je pense que le facteur déclencheur c'est mon stress du au concours...ça m'arrive le plus souvent le soir avant de me coucher je suis allongée et j'arrive plus à respirer j'ai mal au ventre j'ai des tremblements la seule solution c'est mon chéri..il vient me prendre dans ses bras il me fait des calins et me dit des mots gentils..il comprend tres bien et ça me calme..une fois ça m'est arrivé en pleine nuit j'ai du le réveiller et il m'a proposé de regarder une série apres quelques minutes je me suis endormie

posté par rikyel le 14-02-2008 à 20:45

mela33 tu n est pas folle maintenand g un truc tres sympa je tel a des amis , si je sort pareil portable et je discute donc mon esprit et occupé donc moins de crise lol

posté par rikyel le 14-02-2008 à 20:39

il ya 9 ans que je fais des crises d angoisse je ne sortais plusdu reste g fait de l agoraphobie g etais soigné par homéopathie et un jour une grande crise et l hosto pou a 235 6 h a revenir a la normal donc ils m ont prescrit de lexomil en cas de crise a faire fondre sous la langue franchement je v vraiment mieux et je l utilise quand cas de crise ne joue pas avec ta santé c le samu qui me l on prescrit bisous

posté par macha62 le 14-02-2008 à 17:47

oui moi c'est pareil ya tout qui passe dans ma tete et si je meurt là d'un cou que mon dernier rentre de l'ecole qu'il peu pas ouvrir car je erai retalé morte!! c debile quand je me lis mais je vis ça au quotidient je dois apler ma belle mere qui habite pas loin a 2km pour qu'elle vienne chez moi quand je vais pas bien!! quelle galere!!

posté par svan le 14-02-2008 à 17:38

oui mela c'est ce que j'essaie de faire mais pas evident je loupe mes examens a cause de ça

posté par svan le 14-02-2008 à 17:37

merçi null et que puis faire est ce que ça se soigne?

posté par macha62 le 14-02-2008 à 17:32

c'est comme un kiné!! mais il te masse a des endroits specifique j'ai une amie qui a soigné ses migraines comme ça!!

posté par null le 14-02-2008 à 17:25

svan tu ne serai pas closto, moi avec l age j evite souvent les endroit s,fermer la foule,

posté par null le 14-02-2008 à 17:19

comme dit luna il faut que tu trouve les raisons , va te promener respire , pense a des choses possitives

posté par svan le 14-02-2008 à 17:19

merçi macha ,quel est le role d'un kiropracteur et que nous fait il?

31 - 40 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.