Forum forme et santé › Zoom sur le cholestérol !

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dadou321 le 09-04-2010 à 08:57

Voir le profil

le sport et le cholestérol

Salut tout le monde!

J'ai du cholestérol et je dois faire quelque chose :s

je suis assez content de retrouver des gens qui écoutent dans ce site :)

je sais qu'il faut faire du sport mais est ce que vous savez si il a des sports à privilégier? est ce qu'il faut en faire souvent?

Ou est ce que certains ont du cholestérol mais n'en font pas?

Est ce que des personne ici en ont aussi?

j'ai beaucoup de question désolé!

A bientot j'espère!




21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par chaoline7 le 11-04-2010 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 bonjour dadou,

décidément je te suis partout de bon matin ! sans doute que les meme choses me tracasse, pour ma part je suis un programme anticholesterol et celui ci suggere de la course a pieds, de la natation mais surtout un sport qui fait vraiment plaisir, tant que c'est regulier .

tu as deja peut etre un sport preferé ?

moi j'adore le badminton , c'est un bon défouloir et ca met tout le corps en marche !

bon courage a toi eta plus tard

posté par stephcholes le 09-04-2010 à 23:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en ce qui me concerne je ne suis pas fan de sport :-( je n'ai jamais aimé les salle de sport !!!

cependant dans ma vie de tous les jours j'essaye de compenser par des petites astuces :-)

par exemple aulieu de prendre l'ascenseur je passe par les escaliers, quand je me rends quelque part je ne prends pas ma voiture sois j'y vais à pied ou en vélo, j'essaye de faire d'avantage de marche, étant donné que j'adore la musique a chaque fois que j'ai l'occasion d'écouter une chanson qui bouge je m'active dans ma maison (il ne faut pas que mes voisins me voient sinon c'est la honte assuré :-)

bref il y a plein de système D a trouver, au fur et à mesure si j'en trouve d'autre je te les ferais ferais partager ok, et toi aussi si tu as des astuces je suis preneur :-)

a bientôt

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.