Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aidc le 17-09-2011 à 20:42

ventre gonflé

Salut ,je cherche une solution pour ne plus avoir le ventre gonflé . Je fais des cures de charbon mais je n'ai aucun résultat alors aidez-moi !!!

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cook31 le 06-02-2012 à 01:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tous!!

Je viens de minscrire sur le site, car ce problème de gros ventre de femme enceinte, je connais!!!!

Jai 36 ans et je me le traine depuis toute petite, des que je bois meme un verre deau, jai le ventre dune femme enceinte et je connais , ayant une fille de 5 ans!! Jai vu 36 gastro qui me prennait pas au serieux en fait, et me conseilllais en gros de ne pas boire de coca!! super!!! jen bois meme pas!!!!! jai fais une fibroscopie, la semaine derniere et biensur, ya rien!!!! par contre, jexploite une nouvelle piste, on sait jamais, dun probleme de drainage de foie, en effet, une dame ma manipulée le ventre récemment, et les ballonements ont légerement diminués, ce nest pas la panacée mais bon!!

Jenvisageais de faire une abdominoplastie, mais jai eus peur justement, quen étirant un max la peau, cela me cree un malaise, car  ou vont aller ces énormes ballonements?????

Ma chirurgienne me dit que cela les diminura un peu, mais dans le doute, je commence par une simple lipo, deja pour enlever la petite graisse de la grossesse, je passe sur le billard, jeudi prochain, 9 février 2012!!!

Je sais que cela ne réglera pas mon probleme, mais étant desespéréé, je ne sais plus quoi faire!!! En plus, étant plutot mince, cest vraiment choquant, et ça géne dans la vie de tous les jours!!! la galere pour toujours trouver des t shirt amplles!!!!!

Bref, ça POURRIT LA VIE!!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis pris le choux pdt des mois sur labdomino ou la  lipo? quen pensez vous?

Vous pouvez maider? jai encore quelques jours pour changer davis?

Donc la lipo, on enleve juste la graisse et la l'abdomino, on enleve la graisse, resserre la sangle abdominale, et enleve le surplus de peau!!! mais je nai pas le profil trop pour cette intervention, cest juste que jétais prete à TOUT, pour diminuer ces affreux ballonements, mais pas  à nimporte quel prix!!!!

Vous pouvez me conseiller, svp????

merci et bises,

Sandy

posté par lierre le 24-09-2011 à 22:57

n'oubliez-vous pas les boissons gazeuses ? C'est très mauvais pour le petit bedon :!

posté par tartouille le 18-09-2011 à 08:31

J'ai pas non plus de truc pour ça c'est vrai c'est pénible

posté par domi59 le 17-09-2011 à 20:59

bonsoir moi cest pareil je viens de passer une coloscopie jai rien  et je vais passer une eco  a la fin  du  mois  si jai rien  cest  le stresse ou je mange trop vite et que j avale de l air en meme temps je sais plus quoi  faire mon ventre et tj  gonfler je sais plus quoi faire

bonsoir domi59

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.