Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
La discussion touche à sa fin, merci à toutes et tous (modérateurs, forumeurs…) pour votre accueil, votre participation, vos réactions et surtout vos témoignages sur ce sujet délicat. J’espère avoir été clair et surtout vous avoir apporté quelques éléments de réponse pour mieux lutter contre ces gênes.
Avant de vous quitter, je profite de ce dernier message pour faire encore un rapide rappel.
En respectant les règles d'hygiène mentionnées dans la discussion et en vous hydratant suffisamment, vous pourrez réduire efficacement les risques de gênes urinaires et certainement éviter des problèmes plus graves…. N’hésitez pas à partager ces conseils avec votre entourage, qui pourront bénéficier de votre expérience, et éviter ainsi des douleurs inutiles…
Gardez en tête que si vous ressentez les premiers signes d'une gêne urinaire (sensations d'inconfort, brûlures à la miction et envie fréquente d'uriner) ne laissez pas traîner et surtout buvez beaucoup d'eau. Plus vous agissez vite, plus vous serez efficace.
Vous avez la possibilité de faire appel à la phytothérapie, dans ce cas là, les produits sont nombreux. N’hésitez surtout pas à les comparer, à les étudier, c’est de votre santé dont il s’agit…. Contrairement à la majorité des autres produits , Acygil a l’avantage de combiner l'action de 3 plantes complémentaire (cranberry, hibiscus, pissenlit), offrant ainsi une solution globale et pratique, pour réduire rapidement et efficacement les gênes urinaires. Son efficacité a été prouvée par une étude observationnelle sur 156 utilisatrices, où 93% des utilisatrices trouvent que les brûlures à la miction ont diminué efficacement.
N'hésitez pas à demander conseil à votre pharmacien, à votre médecin. Plus vous aurez d’informations, plus vous saurez choisir le meilleur produit pour votre situation propre.
De même, n'hésitez pas à consulter un médecin dès lors que la douleur est trop importante ou que d'autres symptômes font leur apparition tel que de la fièvre, du sang dans les urines ou des douleurs dans le bas du dos, ainsi que si vous êtes enceinte.
Vous pourrez trouver toutes les informations sur le produit Acygil sur le site Internet du Laboratoire Médiflor :
http://www.laboratoire-mediflor.fr/nos-produits/complements-alimentaires/acygil
Une ligne téléphonique dédiée vous est également proposée, où une pharmacienne est à votre écoute tous les matins de 9h à 12h30 et le lundi après-midi de 14h à 17h30 au 0 810 110 126 (prix d'un appel local).
Merci et prenez soin de vous ! Et pour finir, pensez….. à….. BOIRE
Christopher, phamacien, expert acygil
Merci pour les informations diffusées sur le forum mr le pharmacien...
elles m'ont été utiles y a 15jours ! quel galère ces problèmes urinaires mais heureusement relativement vite apaisées par le produit
merci acygil