Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tibou973 le 06-04-2012 à 16:07

ménopause

est-ce que chaque femme a 1 mènopause diffèrente ? je perds mes cheveux , est-ce normale?

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par tibou973 le 30-04-2012 à 23:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjrs je retournerai voir le toubib  bisous à toi aussi

posté par tibou973 le 30-04-2012 à 22:58

zazou4521 le 26-04-2012 à 18:16

bonjour  tibou973  pour repondre  a ta question au sujet  des medocs pour la  menopause je suis   carrement contre ca fait  grossir  j en suis  convaincue , ma mere  avait pris  ce traitement contre la memopause elle avait  enormement  pris de poids  donc moi  j en prends pas je traite mes petits mots  ave des gelules naturels  manhaé  . bon courage

Merçi pour le conseil je prendrai des gélules naturels

posté par zazou4521 le 26-04-2012 à 18:16

tibou973 le 22-04-2012 à 16:41

je suis déja aller voir le médecin mais j'ai peur de prendre les médocs ma soeur pendant sa mènopause a pris des médocs et elle a pris énormèment de poids merçi pour votre soutient

bonjour  tibou973  pour repondre  a ta question au sujet  des medocs pour la  menopause je suis   carrement contre ca fait  grossir  j en suis  convaincue , ma mere  avait pris  ce traitement contre la memopause elle avait  enormement  pris de poids  donc moi  j en prends pas je traite mes petits mots  ave des gelules naturels  manhaé  . bon courage

posté par tibou973 le 22-04-2012 à 16:41

je suis déja aller voir le médecin mais j'ai peur de prendre les médocs ma soeur pendant sa mènopause a pris des médocs et elle a pris énormèment de poids merçi pour votre soutient

posté par zazou4521 le 22-04-2012 à 01:01

ah  la menopause  ca  nous  fait bien parler , j ai 49 ans  et commence  a  avoir des  sympthomes bouffees de chaleur , fatigue ,carence en  vitamines . mon medecin ma  prescrit de la vitamine D  pour l osteoporose  et je prends  des gelules  manhaé depuis deja 3 ans  je pense que ca  attenue bien  les symptomes . quand a la prise de poids  j ai bien peur de ne pas  y achappé ??  bisous

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.