Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



131 - 140 de 15914
posté par jane_259 le 18-03-2024 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, il pleut, je passe vous souhaitez une bonne journée, courage à vous les amies qui souffrez, j'espère de tout coeur du mieux pour vous, du repos le plus possible Neige, même si c'est compliqué. Est ce que tu as un fauteuil électrique ? 

Yvonne des ondes positives pour ton garçon

Bisous à vous toutes 

posté par yvonne6 le 18-03-2024 à 09:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , ben voilà il pleut depuis cette nuit , 

mon taxi vient me chercher a 10h40 pour aller a Dax visite avec l'anesthésiste , mon fils a été transporté  samedi a l'hopital Haut l' évêque  a Pessac a l'entrée de Bordeaux , là ou j'ai été opérée du coeur , 

bonne journée les amies 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-03-2024 à 09:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Le café est servi! Merci pour vos paroles de réconfort, c'est déjà une bonne chose quand on souffre de savoir que des amies pensent à vous.

Il pleut sur les Landes, mais c'est pas grave car je ne peux pas faire grand chose, je me force à bricoler un peu( vaisselle, sortir Gandy toutes les 3 h, cuisiner, etc. mais la meilleure position c'est allongée par contre c'est atroce pour me lever,l'hématome est arrivé au milieu du mollet, donc dur de plier le genou qui a enflé et m'assoir ne fait que augmenter le flux de l'artère.

Bon, c'est ainsi, je n'y peu rien je dois patienter.

Courage poupetina, la médecine fait des progrets, mais,nous ne verrons pas trop les effets, J'ai un voisin qui en souffre et il continue de faire sont petit parcours chaque fois qu'il peut,une autre voisine c'est cassé le col du fémur.

Nous sommes un village de bras cassés....

Je vous souhaite une bonne journée.

Pierrette

posté par loulou_1720 le 17-03-2024 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Coucou  ;) Bonjour les copinettes:x 
Je marche au ralenti  :-S le temps gris beurk. Faut que je repasse un peu pourtant. :^> 
Repos si tu peux Neige .courage à toutes 
je vous souhaite un bon dimanche  :x  :x  :x  :x  :x  :x  :bises de moua 

 

 


Un matin agité à 8h30, un homme âgé d'environ 80 ans est arrivé à l'hôpital pour faire enlever les points de son pouce. L'homme a dit qu'il était pressé et qu'il avait un rendez-vous à 9h00. 
Le médecin lui a demandé de s'asseoir, sachant qu'il pourrait attendre plus d'une heure. Il l'a vu regarder sa montre et a décidé d'examiner sa blessure. Pendant qu'il la soignait, il lui a demandé s'il avait un rendez-vous avec un autre médecin ce matin-là, car il le voyait si pressé. 
L'homme a répondu que non, qu'il devait aller à la maison de retraite pour prendre le petit déjeuner avec sa femme. 
Le médecin lui a demandé comment elle allait, et l'homme a répondu qu'elle était là depuis un moment car elle souffrait de la maladie d'Alzheimer. 
Il lui a demandé si elle se fâcherait s'il arrivait un peu en retard, et l'homme a répondu qu'elle ne savait plus qui il était depuis longtemps, qu'elle n'avait pas pu le reconnaître depuis 5 ans déjà.
 Le médecin, étonné, lui a demandé : "Et vous continuez à y aller chaque matin, même si elle ne sait pas qui vous êtes ?" L'homme a souri et lui a dit :
 "Elle ne sait pas qui je suis, mais je sais toujours qui elle est et je l'aime." 
Le médecin en a eu les larmes aux yeux, pendant que l'homme s'en allait. Il pensa : "C'est le genre d'amour que je veux dans ma vie." 

 Le véritable amour consiste à accepter tout ce qui est, a été, sera et ne sera pas dans la vie. 
Les personnes les plus heureuses n'ont pas nécessairement le meilleur de tout ; elles font simplement de leur mieux en toutes circonstances.  

posté par poupetina le 17-03-2024 à 11:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes,

Neige, je suis desolee que tu souffres autant. Il faut dire que je t'accompagne: ma polyarthrite ne me laisse tranquille que la nuit. Courage! On s'en sortira!

Temps gris encore dans la Nievre. Nous rentrons chez nous demain: j'ai RV a evec l'angeiologue mardi. 
Passez le meilleur dimanche possible. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-03-2024 à 08:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!Il est heureux que voux ne voyez pas comment je vous écris j'jaurai honte, mais j'ai trop mal pour avoir une position normale.

mais,je ne veux pas que vous soyez inquiètes.

hier,j'ai tout de même fait ma soupe et nettoyé le fond de l'aquarium.

voilà! je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse,tenir le clavier sur le bras c'est pas top!

Pierrette

posté par jane_259 le 16-03-2024 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, après une nuit pluvieuse, on dirait que ça va s'éclaircir un peu. 

Neige il faut que tu en fasse le moins possible, le ciel peut attendre comme on dit, Gandy à sortir et les repas sont prioritaires. Bon courage, pas facile lorsque l'on souffre et encore pire quand on est seule.

Yvonne comme tu dis, une bonne nouvelle ouf. J'espère que ça va aller pour ton garçon, je comprends qu'il angoisse, des ondes positives pour lui.

Loulou c'est vrai que tu es tombée sur une gentille infirmière, en général elles sont humaines, mais malgré certaines non malheureusement.

Poupetina bon courage à toi aussi, j'espère que les antalgiques te soulagent ? 

Elise, Babelouna au plaisir de vous lire.

Bisous à toutes, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-03-2024 à 07:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

je passe court ce main,j'ai du mal à rester assise,ma jambe est douloureuse quans je la plie. je vais vite m'allonger.

je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 15-03-2024 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;) Bonsour les copinettes:x 
Super Yvonne pour la mutuelle 
Neige oui il faut laisser le temps mais pas top les douleurs.
Mon linge à eu le temps de sécher pourtant le temps n'était pas sûr *-:) 
Merci les amies vous êtes gentilles malgré vos soucis .

Je vous souhaiter une bonne journée  àtoutes :x  :x  :x  :x  :x  bises 

 

 


Il était une île où tous les  sentiments vivaient: le Bonheur, la Tristesse, le Savoir, ainsi que tous les autres, l'Amour y compris.
Un jour on annonça  à  ttous les sentiments que l'île allait couler. Ils préparèrent donc tous leurs bateaux et partirent. Seul l'Amour reste et voulait rester jusqu'au dernier moment. Quand l'île fut sur le point de sombrer, l'Amour décida d'appeler à l'aide.
La Richesse passait à côté de l'Amour dans un luxueux bateau. L'Amour lui dit:
-Richesse, peux-tu m'emmener ?
-Non car il y a beaucoup d'argent et d'or sur mon bateau. Je n'ai pas de place pour toi.
L'Amour décida alors de demander à l'Orgueil, qui passait aussi dans un beau vaisseau:
 -Orgueil, aide moi je t'en prie!
-Je ne puis t'aider. Tu es tout mouillé et tu pourrais salir mon bateau.
La Tristesse étant à côté, l'Amour lui demanda:
-Tristesse, laisse moi venir avec toi.
- Amour, je suis tellement triste que j'ai besoin d'être seule !
Le Bonheur passa aussi à côté de l'Amour, mais il était si heureux qu'il n'entendit même pas l'Amour l'appeler
Soudain, une voix dit: -Viens Amour, je te prends avec moi. C'était un vieillard qui avait parlé. L'Amour se sentit si reconnaissant et plein de joie qu'il en oublia de lui demander son nom.
Lorsqu'ils arrivèrent sur la terre ferme, le vieillard s'en alla. L'Amour réalisa combien il lui devait et demanda au Savoir:
-Qui m'a aidé ?
-C'était le Temps.
-Le Temps ? s'interrogea l'Amour. Mais pourquoi le Temps m'a-t-il aidé ? Le Savoir sourit et répondit:

-C'est parce que seul le Temps est capable de comprendre combien l'Amour est important dans la Vie. 

posté par poupetina le 15-03-2024 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Bonjour a toutes,

Loulou, tu es tombee sur une super infirmiere, et en plus pres de chez toi. Je suis contente pour toi. 
Neige, j'espere que tes problemes de sante vont se resoudre bientot , meme si c'est mieux que ce caillot descende, car tu souffres. Je t'envoie plein d'ondes positives. 
Yvonne, une bonne nouvelle pour ton operation. J' envoie aussi des ondes positives a ton fils. 
Ici, temps gris apres le soleil d'hier .

Mes epaules me font un peu moins mal, mais je suis sous antalgiques puissants. 
Bon apres- midi. 

131 - 140 de 15914




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.