Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tibou973 le 06-04-2012 à 16:07

ménopause

est-ce que chaque femme a 1 mènopause diffèrente ? je perds mes cheveux , est-ce normale?

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par zazou4521 le 05-09-2014 à 23:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles moi j ai 51 ans je suis pas encore menopausée mais   des  symptomes . des  bouffées de chaleur   nuit et jours , nervosité.prise de poids au niveau du ventre. J ai pris  pendant de  nombreuses années manhae qui ne ma  donné aucun effet . J ai  arrét  a la place je prends des gelules de valerianes . aubepine. et du magnesium B 6 enrichi en vitamines B de la marque boiron . j ai constaté de bons resultas sur mon sommeil ainqie que sur la nervosité .

.

posté par tibou973 le 30-05-2013 à 21:59

melissa266 le 27-05-2013 à 14:16

Re coucou à tous, juste pour vous tenir informée de moné volution ! depuis ma cure de compléments alimentaires de Naturalliance les effets indésirables sont bien moins nombreux. Je suis assez satisfaite :) Je perds aussi bcp moins mes cheveux (deja qu'ils ne sont plus très nombreux) je vous recommande ! J'ai fait le choix de ne pas prendre d'hormones ça me faisait peur !

Merçi Melissa pou266 pour le renseignement , moi non plu je ne veux pas toucher aux hormones...

bonne soirée

posté par melissa266 le 27-05-2013 à 14:16

Re coucou à tous, juste pour vous tenir informée de moné volution ! depuis ma cure de compléments alimentaires de Naturalliance les effets indésirables sont bien moins nombreux. Je suis assez satisfaite :) Je perds aussi bcp moins mes cheveux (deja qu'ils ne sont plus très nombreux) je vous recommande ! J'ai fait le choix de ne pas prendre d'hormones ça me faisait peur !

posté par fleur5212 le 22-05-2013 à 18:32

patriciapacaut le 04-01-2013 à 18:04

Bonjour à tous

Je vous souhaite une excellente année 2013...

Si vous avez des questions sur la ménopause c'est avec un grand plaisir que j'y répondrai sur ce forum... que je découvre

J'étais l'experte santé AJ en 2009... et je vous avoue ne plus avoir beaucoup de temps pour me balader sur les forums.

Pour celles qui ne me connaissent pas, Je suis Docteur en Pharmacie et j'ai soutenu il y a 30 ans ma thèse de Doctorat sur la ménopause... Un sujet que j'ai suivi à la loupe depuis.

http://patricia-pacaut-pharmasurf.net/bilans-2/bien-vivre-premenopause-menopause/

Intéresant !

posté par fleur5212 le 22-05-2013 à 18:19

L'intérêt de prendre un traitement quand on a une ménopause dites "précoce" retarde l'ostéoporose, le vieillissement cutané, les problèmes cardio et peut être cérébral et sur la plupart des tissus, au prix d'une augmentation minime du risque. Chez les femmes qui ont un suivi régulier au contraire de celles qui ne prennent pas d'hormones et qui arrêtent toute surveillance. Après c'est une question de choix personnel.

posté par melissa266 le 05-04-2013 à 13:53

Bonjour à toutes,

J'ai bientot 49 ans, et je suis déjà rentrée en pré menopause depuis au moins 3 ans, je vous avoue que parfois c'est un peu plus difficile que d'autre. Mais depuis quelques mois je suis une cure de compléments alimentaire qui m'aide à réguler mes bouffées de chaleur et autres désagréments. Je suis une cure de produit de la marque Naturalliance, pour l'instant j'en constate les effets j'espère que ça va durer, vous pouvez y jeter un oeil y a pas mal de produit naturels interessants pour tous types de désagréments. Restons positives, la ménopause n'est pas une maladie !!! juste une etape ! Bises à toutes

posté par tibou973 le 06-01-2013 à 13:39

basilic69 le 04-01-2013 à 19:16

bonjour Titisardine , pour tes bouffées de chaleur je te propose que tu prene de la sauge en tisane et tu peu en boire plusieurs fois dans la journée .avec ceci tu dormira mieux .

bjr BASILIC69

je te remercie  j'ai de la sauge je vais de ce pas me préparer une tasse

bises de GUYANE

tibou973

posté par tibou973 le 06-01-2013 à 13:35

patriciapacaut le 04-01-2013 à 18:04

Bonjour à tous

Je vous souhaite une excellente année 2013...

Si vous avez des questions sur la ménopause c'est avec un grand plaisir que j'y répondrai sur ce forum... que je découvre

J'étais l'experte santé AJ en 2009... et je vous avoue ne plus avoir beaucoup de temps pour me balader sur les forums.

Pour celles qui ne me connaissent pas, Je suis Docteur en Pharmacie et j'ai soutenu il y a 30 ans ma thèse de Doctorat sur la ménopause... Un sujet que j'ai suivi à la loupe depuis.

http://patricia-pacaut-pharmasurf.net/bilans-2/bien-vivre-premenopause-menopause/

bjr PATRICIA

A toi aussi une trés bonne santé pour l'annèe 2013

je vais de ces doigts sur ton forum merçi

A+ j'espère trouver un remède à cela

tibou973

posté par basilic69 le 04-01-2013 à 19:16

TITISARDINE le 04-01-2013 à 18:16

Je suis envahie par les bouffées de chaleur et la nuit je suis trempée je suis obligée de m'éponger ce n'est pas très agréable et je dors très mal, je ne peux pas prendre de traitement car je fais de l'hypertension et j'ai fait une phlébite; alors ?

bonjour Titisardine , pour tes bouffées de chaleur je te propose que tu prene de la sauge en tisane et tu peu en boire plusieurs fois dans la journée .avec ceci tu dormira mieux .

posté par TITISARDINE le 04-01-2013 à 18:16

Je suis envahie par les bouffées de chaleur et la nuit je suis trempée je suis obligée de m'éponger ce n'est pas très agréable et je dors très mal, je ne peux pas prendre de traitement car je fais de l'hypertension et j'ai fait une phlébite; alors ?

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.