Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ambassadeur_Acygil le 21-05-2012 à 15:09

Toutes vos questions sur les gênes urinaires

Bonjour,

Merci à l'équipe Aujourd'hui.com de nous accueillir sur son forum.

Je me présente je suis Christopher, professionnel de la santé et expert Acygil. J’interviens pour le Laboratoire Médiflor afin d’organiser une action de sensibilisation sur les solutions pour réduire les gênes urinaires et vous proposer également des conseils personnalisés.

Je suis à votre écoute pendant les 4 prochaines semaines pour recueillir vos questions, mais surtout pour vous apporter de l’aide et des conseils.

N’hésitez pas à me solliciter pour toutes vos questions, je suis ravi de commencer cette aventure avec vous !

Alors et vous, quelle expérience avez-vous de ces gênes urinaires ?

Christopher

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par princesse_hagabo le 19-07-2012 à 16:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ambassadeur_Acygil le 21-06-2012 à 17:55

La discussion touche à sa fin, merci à toutes et tous (modérateurs, forumeurs…) pour votre accueil, votre participation, vos réactions et surtout vos témoignages sur ce sujet délicat. J’espère avoir été clair et surtout vous avoir apporté quelques éléments de réponse pour mieux lutter contre ces gênes.

Avant de vous quitter, je profite de ce dernier message pour faire encore un rapide rappel.