Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aidc le 17-09-2011 à 20:42

ventre gonflé

Salut ,je cherche une solution pour ne plus avoir le ventre gonflé . Je fais des cures de charbon mais je n'ai aucun résultat alors aidez-moi !!!

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par maite620 le 17-06-2012 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour 

je suis maite620 et j ai le meme probleme toujours le ventre gonfleeeeeeeeee ,  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!      

et je ne sais plus quoi faire , c est deprimant , et je suis complexe ,,,,,,,,,,, 

je suis tres stresseeeeee 

bon dimanche a vous 

maite620

posté par NITTA08 le 11-05-2012 à 02:17

Bonsoir,

J'ai lu vos articles, effectivement moi aussi j'ai eu la même chose même sans coca, donc j'ai essayé de faire ce que je faisais lorsque je pratiquais régulièrement du sport.

juste contracté son ventre, puis relacher plusieurs fois par jour. ou voir les fameuses electrodes qui nous forcent à contracter...

posté par zazou4521 le 11-05-2012 à 00:41

bonjour  a une  periode moi aussi j avais le  ventre  gonflé ; j en es parler a mon pharmacien qui ma dit de prendre des gelules de prele mais  il faut avant tout  boire beaucoup ; et avoir une alimentation equilibrée . lutter contre la  contipation et tres important aussi;le stress aussi peut faire  goflé le  ventre donc   si vous  ailez faites du yoga ou quelques  mouvements de gym detente .moi ca  a bien focntionner alors  n hesitez pas a  demmander des conseils  je suis la ... cordialement

posté par mamiedidine le 25-03-2012 à 15:52

Bonjour à vous toutes

Pour ma part, j'ai connu ce problème pendant de nombreuses années et j'ai découvert il y a presque 5 ans que j'étais intolérante au gluten et aux laitages, avec en prime une allergie aux sulfites (conservateurs);

Evidemment tous les examens( à part l'allergie aux sulfites) n'ont rien détectés. Je suis allée voir un gastro entérologue, j'ai subi une coelioscopie, examens des selles, bref la totale et RIEN.

Seulement voilà, en ayant eu marre de souffrir et que l'on ne m'aide pas plus que çà, j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé. Après suppression des aliments sans gluten et  lait de vache, plus de gonflements, de gaz, de diharrées, et en prime plus de douleurs articulaires. Mon généraliste est épaté et me demande souvent comment je fais. Ce n'est pas simple mais on y arrive.

posté par liamfod le 21-03-2012 à 23:20

Bonsoir, j'ai aussi un ventre balloné et j'espère lire des conseils

posté par cook31 le 06-02-2012 à 22:31

Merci beaucoup!!!

Jen prend note mais bon....

posté par cook31 le 06-02-2012 à 22:29

aidc le 06-02-2012 à 07:28

Salut cook31 l'abdominoplastie est une intervention lourde pour un ventre gonflé , cela laisse une grande cicatrice et ce n'est pas toujours très esthétique . J'ai eu des résultats quand j'ai diminué les féculents ,sucres ,pain blanc et gâteaux bien sûr . Bonne chance à toi !!!

Merci mais comme je disais, cest encore pire que tout dans mon cas, car je gonfle , quel que soit laliment ou le liquide, eau plate ou gazeuse!!!!!!

C franchement chiant!!!! jai tout éssayé mais bon, désolée si jai lair déprimée mais cest quau bout de toutes ces années!!! Et cela a empiré depuis ma grossesse!!!!!

Je fais plein dexamen, test de gluten, lactose, fibro, pour linstant, rien, jai limpression detre la SEULE AU MONDE à vivre ce cauchemard!!!

Ou est ce que je pourrais trouver des gens qui vivent la meme chose???????????

Allez, merci pour la réponse, je fais ma lipo jeudi!!!!!!! On verra, ça limitera un peu les dégats!!!!!

Bises

posté par cook31 le 06-02-2012 à 22:22

mamie1834 le 06-02-2012 à 06:26

bonjour

apres    plusieurs examens cela serait du au stres

,il faut eviter les legumes verts ,le fromage blanc yaourt  pendant quelques jours que des pates pour moi cela donne des resultats

bon courage 

Bonjour et merci de mavoir répondu!!!

Mais, jai limpression que mon cas est isolé et désespéré car quoi que je mange, je gonfle à vue d'oeil, et jexagere pas!!!!!!

JEN PEUX PLUS!!!!!!!

Merci quand meme!!!!

posté par aidc le 06-02-2012 à 07:28

Salut cook31 l'abdominoplastie est une intervention lourde pour un ventre gonflé , cela laisse une grande cicatrice et ce n'est pas toujours très esthétique . J'ai eu des résultats quand j'ai diminué les féculents ,sucres ,pain blanc et gâteaux bien sûr . Bonne chance à toi !!!

posté par mamie1834 le 06-02-2012 à 06:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

apres    plusieurs examens cela serait du au stres

,il faut eviter les legumes verts ,le fromage blanc yaourt  pendant quelques jours que des pates pour moi cela donne des resultats

bon courage 

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.