Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

201 - 210 de 17606
posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-09-2025 à 08:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies!

Je vous annonce que : il pleut!!!!

Bofff il y a du travail à la maison, et le jour du départ approche, j'avoue que je suis impatiente et j'appréende la longueur de ce chemin, c'est la première fois que je vais aussi loin toute seule! mais, ça devrait bien se passer car j'ai ma fille qui m'attendra à Paris, mon fils sera à Bordeaux pour me tenir compagnie et ,Alaska m'attendra à Lausanne. tout est bien programé!

Hier Dolan a passé le rotofil aux jardins et j'ai brûlé des papieds très vieux plus d'utilité.

Après la note salée des impots, c'est EDF qui me pique ma retraite !!!! Bon ça ne brise pas mon envie de partir,.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par jane_259 le 10-09-2025 à 17:12

Bonsoir les amies du petit coin, chez nous de belles éclaircies avec quelques nuages. J'espère que vous allez du mieux possible. Il y en a qui vont profiter des manifestations pour tout casser comme d'habitude. On vit dans un monde de haine, individualisme et j'en passe. Tout ça est bien triste. 

Je vous souhaite une bonne fin de journée, prenez soin de vous. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-09-2025 à 10:13

Bonjour les amies!

Voici le café (un peu tard car c'est le jour de ma tornade.

Rotofil passé et papiers brûlés!!

C'est aussi le jour du tricot, donc très occupée, mais je n'oublie pas les amies.

J'espère que tout va mieux pour vous.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 09-09-2025 à 13:02

Le message est parti trop vite wink

posté par jane_259 le 09-09-2025 à 13:01

Bonjour les filles, le temps est mi figue mi raisin, un coup il pleut, un coup une éclaircie. Que vous dire, les liens familaux sont parfois difficiles, voir inexistants ce qui me fait mal au coeur pour vous les filles, ce que je ne comprends pas toujours mais bon on peut rien y faire. 

Je vous souhaite toutes en santé ou meilleure santé, prenez soin de vous. Bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-09-2025 à 09:18

Bonjour les amies!

Un café chaud pour un matin gris!

Je vous dis souvent que j'ai de la chance d'avoir des enfants et petits enfants formidables, et je vous avoue que je souhaiterai que mes amies possèdent la même chance.

Je sais que Yvonne a donné plein de tendresse à son petit LULU et autant à Amaïa, les enfant sont influensables et selon l'age prennent des distanses , pourtant, la vie leur apprends, un jour, qu'ils ont manqués des moments importants.

Hier, j'ai reçu un coup de massue en ouvrant le courrier des impots: 815euro à payer!!!!OUPS! je ne vais pas avoir beaucoup pour vivre avec le reste....

Je vais voir la mairie et mon fils va aller voir les impots pour connaître la raison de cette somme.

Dans le cas ou je suis forcée de payer, je vais demander un échéancier.

Voilà! Je vais partir à la mairie, et faire des courses car le frigo crie famine et je ne sais pas quand je pourrai en faire d'autres!

Pierrette

posté par poupetina le 09-09-2025 à 06:13

Bonjour à toutes,

Yvonne, ne t'en fais pas. Amaia va te revenir et te raconter ses vacances.  Comme dit Neige, c'est une ado . Nous avons un fils (38 ans, vit seul) qui nous appelle rarement, son frère nous appelle presque tous les jours. Mais c'est vrai que le premier " silence" est un peu pesant. 
Neige, il fait assez beau ici. La lessive sèche au soleil. 
Hiet nous avons passé une bonne journée chez des amis à Roquebrune sur Argens. Un départ de feu à proximité, vite éteint. 
Aujourd'hui6, je termine le ménage de la maison. C'est du sport pour moi. 
Bon appétit à toutes. 

posté par poupetina le 08-09-2025 à 12:59

Bonjour à toutes,

Yvonne, ne t'en fais pas. Amaia va te revenir et te raconter ses vacances.  Comme dit Neige, c'est une ado . Nous avons un fils (38 ans, vit seul) qui nous appelle rarement, son frère nous appelle presque tous les jours. Mais c'est vrai que le premier " silence" est un peu pesant. 
Neige, il fait assez beau ici. La lessive sèche au soleil. 
Hiet nous avons passé une bonne journée chez des amis à Roquebrune sur Argens. Un départ de feu à proximité, vite éteint. 
Aujourd'hui6, je termine le ménage de la maison. C'est du sport pour moi. 
Bon appétit à toutes. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-09-2025 à 09:44

Bonjour les amies.Il pleut, donc pas de jardin aujourd'hui, mais il y a toujours à faire dans une maison.

J'ai préparé le café au bord de l'eau, servez vous!

Yvonne, que c'est-

il passé avec Amaïa? Je pensais que tout était parfait entre vous!!

Mais, je crois que l'adolescence est un passage délicat, il me semble que c'est à cet age que son frère a coupé les ponts aussi!

Je te souhaite bon courage et sois patiente, elle reviendra vers toi!

Pierrette

posté par yvonne6 le 07-09-2025 à 12:44

bonjour les amies ,encoe une belle journée aujourd'hui , va falloir que je tonde l herbe pousse très vite , 

pas de nouvelles d' Amaia depuis le 8 aout , elle a encore l'araignée qui lui gratte le cerveau !!! je n'achète pas l'amitié  des enfants avec de l'argent , d'ailleurs ma retraite ne me le permettrais pas ! Loulou doit respirer l'air pur de la mer ça va lui faire du bien , peut être a t elle pû prendre un petit bain ? lol  bonne journée les amies je vous embrasse

201 - 210 de 17606

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.