Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , temps plus beau que hier , hier temps brumeux et vent jusqu' 13 h , bon ça y est l'expert est enfin venu pour voir les dégats de la tempête surtout pour le mur qui est tombé chez la voisine , son mari et elle , commençait a me harceler pour que j'enlève ce mur mais je ne pouvais pas , fallait attendre la visite de l'expert , eux ne comprenait pas , ma fille était prête a porter plainte contre ces portugais , car a chaque fois , son mari venait ensuite c'était elle qui me téléphonait et ça me mettait dans 1 état d'énervement pas possible ! donc lundi ma fille vient avec 1 ami pour casser ce bloc et le remonter sur mon terrain , aussi j'attends 1 mr qui doit couper toutes les branches de mon figuier qui dépassent chez ces gens non sympas , jamais de ma vie je suis tombée sur des gens comme eux , pas étonnant qu'il y a souvent des bagarres entre voisins , savez vous si on peut faire bouture de lilas avec une branche ,? j'aimerais bien en avoir 1 violet fonçé, je vous dis bon appétit , ce midi je me fait un pavé de truite et du riz , a bientôt bises a toutes