Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes :x
Poupetina l'hémoglobine si tu veux pas facile à comprendre le mieux c'est comme la tension quand elle est trop haute c'est pas bien et trop basse encore moins donc je suis en bas de l'échelle, ramolli quoi .On va voir les résultats aujourd'hui....
De toute façon ils transfusent à 8.5 ..mais bon be ferai pas un marathon :-S il va faire beau aujourd'hui et après ça ce dégradé. Le matin il fait frisquet oui :P il fait beau à St-Tropez ?
Jane belles photos et citations. Yvonne ils seront bienvenus tes coulis cet hivers.
Soline je lis " l'étoile du bouvier " en alternance avec un terroir autour de Limoges.
Elise courage.
Je vous souhaite un bon lundi à toutes et courage profitez de petits bonheurs qui se présentent :x :x :x :x :x :bises de moua
Aujourd’hui, j’ai adopté un humain…
Mon cœur s’est brisé en le voyant si seul et perdu.
Et soudain, j’ai réussi à croiser ses yeux embués de larmes avec les miens.
Je n’aime pas l’odeur de la tristesse.
J’avais tant envie de lui sauter dessus.
Il m’a parlé avec tendresse et j’ai compris, je devais le sauver ! Cet humain avait besoin de moi.
Alors j’ai aboyé de toutes mes forces, je l’ai suivi, rue après rue…
Je me suis approché, j’ai pu sentir ses mains… l’humain a souri un instant, et quand il m’a pris dans ses bras, j’ai senti son cœur glacé commencer à se réchauffer.
Je me suis blotti contre ses joues et j’ai senti une larme y rouler.
Je l’ai regardé intensément et sa réponse fut un sourire éclatant.
J’ai bondi, fou de joie, dans ses bras, lui promettant d’être sage, de l’aimer pour toujours et de ne jamais le quitter.
Quelle chance il a eue de passer par cette rue, et moi, quelle chance aussi !
Il y avait tant de gens qui marchaient sans me voir.
Tous préoccupés, tous enfermés dans leurs problèmes. Heureusement que personne d’autre ne m’a choisi !
Aujourd’hui, j’ai sauvé une vie. Aujourd’hui, j’ai adopté un humain...