Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lidou le 14-02-2008 à 16:50

Cessez de vous prendre pour des toubibs!!!

S'entraider, se soutenir, rompre la solitude pour certaines c bien la la vocation du site.
Par contre je vois des conseils qui m'inquiètent , pensez qu'un traitement, un produit qui vous convient, peut être dangereux pour une autre personne

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mamiquine le 14-02-2008 à 19:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui ...entre autre.je l'avais aussi consulté pour une douleur du dos (il est aussi ostéopathe)je suis repartie avec ma douleur + forte + un torticolis.Une amie qui avait eu le méme problème avec lui m'a indiqué quelquin de plus efficace .comme quoi ,j'aurais du en parler plus tot avec mes copines.

posté par jevalu le 14-02-2008 à 19:12

tu c toute personne a une consience, on mais se qu'on vie et c a eu a juger si c bon pour eu ou pas!!!

posté par lisou179 le 14-02-2008 à 19:01

exact par exemple moi je ne supporte que la salvetat car elle a très peu de sel, beaucoup de magnésium et est indiquée en cas de diabète

posté par lidou le 14-02-2008 à 18:53

et oui ribambelle, par exemple la vichy celestin qui est super pour la digestion n'estpas bonne pour ma rétention d'eau

posté par ribambelle le 14-02-2008 à 18:46

Je suis d'accord avec vous, on peut dire d'un produit qu'il vous fait tel effet, mais on ne peut affirmer qu'il sera efficace dans un autre cas, même pour un produit naturel ex : forum sur le vinaigre que je ne retrouve pas, de là à dire qu'on se prend pour des toubibs non bien sûr, mais alors pourquoi cette pub sur les antibiotiques qui s'adresse à nous consommateurs, ce sont les médecins qui prescrivent c'est à eux qu'il faut le dire, alors tout se confond, à l'heure actuelle avec tous les renseignements que l'on trouve sur internet, quelquefois sur son cas on en connais pas mal je dirai même dans le détail, sur les contr'indications etc... et on nous demande de surveiller c'est à dire de lire la notice avant d'en prendre, autrefois le médecin questionnait avant. Faites la même chose avec les aliments, il y a du bon et du mauvais, il faut varier même les eaux que nous consommons, rien n'est anodin. Bonne Saint Valentin.

posté par lidou le 14-02-2008 à 18:43

mamiquine tu parles de ton genou?

posté par chacha88 le 14-02-2008 à 18:35

lol!! pas mal lidou! mdr

posté par chacha88 le 14-02-2008 à 18:33

je vais voir

posté par mamiquine le 14-02-2008 à 18:33

j'aime bien, quand j'ai un problème,avoir l'avis de plusieurs personnes c'est toujours enrichissant d'avoir plusieurs avis:après,je me fais ma petite cuisine personnelle avec ma propre expérience.j'ai parfois d'avantage confiance en une personne qui a les memes soucis que moi(je ne parle pas de gros problèmes)qu'en mon médecin qui prends certaines choses bénignes mais inconfortables à la légère.Après tout lui aussi est influencé par le dernier visiteur médical ou le dernier article lu à la và-vite.
PS je cherche un nouveau médecin,celui ci m'a raconté trop de conneries .Heureusement mes copines ,avec leur expérience ,ont été plus efficaces!

posté par chacha88 le 14-02-2008 à 18:31

de rien, et tant mieux si ça t'aide, et c'est vrai que le petit + des laits végétaux, c'est quil n'y a pas les graisses animales qui risquent de faire monter ton cholestérol.... mais si ça t'intéresse , je faisait des crises de spasmo/tétanie , depuis que je prend plus de lait de vache/animal le matin,... quasiment plus rien!!! mais tous les nutritionnistes ont peur dès que ça sort de l'ordinaire tout comme les docteurs des moyens paralleles... alors, tout est relatif

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.