Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par papolonette le 13-02-2010 à 15:00

Voir le profil

insomnie

j ai du mal a m endormir le soir plein d idee dans la tete tourne et retoure impossible de ferme les yeux avant 2h du matin voir plus avez vous des idees pour y remedier merci  bizzz



1 - 10 de 33
posté par Camolydia le 01-11-2022 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La qualité du sommeil dépend essentiellement ce que vous mangez et faites comme activité. En gros, la bonne nutrition et des séances de fitness régulière doivent être vos alliés de tous les jours. Je vous conseille de faire un tour par ici pour avoir plus d'informations sur des régimes alimentaires et des exercices à faire pour une meilleure qualité de sommeil. 

posté par Olivier722 le 03-03-2022 à 17:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour.

Je ne parvenais également pas à trouver le sommeil les nuits pendant de nombreux mois. Je ne connaissais pas l'origine de mon mal. Après avoir consulté un psychologue, j'en ai déduit que mon insomnie venait de mes charges et différents problèmes sociaux. Afin de me soulager et faire descendre mon stress, j'ai souscrit à la mutuelle santé pour les jeunes actifs qui est Pavillon Prévoyance. Pour plus d'information vous pouvez visiter https://www.pavillon-prevoyance.fr/particulier/moments-de-vie/vie-professionnelle/je-demarre-ma-vie-active . Dès lors, je dors sans soucis.

posté par Pacomdom le 09-12-2020 à 23:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour trouver le sommeil, je vous conseille vivement l'utilisation des oreillers sarrasins qui sont disponibles sur https://biophytonature.com/21-oreillers-balles-de-sarrasin .

posté par Anastasiie le 24-11-2020 à 08:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Prendre des médicaments pour s'endormir est la meilleure solution rapide. L'insomnie peut vous donner l'impression que votre tête va exploser. Donc, pour soulager ses maux de tête, il faut bien dormir suffisamment, cela dépend de votre âge, mais en général, la durée moyenne du sommeil pour un adulte est de 8 heures. En espérant que ma réponse vous a aidé.

posté par sofiilm le 17-11-2020 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je vous conseille : l'huile de CBD, car elle favorise l'endormissement, et aide aussi à rester endormi. Elle améliore également le sommeil et vous permet de mieux dormir et plus longtemps. Vous pouvez jeter un œil sur ce website pour plus d’informations.

posté par Holounia le 07-08-2020 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aujourd'hui, afin de coller une belle fille , il vous suffit d'aller sur ce site , où j'ai réussi à trouver une âme soeur, essayez-le et vous, je suis sûr que vous serez satisfait des loisirs. J'ai trouvé une femme avec qui je vis maintenant.

posté par Holounia le 07-08-2020 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aujourd'hui, afin de coller une belle fille , il vous suffit d'aller sur ce site , où j'ai réussi à trouver une âme soeur, essayez-le et vous, je suis sûr que vous serez satisfait des loisirs. J'ai trouvé une femme avec qui je vis maintenant.

posté par MESIgoal le 27-07-2020 à 18:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous voulez essayer de trouver la fille de vos rêves? Dans ce cas, je vous conseille vivement d'essayer d'attirer votre attention sur ce site https://www.cougarpourmoi.com/rencontres-locales.html  car c'est là que j'arrive toujours à trouver de bons endroits où résoudre des problèmes de communication

posté par luciesinegal le 04-02-2020 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai pris du lorazepam 2.5mg pour calmer mes angoisses et soigner l'insomnie... je le prends 3/4 le matin pendant pendant 15j , ensuite je suis passée à un demi pendant 15jours et pour finir un quart également 15j. J'en prends seulement un le soir et je me sens très bien ce n'était pas difficile. Pourtant j'en prenais autant depuis des années. On l'achete en ligne comme je le prends sans prescriprion. Le site de vente en ligne pharmacy-weightloss.net
Je compte commencer avec celui du soir de la même façon avec la même motivation.

 

posté par oce1700 le 20-05-2019 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tous, 

Pendant de nombreuses années, j'ai souffert d'insomnies, j'en faisais régulièrement (a à 2 fois par semaine). Dans mon cas, c'était dû au stress. Trouver la cause de ses insomnies, c'est super important. Maitenant je dors mieux ! 

Je conseille ce guide du sommeil à tous ceux qui ont le sommeil léger et agité comme moi : https://www.portailbienetre.fr/sante/sommeil/ 

Bon courage à tous, je sais que ce n'est pas facile mais il y a plein de solutions, il faut juste trouver celle qui nous convient :)

1 - 10 de 33




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.