Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par macha62 le 14-02-2008 à 13:32

qui connait les crises d'angoisses et attaque de panique?

bonjour !!
voilà mon probleme je fais des crises d'angoisse j'ai l'impression que d'un cou je vais mourir!! alors ça depend les moment des fois j'ai l'impression que les crises c'est fini pour de bon et puis d'un coup hop ça revient ! j'ai l'impression de ne pas gerer et c'est angoissant
pas facile de faire les courses de faire de la route de me rendre en campagne!!
si vous connaissez aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!

41 - 50 de 55
posté par null le 14-02-2008 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

macha j ai connu les crises d angoisse, horreur, j en est souffert pendant plusieurs années ,mais cela caché un problème de mal etre travail, couple trahisons tout quoi , j ai vu un spy , traitement rt maintenant tous va bien ,jai aussi fait de la relaxation, du sport , alors bonne chance a toi,

posté par macha62 le 14-02-2008 à 17:09

ben si je t'ai repondu svan regarde plus haut
malheureusement je peux pas t'aider!! bisous

posté par chacha88 le 14-02-2008 à 17:05

bouffées de chaleur, fourmillements, impression quon va s'évanouir et des fois meme, evaanouissement, bouche ultra seche,....
c'est spasmophilie et tétanie tout ça. moi jai donné avec ça!!! au lycée, javais les pompiers pour moi à peu près 1 à 2 fois par 15jours!!
en fait après un dosage sur 24h d'urine, il a été dit que javais une petite malformation des reins qui fait que j'élimine le phosphore au lieu de le remettre dans la circulation sanguine. du coup pour compenser, mon corps consomme + de magnésium et autres...
moi mon remède qui marche pas mal c'est mag2 et elevit b9 1de chaque par jour à jeun depuis 5ans.

posté par svan le 14-02-2008 à 17:05

eh !!!.les filles ...personne pour m'informér???

posté par macha62 le 14-02-2008 à 17:02

oui un kyropracteur!! j'en ai entendu parlé" je te remercie beliana sincerement!! ma dieteticienne est homeopathe!! ;-) gros bisous et courage dans ton job!!! a tres vite

posté par macha62 le 14-02-2008 à 17:00

moi je connais!! je ne peux pas manger au buffalo grill pas assez eclairé trop etouffant il faut que je sois tjrs pres de la sortie dans les concerts ou ailleurs il faut que je trouve tres rapidement ou se trouvent les pompiers et tout le tralala!! c la cata!!

posté par manini le 14-02-2008 à 16:56

Quant ma soeur me disait qu'elle avait des crises d'angoisses je me moquais d'elle je ne comprenais pas. Aujourd'hui, elle n'est pas là et à mon tour j'ai eu des crises d'angoisses qui ont démarrées à son décès. Elle n'avait que 38 ans crise cardiaque. Ca a était terrible pour moi cela a duré 4 ans. Mes enfants de me voir dans cet etat (tremblement incontrolable fourmillements des membres mal etre général) étaient impuissants. Moi aussi le médecin m'a prescrit de lexomil mais les crises viennent sans prévenir et meme quant on pense aller bien. Mes crises ont disparues à l'annonce de la naissance de ma petite fille. Je ne sait pas ce qui c'est passé dans ma tete mais depuis plus rien. As tu eu toi aussi un traumatisme dans ta vie ? J'espère que ca ira mieux mais je pense que se ne sont pas les médicaments qui arrangent tout. Biz

posté par svan le 14-02-2008 à 16:56

moi de mon coté j'aides soucis quand je rentre dans une pièce sans fenetre ni oxygène avec pleins de gens dedans
ça me le fais quand je vais au cours de code...

j'ai des nausées, la bouche sèche , j'ai l'impression que je vais m'évanouir avec les mains moite..bouffées de chaleur
qui connait ces symptomes??? merçi

posté par audreyzx6r le 14-02-2008 à 16:53

j'ai connu ca pendant une bonne partie de mon adolescence. J'étais incapable d'aller acheter du pain, de prendre le bus, d'être dans un endroit bondé et j'en passe et parfois des crises sans aucun raison (c'était les plus dures à gérer) en général je m'hyperventilais et j'ai déjà eu des chutes de tension (surtout dans la foule)
ca m'arrive encore parfois mais c'est beaucoup plus rare c'est plus systèmatique
l'oméopathie m'a bien aidée

posté par lidou le 14-02-2008 à 16:45

SURTOUT CONSULTER

ce n'est peut être pas grave, mais ça pourrais le devenir, a prendre très au sérieux, ne pas suivre les conseils des "amies" seul un pro est à même de te conseiller et d'établir un diagnostic. Si c traité comme ils se doit pas de problème sinon gare aux suites

Je n'en souffre pas mais connais tb ce phénomène

C juste une mise ne garde, mais ne traine pas

Bon courage Bizzzzzzz

41 - 50 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.