Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonsoir les copinettes:x
Bravo Neige.
Yvonne oui il y a des cèpes mais moi il faudrait qu'il fasse 50 cm pour que je les voie lol
Oui j'ai vu Louise et Mathilde . Mon fils devait passer à la maison après avoir été déjeuné chez les parents d'un ami ( avec lui) et comme il ne venait pas j'ai tel il était fatigué et voulait remettre sa visite. Je me suis dit " non" avec Patrice ( après avoir acheté un ensemble haut et pantalon à Mathilde et une petite eau de toilette pour Louise ) nous sommes allés les rejoindre à la salle de sport ou les filles faisant de l'escalade. J'étais contente de les voir. Mon fils est fatigué. Il a trop de charges sur les épaules .et trop de personne à s'occuper. Je lui ai dit de penser à lui, surtout il attend 1 Rv IRM pour un tumeur qu'il doit se faire enlever sur la cuisse à Bordeaux.
Tout ça m'a bien perturbé.
Je vous mets Mathilde la trompeuse
Je vous souhaite une bonne soirée :x :x :x :x :x bises de moua
L’ÉDUCATION… C’EST PAS “LAISSER FAIRE”.
Une petite mamie attend son tour à la caisse.
Devant elle, un garçon d’une dizaine d’années pousse sans arrêt le chariot de sa mère contre ses jambes.
Gentiment, elle lui demande d’arrêter… mais le gamin continue, sourire en coin.
Alors elle s’adresse à la mère :
— Madame, pourriez-vous lui dire d’arrêter ? Il me fait mal aux jambes.
La mère, tranquille, répond :
— Non, je préfère le laisser faire ce qu’il veut. C’est ma méthode pour qu’il apprenne.
Derrière, un jeune homme d’environ 19 ans attend son tour.
Il ouvre calmement son pot de confiture… et le vide sur la tête de la mère.
Silence total.
Puis, en souriant, il dit :
— Vous savez, moi aussi on m’a éduqué comme ça… alors je fais ce que je veux.
La mamie, avec un petit clin d’œil à la caissière, ajoute :
— Le pot de confiture… c’est pour moi.
Parce qu’à force de “laisser faire”, on oublie d’enseigner le RESPECT.
Et sans respect… y’a plus de société, juste du chaos poli.