Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

231 - 240 de 17603
posté par loulou_1720 le 25-08-2025 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;) Bonjour les copinettes  :x 

Poupetina l'hémoglobine si tu veux pas facile à comprendre le mieux c'est comme la tension quand elle est trop haute c'est pas bien et trop basse encore moins donc je suis en bas de l'échelle, ramolli quoi .On va voir les résultats aujourd'hui....
 De toute façon ils transfusent à 8.5 ..mais bon be ferai pas un marathon  :-S il va faire beau aujourd'hui et après ça ce dégradé. Le matin il fait frisquet oui  :P il fait beau à St-Tropez ? 

Jane belles photos et citations. Yvonne ils seront bienvenus tes coulis cet hivers. 
Soline je lis " l'étoile du bouvier " en alternance avec un terroir autour de Limoges.
Elise courage.

Je vous souhaite un bon lundi à toutes et courage profitez de petits bonheurs qui se présentent :x  :x  :x  :x  :x :bises de moua 

Aujourd’hui, j’ai adopté un humain…
Mon cœur s’est brisé en le voyant si seul et perdu.
Et soudain, j’ai réussi à croiser ses yeux embués de larmes avec les miens.
Je n’aime pas l’odeur de la tristesse.
J’avais tant envie de lui sauter dessus.
Il m’a parlé avec tendresse et j’ai compris, je devais le sauver ! Cet humain avait besoin de moi.
Alors j’ai aboyé de toutes mes forces, je l’ai suivi, rue après rue…

Je me suis approché, j’ai pu sentir ses mains… l’humain a souri un instant, et quand il m’a pris dans ses bras, j’ai senti son cœur glacé commencer à se réchauffer.
Je me suis blotti contre ses joues et j’ai senti une larme y rouler.
Je l’ai regardé intensément et sa réponse fut un sourire éclatant.
J’ai bondi, fou de joie, dans ses bras, lui promettant d’être sage, de l’aimer pour toujours et de ne jamais le quitter.
Quelle chance il a eue de passer par cette rue, et moi, quelle chance aussi !
Il y avait tant de gens qui marchaient sans me voir.
Tous préoccupés, tous enfermés dans leurs problèmes. Heureusement que personne d’autre ne m’a choisi !
Aujourd’hui, j’ai sauvé une vie. Aujourd’hui, j’ai adopté un humain... 

posté par poupetina le 24-08-2025 à 18:46

Bonsoir,

Nos vacances se passent bien. Nous ne manquons pas de distractions: au retour de  Vintimille, nous sommes allés à la sardinade sur la plage, offerte par la commune.

Hier soir nous sommes allés voir une pièce de théâtre en plein air comme chaque année. J'ai beaucoup aimé. C'était " les amants de Montmartre".Des dialogues de Courteline, de bons acteurs et des vieilles chansons que j'aime (" mon homme, la java bleue, c'est un mauvais garçon") chantée par les acteurs et l'accordéoniste. Le public ( dont moi) chantait avec eux. Même les jeunes ont bien aimé. 
À midi nous avons fêté les 12 ans de notre petit- fils Raphaël. Vous voyez, on n'en finit pas. Ça me ravit car il y avait très longtemps que j'étais privée de sorties. 
Jane, ma maman est chez elle depuis sa chute. Mon frère et ma belle- soeur s'occupent d'elle et elle a des auxiliaires de vie. 
 Ravi pour les conserves et la tarte aux figues. 
J'espère que vous allez du mieux possible. 
bonne soirée. 

posté par jane_259 le 24-08-2025 à 11:37

Bonjour les amies du petit coin, hier matin 10°, ce matin 9, ça sent l'automne part chez nous, les colchiques pointent leur bout du nez. Ce week end nous avons eu notre fille de Villeurbanne et sa petite famille, ils sont repartis tôt ce matin car Maël est malade, ils ont trouvé un rendez vous dans une maison médicale, ouff. 

Neige ton amie a dû se sentir bien avec toi si elle veut revenir, elle habite loin ? 

Yvonne super pour les coulis et bolognaise, on aime bien avoir du fait maison, chez moi le jardin cette année n'est pas folichon, mais bon on a déjà c'est pas si mal.

Poupetina pour ma maman ça suit son cours, la rééducation se fait lentement mais sûrement, on espère qu'elle pourra retourner chez elle avec plus d'aide. 

Loulou comment vas-tu ? Retrouves tu la forme ? As tu une nouvelle prise de sang de prévue pour la suite ? En tout cas, bon courage. 

Elise tout est fait, plus qu'à attendre la suite, j'espère que tu ne souffres pas trop ? 

Soline j'espère que ça va du mieux possible. 

Bonne journée à vous toutes et bon appétit...

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-08-2025 à 08:28

Bonjour les amies!

Je vous souhaite un bon dimanche, qui débute par un bon café chaud car l'air est frais ce matin.

Je vais partir au jardin, il y a toujours à faire!

Yvonne, bravo!!! pour les conserves, c'est bon de préparer les temps froids.

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse!

Pierrette

posté par yvonne6 le 23-08-2025 à 12:25

bonjour les amies  , depuis 2 jours je dors mieux , hier j'ai fait 7 pots de coulis de 500 , la prochaine fois je vais faire sauce bolognaise , et pots de coulis en 300 , 

aujourd hui  beau soleil , , mais on a eu beaucoup de pluie ce qui a fait du bien au jardin , la terre en avait besoin y a de belles crevasses , bonne journée les amies je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-08-2025 à 08:55

Bonjour les amies.

Le ciel est bleu et le café vous attend.

Mon amie est partie, elle souhaite revenir.

J'ai réalisé une tarte aux figues, nous nous sommes régalées, je vais cueillir d'autres figues pour confiture.

C'est la fin de la semaine en principe ma belle fille passe boire le café avant d'aller travailler à 10h.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon WE.

je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-08-2025 à 08:16

Bonjour les amies!

Pas de pluie ce matin,je vais pouvoir aller au jardin.

Poupetina, les tomates n'ont pas souffert,j'avais récolté les plus avancées.

J'ai récolté des figues pour faire une tarte, mon amie est chez moi jusqu'à demain matin.

Je crois qu'elle a aprécié son séjours car elle souhaite revenir.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne ou meilleure santé.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par poupetina le 21-08-2025 à 09:18

Bonjour à toutes,

Deux orages et un peu de pluie qui a fait du bien. Notre séjour se passe bien entre plage et piscine. Aujourd'hui nous partons pour une excursion de deux jours: les grottes de Sté Césaire sur Siagne près de Grasse, puis St Paul de Vence et l'Italie où nous dormirons à Vintimille. Visite de la région et retour. 
Jane, elle est magnifique ta photo. Tu es une bonne photographe. Comment va ta maman? L'état de la mienne s'améliore . Mon frère a passé une semaine avec elle. Elle est contente de ses aides à domicile  .

Neige, tes tomates ont résisté? 
Soline, pas de remplaçants, c'est général

Loulou, courage  . Le taux est juste un petit eu trop haut, mais il reste les inconvénients  .

Bonne journée  .

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-08-2025 à 08:46

Bonjour les amies.

Un bel orage cette nuit avec de belles averses, je vais partir voir si mes tomates sont encore debout.

Lucette est là jusqu'à samedi après midi, ça se passe bien, (c'est pas la première fois qu'elle vient plusieurs jours, c'est juste qu'elle oublie chaque fois ses piqures pour le diabète, et ce matin elle un soucis encore elle vient de partir à la pharmacie.

Loulou je souhaite que tu restes comme il faut!

jane, ellest superbe ta photo,

Elise merci de ton passage!

Merci à vous toutes qui m'aidez à annimer ce forum.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 21-08-2025 à 08:23

Bonjour les filles, temps maussade mais on respire. J'espère que vous allez du mieux possible. Loulou tu as eu une réponse comme tu dis c'est déjà ça, attendons la suite. Belle journée à vous toutes, prenez soin de vous 

231 - 240 de 17603

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.