Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chatonnette le 11-09-2009 à 09:54

bonjour avez vous passez le test pour le cancer du colon

bonjour j ai reçu le test pour le cancer du colon par la secu l avez vous fait car j ai un peu peur de le faire  je reçoit pour la mamographie tous les deux ans je le fait et la j ai eu  se test merci a vous bonne journee a toutes chatonnette

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par louisfaugere le 15-12-2009 à 08:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Discussion transférée dans "Questions Santé"

posté par chatonnette le 26-11-2009 à 08:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci a toi  jackicotte .je l ai fait et je suis contente mes analyses sont negatifs j ai un amie collegue e mon mari qui vient de la faire et il est positif il passe aujourdhui une coloscopie pour voir chatonnette et je remercie beaucoup a mon amie patriciapacaut de m avoir encourager meme si j avais tres peur de le faire la mamographie je l a faites aussi et c est bon je n ai rien j encourage a faire c est testes car c est vrai plus on est depister tot plus on enraye la maladie chatonnettechat bonne journee

posté par jackicotte le 20-11-2009 à 22:28

Chatonnette, certainement ... il faut faire les tests qu'on te propose. Moi, je fais régulièrement les dépistages des cancers du colon et des seins ... ce serait dommage de partir en raison de ce genre de maladies ! Tout n'est pas agréable mais fais ces tests ! Bien à toi !

posté par patriciapacaut le 20-11-2009 à 18:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bizzzz Chatonnette

posté par chatonnette le 16-11-2009 à 14:56

merci d avoir repondu a se test amitiecar il faut le faire  c est important allez y merci a mon amie patricia pacaut de m avoir encourager bis  bisousbisous et merci mercichatonnettetube

posté par hak1 le 04-10-2009 à 00:34

moi aussi , j'ai des antécédents familiaux : ma mère et ma tante ont eu le cancer du colon ; aprés votre encouragement , j'ai fait le test , et dieu merci , tout va bien ;

posté par aventura25410 le 03-10-2009 à 22:22

hé oui je dois le faire...antécédents familiaux parmis d'autres choses;..donc normal...

bon courrage...

posté par orionne le 03-10-2009 à 20:50

Moi, je ne le passe pas,  he oui, je suis veinarde !!!

J'ai eu une opération des intestins en janvier ! ouf, pas de cancer !

je dois faire des coloscopies tout les deux ans.

Croyez- moi, il vaut mieux avoir à faire le test.

N'hésitez pas car de toutes manière, même si vous fermez fort les yeux, la maladie, si elle est là, elle ne partira pas seule.

je pousse mon mari à faire le dépistage.

bonne soirée.

Bisous, Muriel.

posté par cacahouette83 le 03-10-2009 à 19:26

OUI oui , j ai fait le test  et j ai recu cette semaine le contre rendu, et tout va bien !!!

les copines c est vraiment pas complique a faire , et de quoi avez vous peur !!!! de toute facon si on est malade il faut se soigner et au plus tot     c est le mieux !!! donc pour celles qui on recu le test chez elle, et bien allez y , faites le et apres on en parle plus !

moi j ai tarde a le faire parce que je passe mon temps chez les toubibs depuis plusieurs mois , donc  je le passais a plus tard , preoccupe par les soucis presents !! mais en fin de compte je l ai fait ca ne m a pas pris de temps, et au moins je sais que de ce cote la ca va !!!! puisque le reste deco.........!!!!!!

posté par chatonnette le 01-10-2009 à 09:35

bonjour alors cacahouette83 l a tu fait le test moi sa y est j aui eu les resultats hier et je n ai rien allez faut le faire un grand merci a toutes  chatonnette

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.