Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par macha62 le 14-02-2008 à 13:32

qui connait les crises d'angoisses et attaque de panique?

bonjour !!
voilà mon probleme je fais des crises d'angoisse j'ai l'impression que d'un cou je vais mourir!! alors ça depend les moment des fois j'ai l'impression que les crises c'est fini pour de bon et puis d'un coup hop ça revient ! j'ai l'impression de ne pas gerer et c'est angoissant
pas facile de faire les courses de faire de la route de me rendre en campagne!!
si vous connaissez aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!

51 - 55 de 55
posté par macha62 le 14-02-2008 à 16:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors voilà pour repondre aux questions de luna je ne fume pas je bois l'apero a l'occasion!!
beliana je prend moi aussi du lexo "MON lexo" comme je l'appel tres souvent j'ai essayé ignatia a prendre en une seule prise en homeopathi mais rien a faire!!
je suis completment desemparée!!! j'ai pourtant un mari qui me comprend mais ça me gache completement la vie!! si tu pouvais me donner le nom du traitement beliana !! je sais chaque personne est differente et ilo me conviendra peut etre pas! mais j'ai envie de tout essayer je ne sais pas si t'es comme moi on m'as deja dis que ct moi qui provoquais lesz crises mais nan pas du tout car ce qui est destabilisant c'est que ça arrive quand on ne s'y attend pas alors du cou maintenant oui j'aprehende certaine situations!!
help!!!
bisous a vous!!!!!!!! et ça me fait un bien fou de voir que je suis pas seule!!!

posté par mammie le 14-02-2008 à 14:00

oh oui que je connais mon mari en fait sur l'autoroute ,et dans les grands magasins,un psychotherapeute et la relaxation,commence par la

posté par luna2_22 le 14-02-2008 à 13:58

Prends tu des médicaments? Car parfois, certains anti-dépresseur ou anxiolytique peuvent générer des crises d'angoisses horribles...
Il y a aussi l'abus de toxines comme la cigarette ou la marijuana (attention, je ne suis pas en train de t'accuser, ni même de juger si c'est le cas!).
Si tu ne prends rien, cela te ferait sans doute du bien de faire du yoga ou de la respiration. Cela permet de se calmer dès que l'angoisse monte.
Il faut aussi voir quel est l'élément déclencheur d'angoisses : sortir de chez toi, conduire, être vue par des gens... En connaissant le déclencheur, tu pourras travailler sur toi pour connaître la cause (angoisses vécues dans l'enfance, cristalisée à l'âge adulte...). Il suffit parfois de simplement prendre conscience du déclencheur et d'être capable de le nommer pour voir l'angoisse disparaître...

posté par macha62 le 14-02-2008 à 13:41

c'est pas evident du tout j'ai des fourmillements dans la langue le palet les jambes qui se raidissent quand je suis dans un embouteillage!! c la grosse panique!!

posté par dskphoto le 14-02-2008 à 13:40

salut
Moi aussi cela m'arrive surtout quand je travaillais à Paris et que j'étais dans les embouteillage. Mais je n'ai pas de solution pour t'aider. Quand cela m'arrive j'essaye de prendre des grandes respirations afin de me calmer et de penser à autre chose.

51 - 55 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.