Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



151 - 160 de 15915
posté par jane_259 le 12-03-2024 à 08:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Loulou ton texte est tellement juste heart

posté par jane_259 le 12-03-2024 à 08:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, il pleut et il ne fait pas très chaud, franchement y'en a marre de ce foutu temps, vivement que le soleil s'installe quelques jours.

Neige j'espère que tout ce passe bien. Loulou bon courage et j'espère que ce sera près de chez toi. Yvonne des ondes positives pour ton garçon. 

Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous, je vous embrasse 

posté par loulou_1720 le 11-03-2024 à 21:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou  ;) Bonsoir les copinettes:x 

Juste pour vous dire que normalement j'ai une transfusion demain 14h à l'hôpital juste à coté de chez moi  :-q Mais tant que je n'y suis pas ...on sait jamais.  :P 

J'espère que vous allez toutes bien Neige j'espère  que tout va aller :x 
Et ton fils et toi aussi Yvonne 
Poupetina moi aussi j'aime cette chanson. 
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  bises de moua 

 

 

 

 


"Générosité "

Carolina Santana une étudiante de 24 ans devait rentrer chez elle en autobus.
C’était déjà la nuit à São Paulo au Brésil.
Mais Caroline ne trouvait pas son passe d’autobus et elle n’avait pas non plus d’argent pour acheter un nouveau billet.
Elle fouillait son sac en panique quand un sans-abri s’est approché d’elle pour lui demander de l’argent.
Carolina lui a dit qu’elle lui en donnerait dès qu’elle retrouverait son argent. Mais elle ne le trouvait pas.
«Savez-vous combien coûte un billet ? Parce que j’ai 30 dollars et je peux volontiers vous les donner », dit alors le sans-abri.
Carolina a refusé l’offre de l’homme. Heureusement, elle a fini par trouver son passe d’autobus.
Et c’est à cet instant qu’elle a pris conscience de la générosité du sans-abri. Lui qui n’avait rien et qui devait mendier pour subvenir à
ses besoins était prêt à lui donner tout ce qu’il avait pour s’assurer qu’elle ne marche pas jusque chez elle en pleine nuit!
Carolina lui a donc demandé si elle pouvait le prendre en photo avec son petit chien pour dire au monde entier à quel point il avait un grand cœur.
L’homme a passé ses doigts dans ses cheveux pour les replacer et Carolina a pris la photo.

«Mentionnez sur la photo que mon nom est César», dit-il.
Puis Carolina lui a donné quelques pièces maintenant qu’elle avait retrouvé son porte-monnaie.en se demandant pourquoi est-ce toujours ceux qui en ont le moins qui sont prêts à donner le plus ? 

 

 

posté par jane_259 le 11-03-2024 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, ciel bien gris aujourd'hui.

Yvonne des ondes positives pour ton garçon, j'espère qu'il ira mieux très vite. C'est déjà ça si il retrouve l'appétit, il va reprendre des forces.

Neige je pense bien à toi, comme les copines, j'espère qu'après tu seras soulagée.

A vous toutes, une bonne journée, prenez soin de vous bises 

posté par yvonne6 le 11-03-2024 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , hier toute la matinée un beau soleil , et depuis hier après midi il fait que pleuvoir et là on a eu une belle averse de grêle , bon courage Neige , j'espere qu'après tu seras  tranquille , 

je devais monter a la maison de santé  me chercher un bon de transport pour visite a l'anesthesiste le 18 a la clinique de Dax mais là il pleut trop , et j'espere qu'elle voudra bien me le faire !! ma fille hier a été voir son frere a l'hopital de Dax , il a retrouvé de l'appétit , mais a encore les jambes enflées , et pour l'instant ils ne le laisse pas sortir a cause de la varice dans la gorge, et d'autres examens a faire , parait que l'hygiène laisse a désirer , 

bonne journée les amies , je vous embrasse

 

posté par poupetina le 10-03-2024 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes,

Neige, bon courage pour demain.Tu seras soulagee. 
Loulou, j'aime beaucoup cette chanson de Jean Ferrat. Elle me rappelle des souvenirs de jeunesse. 
Encore un temps gris et pluvieux. Mon fils vient dejeuner. Chouette!

Bon apres- midi a toutes. 

posté par jane_259 le 10-03-2024 à 09:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies du petit coin, il pleut et nous avons 5°.

Neige bon courage et reviens nous en pleinc forme.

Loulou comment vas-tu en ce moment, pas trop fatiguée ? 

Elise, Yvonne, Babelouna, Poupetina et celles que j'oublie, au plaisir de vous lire. 

Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous. Bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-03-2024 à 08:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Le café est servi, le ciel est gris,mais les oiseaux chantent sur leurs fines branches.

Ce sont les dernières heures à la maison....Les courses sont faites et Dolan est toujours aux petits soins pour moi.

Départ vers 15h. et retour mardi si tout va bien.

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette.

posté par loulou_1720 le 09-03-2024 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

.coucou  ;) Bonsoir les copinettes:x 
Pff et ben tu en fais beaucoup Neige bon courage pour ton et ta soeur. 
On a eu pluie vent soleil et repluie .
nous sommes allés changer le grill pain de mon frère du coup on lui en a pris un plus grand *-:) 
Jane Elise Yvonne Babelouna et toutes 
 
Bon courage  à toutes 

 Bonne soirée les filles:x  :x x  :x   :x :x bises 

 


 

«  Laisse de côté tous les chiffres non indispensables à ta survie.
Ceci inclut l’âge, le poids, la taille.
Que cela préoccupe seulement le médecin, il est payé pour ça.
Fréquente de préférence des amis joyeux, les pessimistes ne te conviennent pas.
Continue de t’instruire… 
Ne laisse pas ton cerveau inoccupé, un mental inutilisé est l’officine du diable. qui se nomme Alzheimer !
Ris le plus souvent possible,
Quand viennent les larmes, accepte  et  continue d’avancer.
Accueille chaque jour qui se lève comme une opportunité, et pour cela, ose entreprendre.
Laisse tomber la routine, préfère les nouvelles routes aux chemins mille fois empruntés !
Efface le gris de ta vie et allume les couleurs que tu as à l’intérieur.
Exprime tes sentiments pour ne jamais rien perdre des beautés qui t’entourent.
Que ta joie rejaillisse sur ton entourage et abats les frontières personnelles que le passé t’a imposées. Mais, rappelle-toi : l’unique personne qui t’accompagne toute la vie, c’est toi-même.
Entoure-toi de tout ceux que tu aimes:
famille, animaux, souvenirs, musique, plantes … 
Ton foyer est ton refuge, mais n’en deviens pas prisonnier.
Ton meilleur capital, la santé. Profites-en. Si elle est bonne ne la détruis pas, si elle ne l’est pas, ne l’abîme pas davantage..
Il y a des êtres qui font d’un soleil une simple tache jaune, mais il y en a aussi qui font d’une simple tache jaune, un véritable soleil. »
-Pablo PICASSO 

posté par jane_259 le 09-03-2024 à 09:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, ce matin ciel bleu et là ça se couvre.

Loulou joli texte de cette chanson, je ne connaissais pas non plus. 

Neige tu es bien courageuse, bon rétablisement à ta soeur pour la suite, j'espère qu'on lui trouvera une place en rééducation. Bon courage à toi.

Yvonne comment va ton garçon ? 

A vous toutes un bon samedi, je vous embrasse 

151 - 160 de 15915




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.