Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tibou973 le 06-04-2012 à 16:07

ménopause

est-ce que chaque femme a 1 mènopause diffèrente ? je perds mes cheveux , est-ce normale?

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par patriciapacaut le 04-01-2013 à 18:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tous

Je vous souhaite une excellente année 2013...

Si vous avez des questions sur la ménopause c'est avec un grand plaisir que j'y répondrai sur ce forum... que je découvre

J'étais l'experte santé AJ en 2009... et je vous avoue ne plus avoir beaucoup de temps pour me balader sur les forums.

Pour celles qui ne me connaissent pas, Je suis Docteur en Pharmacie et j'ai soutenu il y a 30 ans ma thèse de Doctorat sur la ménopause... Un sujet que j'ai suivi à la loupe depuis.

http://patricia-pacaut-pharmasurf.net/bilans-2/bien-vivre-premenopause-menopause/

posté par nathe3305 le 06-12-2012 à 17:53

Merci Lyne,

Ton soleil nous rechauffe. A Bordeaux 9° on se gèle.

Bises

posté par tibou973 le 06-12-2012 à 17:00

nathe3305 le 06-12-2012 à 16:41

Bonjour tibou973,

Merci pour l'info, je vais essayer.

J'ai 49 ans le toubib m'a donné progesterone et oestrodose ??????? incohérence entre généralise et gynéco.

Dans mon coin pas de bon gynéco apparement... d'après mon pharmacien

Bonne jounée à toi.

Je t'envoie le soleil mais avec le froid de la région bordelaise.

Bjr nathe3305

Moi je t'envoie le soleil de GUYANE et il fait trés chaud comme d'hab aujourd'hui 32°

bises

posté par nathe3305 le 06-12-2012 à 16:41

Bonjour tibou973,

Merci pour l'info, je vais essayer.

J'ai 49 ans le toubib m'a donné progesterone et oestrodose ??????? incohérence entre généralise et gynéco.

Dans mon coin pas de bon gynéco apparement... d'après mon pharmacien

Bonne jounée à toi.

Je t'envoie le soleil mais avec le froid de la région bordelaise.

posté par tibou973 le 06-12-2012 à 16:04

Marine1965 le 06-12-2012 à 15:11

Bonjour,

Sur les conseils de ma mère je fais des cures d'Elixir Abbé Perdrigeon. C'est un vieux remède qui a fait ses preuves puisqu'il est toujours sur le marché. Il est à base de myrrhe, d'encens et d'aloe naturel et soulage vraiement des problèmes liés à la ménaupose. On le trouve en pharmacie mais maintenant je le commande directement sur leur site "abbeperdrigeon.fr" c'est facile et rapide. J'en suis vraiement contente et si vous l'essayez, un petit message pour me dire ce que vous en pensez sera le bienvenu.

Bonne journée

BONJOUR Martine1965

j'irai voir en phamacie et je te tiendrai au courant aprés avoir essayer .

Merçi ,bisous à toi ,à bientôt...wink

posté par Marine1965 le 06-12-2012 à 15:11

Belleplante9 le 29-05-2012 à 06:48

Bonjour à toutes

les symptomes sont trés variable d'une femme à une autre

pour ma part j'utilise en complément alimentaire un produit de Plantavie avec du soja

je vous donne l'adresse : ménopause

félicitation pour votre super forum

bonne journée

Bonjour,

Sur les conseils de ma mère je fais des cures d'Elixir Abbé Perdrigeon. C'est un vieux remède qui a fait ses preuves puisqu'il est toujours sur le marché. Il est à base de myrrhe, d'encens et d'aloe naturel et soulage vraiement des problèmes liés à la ménaupose. On le trouve en pharmacie mais maintenant je le commande directement sur leur site "abbeperdrigeon.fr" c'est facile et rapide. J'en suis vraiement contente et si vous l'essayez, un petit message pour me dire ce que vous en pensez sera le bienvenu.

Bonne journée

posté par Belleplante9 le 29-05-2012 à 06:48

Bonjour à toutes

les symptomes sont trés variable d'une femme à une autre

pour ma part j'utilise en complément alimentaire un produit de Plantavie avec du soja

je vous donne l'adresse : ménopause

félicitation pour votre super forum

bonne journée

posté par patachou2 le 21-05-2012 à 16:51

c'est vrai, que on vit chacune différemment la ménopause ! de tps en tps, j'ai des bouffées de chaleur , et je dors mal , mais surtout quand je suis stressée par quelque chose !

Ma peau est devenue bp + sèche aussi, je suis obligée de me passer de l'huile sèche parce qu'elle ne tache pas , et je prends ds gélules d'huile de bourrache et d'onagre !

je prends ds ampoules de vitamine d pour consolider l'ossature , et éviter l'ostéoporose car j'ai ds pbs osseux hériditaires . mais je n'ai pas de traitement hormonal , je préfère éviter car ces traitements ont souvent bp d'effets secondaires !

posté par zazou4521 le 11-05-2012 à 00:35

bonjour les filles quand  a moi j ai 49 ans  je pense etre proche de la  menopause ;depuis quelques mois je suis tres  fatiguée ; des  douleurs  articulaires .des envies de  sucreries .mes cycles ne sont plus du tout  reguliers .je veux pas  ettendre parler de traitement pour la menopause avec les risques que ca donne . si vous avez des conseils  merci de mes les  communiqués . cordialement
.

posté par tibou973 le 30-04-2012 à 23:03

merçi encore pour votre soutien je vous envoi du soleil de mon pays la GUYANE FRANCAISE

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.