Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
alors voilà pour repondre aux questions de luna je ne fume pas je bois l'apero a l'occasion!!
beliana je prend moi aussi du lexo "MON lexo" comme je l'appel tres souvent j'ai essayé ignatia a prendre en une seule prise en homeopathi mais rien a faire!!
je suis completment desemparée!!! j'ai pourtant un mari qui me comprend mais ça me gache completement la vie!! si tu pouvais me donner le nom du traitement beliana !! je sais chaque personne est differente et ilo me conviendra peut etre pas! mais j'ai envie de tout essayer je ne sais pas si t'es comme moi on m'as deja dis que ct moi qui provoquais lesz crises mais nan pas du tout car ce qui est destabilisant c'est que ça arrive quand on ne s'y attend pas alors du cou maintenant oui j'aprehende certaine situations!!
help!!!
bisous a vous!!!!!!!! et ça me fait un bien fou de voir que je suis pas seule!!!