Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



91 - 100 de 16934

Bonjour mes amies!

C'est dimanche et....il pleut!!!

J'espère que vous avez bien dormi, je me suis couchée tôt car, toujours pas de télé et ça fait un peut bizzare la maison dans le silence, je dois m'y faire jusqu'à demain, mon petit fils ne vient pas avant.

Bon, hier la journée est vitepassée quand même car, je suis allée jouer aux cartes chez une amie et, ensuite les voeux du maire avec un repas léger et bien bon!

Loulou comment vas-tu?

Yvonne je suis contente pour le retour de ton fils à la maison, mais, il va devoir être sage!

Poupetina, tu as bien tricoté, merci pour les plus démunis!

Elise je suis contente d'avoir de tes nouvelles, 

Jane comment tu vas? et des nouvelles de Lila!

J'ai terminé la brassière, je vais tricoter les chaussons!

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse!

Pierrette

Bizzare! Un message non parti est parti ce matin avec celui d'aujourd'hui. Vous avez de la lecture!

Coucou les filles, j'espère que vous allez du mieux possible. 

Loulou tu te bats tous les jours contre ces soucis de santé, bon courage. 

Poupetina, pour te vêtir tu auras besoin d'aide dans les premiers temps,  pour monter les marches il faudra bien faire attention et te tenir de ton autre bras. Ce qui est le plus embêtant c'est la nuit...

Yvonne ton fils doit être content de rentrer chez lui. Comment va ta Bergere, tu sens un mieux ?

Bonne fin de journee, prenez soin de vous 

Bizzare! Un message non parti est parti ce matin avec celui d'aujourd'hui. Vous avez de la lecture!

poupetina le 04-02-2025 à 16:59

Bonjour à toutes,

Il fait très froid ici, à ne pas mettre le nez dehors. Et le soleil est parti. 
Neige, je suis contente que tu aies pu travailler dans ton jardin. Ton colis est parti. 
Jane, je ne trouve pas ta réponse. Tu l'as mise où? En tous cas tu sembles aller bien puisque tu reprends tes activités. 

Yvonne, ce n'est pas facile pour ton fils. C'est vrai que dans les centres la nourriture n'est pas savoureuse, mais dans celui où j'étais le personnel était super, très à l'écoute. J'espère que le veto peut soulager Bergère. 
Loulou, j'espère que ça va. 
cet après- midi, couture. Je dois finir une cape que j'ai commencée avant Noël. 
Bonne soirée à vous toutes. 
 

Bonjour à toutes,

Aie! Du temps perdu Neige, mais comme tu dis, c'est la vie!

Loulou, j'espère que tu vas mieux.Tu as beaucoup de courage. Merci pour le beau texte.
Jane, merci pour ton message que je suis enfin arrivée à lire. Je sais que la rééducation est longue, je n'en n'ai pas peur, ni de l'opération,j'y suis déjà passée 3 fois avec les genoux mais je me pose des questions pratiques: comment s'habiller? Pourrai- je monter au 1er étage pour dormir, sachant que je dois me tenir à la rampe pour descendre ? Des questions bêtes comme ça. Heureusement j'aurai l'aide de mon mari et mon Kine viendra à domicile. 

  1. Temps gris et froid mais il ne pleut pas. Il n'y a pas de quoi se plaindre: certains sont sans chauffage. 
    Bonne journée à toutes. 

bonjour les amies , pluie hier , depuis cette nuit elle s'est calmée , mais il fait un peu frisquet quand même , hier je suis retournée a la clinique véto pour chercher une potion pour Bergere car elle fait de l'urée , pas beaucoup mais faut s'en occuper , les anciens vétos ou j'allais avant ne m ont jamais proposer une prise de sang pour Bergére , c est trés amere et ça sent fort c est a base de plantes , 2,5ml matin et soir , je lui mets ça dans son riz et elle mange , 

mon fils rentre chez lui en principe mardi , des drs de Haut l'Evêque sont venus mercredi rendre visites a leurs patients  , ils ont trouvé mon fils très bien , ils lui ont enlevé quelques points et le reste ça sera son infirmiére chez lui qui continuera , il est content car chez lui il mangera mieux !

bon courage Loulou , Jane tout va bien ? élise un peu de répit avec ton mari ? bon courage a vous toutes ,je vous embrasse bonne journée 

Bonjour mes amies!

Il pleut!!! donc on prends un peutit café ensemble!

La journée commence pas bien pour moi: il pleut et Netflix me bloque la télé pour que je m'abonne et je ne veux pas.

Hier j'ai passé l'aprés midi à essayer de mettre les photos de mon téléphonne sur mon ordi et rien a faire ,l'ordi ne reconait pas le portable GGGGRRR! je me suis gelée pour rien car j'ai débranché le radiateur pour l'ordinateur portable.

Après midi foutue!

Bon, c'est pas la peine de négativer, la vie continue!

Loulou comment vas tu ce matin?

Pour ma part : ce matin je vais tenter de terminer la brassière car, après 14h, je suis invitée chez une amie pour jouer aux cartes et réunion à la mairie les voeux de madame le maire.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

Moi ce matin lol 

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 

Neige j'ai fait un effort j'ai sorti l'aspirateur il y avait une araignée ;)  c'est déjà un pas. Je fais 1 liste aussi je mets même des postits. 

Demain je  vais faire mes racines et brushing.  *-:) 

Temps gris gris mais il ne pleut pas. Pourr le moment. 

Nous avons Rv ( pour Patrice les dents) pour voir si il a bien passé les brossettes  etc  :^> pour la parodontie. Pfff il y passe du temps. Il est sérieux. 

Là  il est chez la kiné avec sa radio du dos .

Allez  je vais me bouger un peu  vivement le soleil pour recharger ma batterie.  *-:) 

Bon vendredi à vous  :x  :x  :x  :x  :x  :x  bises de moua 

 

 

 

 

 

 


Si la note disait:

"Ce n'est pas une note qui fait une musique" ...
Il n'y aurait pas de symphonie !

Si le mot disait:

"Ce n'est pas un mot qui peut faire une page" ...
il n'y aurait pas de livre !

Si la pierre disait:

"Ce n'est pas une pierre qui peut monter un mur" ...
il n'y aurait pas de maison !

Si la goutte d'eau disait:

"Ce n'est pas une goutte d'eau qui peut faire une rivière" ...
il n'y aurait pas d'océan !

Si le grain de blé disait:

"Ce n'est pas un grain de blé qui peut ensemencer un champ" ...
il n'y aurait pas de moisson !

Si l'homme disait:

"Ce n'est pas un geste d'amour qui peut sauver l'humanité" ...

il n'y aurait jamais de justice et de paix, de dignité et de bonheur
sur la terre des hommes !

Comme la symphonie a besoin de chaque note,

Comme le livre a besoin de chaque mot,

Comme la maison a besoin de chaque pierre,

Comme l'océan a besoin de chaque goutte d'eau,

Comme la moisson a besoin de chaque grain de blé,

L'humanité toute entière a

 besoin de TOI,

Là où tu Es, 

Unique et Irremplaçable

Bonjour mes amies!

Petit café ce matin, il fait doux , pluie prévue aujourd'hui.

Je vais terminer la brassière.

Poupétina: j'ai bien reçu ton colis, merci pour les plus démunis.

Loulou, j'ai peut-être une idée (saugrenue) pour te motiver:

pourquoi tu ne t'imagines pas que la chose que tu dois faire est une bonne douceur que tu dois vite manger pour qu'elle ne disparaisse pas???

C'est idiot mon idée, mais je crois que je vais la mettre en pratique car je repousse toujours au lendemain!!!

Et aujourd'hui je dois vraiment terminer la brassière, nettoyer le filtre de mon aquarium, laver ma vaisselle, préparer une lessive, ranger la chambre de ma fille,sortir Gandy toutes les heures, commencer  le dos de la veste, ranger le petit coin dehors avant la venue d'un expert pour ma clim.

Tu vois, j'ai besoin d'un gros gâteau !!! MDR!

si ça fonctionne je te le dirai.

Je vais choisir un gâteau de patate douce qui nous a été donné mardi au resto, suuuuupers bon!!

Jane, Elise, courage mes pensées vous accompagnent!

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

91 - 100 de 16934




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.