Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

251 - 260 de 17603
posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-08-2025 à 08:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies!

Comment allez-vous?

Tout le monde est parti,mais, j'ai mon amie Lucette qui arrive ce midi pour quelques jours.Je vous raconterai pourquoi je ne suis pas venue depuis quelques jours (je vous rassure rien de grave)

Je vais travailler au jardin car pour le moment il y a du brouillard, mais à 10h le soleil va cogner.

Je vous laisse le café et je vous embrasse

Pierrette

posté par poupetina le 14-08-2025 à 10:17

Bonjour du midi,

Un temps très chaud, mais pas plus qu'ailleurs. On fait les activités extérieures de bonne heure. 
Soline, une petite mention pour toi. La solitude c'est dur pour certaines personnes. Nous pensons à toi. 
Loulou, je suis désolée que tu n'ailles pas bien. Sur le fil pour la prise de sang. 
Jane, tu nous dira pour le bébé. 
Yvonne, tu as fini ton poulet basquaise?

Je me suis remise sérieusement au régime après une prise de 4,4 kg ( kgs émotionnels, beaucoup de stress avec ma mère). Déjà 1 kg en moins!

Mon fils Nicolas et les enfants arrivent samedi soir pour 15 jours. Nous avons programmé une balade de deux jours en Italie. Les enfants auront vu du pays : ils sont à Londres avec leur mère cette semaine. 
Protégez- vous bien de la chaleur. À bientôt. 
Une photo des lantanas et du petit jasmin dans mon jardin. 

posté par loulou_1720 le 13-08-2025 à 16:51

Coucou Bonjour les copinettes:x 

Merci Yvonne Patriceesten vacances pour la 2ieme semaine. Il reprend la semaine prochaine de bonne heure car il va faire chaud. 

Moi suis naze 88 hemoglobine alors qu'il faut 12 ( même11 je serais contente) . Donc je me traîne. Ils transfusent qu'à 8.5 pffffff. 

Comment vas-tu toi Yvonne ? C'est un gars ou 1 fille que la fille de Jane a eu ? 

Soline oui tu as vu sur les autres forums aussi il y a des amies qui ne voient pas leurs enfant ou rarement alors les petits enfants.. si tu vas voir un ailleurs passe quand même nous mettre un mot ? Tu lis quoi ? Moi Jean-Paul  Romain-Ringuier la ferme des Combes 

Bon courage à ta fille Jane et à vous toutes 

Bises 

posté par yvonne6 le 12-08-2025 à 11:12

bonjour les amies , comment allez vous ?  j'arrive du jardin , j'ai bien arrosé même les rosiers , on attend 41 degré aujourd'hui , on va souffrir encore jusqu'a mercredi prochain on dit ce matin aux infos 

Jane viendra peut être vous faire un coucou demain , elle est auprès de sa fille qui vient d'avoir son bébé , 

Loulou tu vas comment avec ces chaleurs et Patrick ?  

bonne journée les amies restez au frais 

posté par loulou_1720 le 10-08-2025 à 17:06

Coucou ;)  bonjour les copinettes:x 
Miam-miam Yvonne c'est bien bon ça le poulet Basquaise. 

Ca matin j'ai rangé ma cuisine  *-:) reste le sol  :P 

Bon dimanche et courage  à vous toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

" Et un matin on se lève...
Et on a trente ans, quarante ans , cinquante..et plus.....
On se rend compte que les années ont défilé à toute allure, qu’elles nous ont laissé quelques rides aux coins des yeux.
Et l’horloge continue de tourner, à toute vitesse...
Alors on fait le bilan...
On repense aux gens que l’on a plus ou moins connus, a ceux qui ont compté, ceux qui sont partis trop tôt et que l’on regrette, ceux qui nous ont fait rire ou pleurer...
On repense aux moments de bonheur, à ceux dans lesquels on s’est senti seul(e), aux rêves que l’on avait...
On constate que chacun a tracé sa propre route, certains mieux que d’autres
Mais c’est à ce moment-là qu’on se rend compte qu’il y a plusieurs étapes dans une vie.
Chacune de ces étapes est différente,
Chacune a un goût et une odeur particulière,
Et à chacune on assimile des visages, des noms, des souvenirs,
des haines et des amours.
C’est ça la vie en fait : Une succession de souvenirs... "

Laurence Baïdemir

posté par yvonne6 le 10-08-2025 à 11:55

bonjour les amies , vous faites bien de rester au frais , va faire encore très chaud , ça va être comme ça tous les ans , mais la nuit ça va ; j'ouvre tout en grand vers 21 h et quand je vais me coucher vers 23h il fait bon mais je dors volets presque grands  ouverts , bon dimanche mes amies , aujourd hui poulets basquaise j'en ai fait pour 3 repas comme mardi je suis absente pour la journée , j'aurais le repas pour le soir , je vous embrasse

posté par loulou_1720 le 08-08-2025 à 20:39

Coucou ;) Bonjour les copinettes  :x 
Super Neige avec tes enfants ensembles
Jane tres belle photo
Pas trop la pêche comme je voudrai j'attends lundi les résultats et je tel à Poitiers car tourné à 9.5 c'est pas top mais je suis allées faire 2/3 courses ce matin et chercher du miel chez le producteur ça fait très longtemps que je lui en prend. 

Yvonne c'est normal elle est dans ton coeur 
Soline poupetina Elise vous toutes 

Bonne soirée  à  toutes:x  :x  :x  :x  :x  bises de moua 

Je trouvais mes parents trop stricts.
Trop sévères. Trop rigides.
Parfois trop silencieux, parfois trop durs.
Je croyais qu’ils ne comprenaient rien à mes rêves, à mes douleurs, à mes blessures d’enfant.
Ils disaient “non” alors que je rêvais d’un “oui”.
Et combien de fois ai-je pensé, en serrant les dents: 
“Quand je serai grand, je ne serai jamais comme eux.”
Et puis…
On grandit.
On regarde les enfants d’aujourd’hui.
Ils ont tout… mais semblent parfois si vides.
Un “non” les effondre.
Ils grandissent avec mille libertés, mais sans limites.
Ils ont beaucoup de droits, mais presque aucun devoir.
Toujours connectés… mais souvent seuls.
Et là, on comprend.
Que cette rigueur nous a appris la patience, le respect, la persévérance.
Que cette fermeté, même silencieuse, c’était de l’amour…
un amour brut, protecteur, exigeant.
Nos parents n’étaient pas parfaits ,n' avaient de mode d'emploi 
Mais ils étaient présents.
Solides. Cohérents.
Avec un sens clair du bien et du mal.
Et une seule mission :
Faire de nous des adultes capables de tenir debout.
Et aujourd’hui, dans un monde qui court dans tous les sens,
je me surprends à murmurer :
“Ils n’étaient pas durs. Ils étaient précieux.
Et sans le savoir… ils nous ont peut-être sauvés.”

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-08-2025 à 09:44

Bonjour les amies!

Yvonne, je comprends ta peine, j'ai toujours Elbo qui me hante, mais j'ai fait pour qu'il ne souffre pas.

Gandy continu son chemin, avec des bons et des jours moins bons, il veut faire des longs trajets mais je dois le porter ensuite, hier, ma fille l'a pris dans ses bras pour les besoins pressants, elle ne savait pas que il fait pipi aussitôt dehors et elle a été forcée de se changer....le temps qu'elle va passer ici, elle va comprendre que la vie de retraitée n'est pas un long fleuve tranquille.

Pascal, lui voulait que je prenne sa canne pour marcher (je n'en ai pas besoin pour le moment, et,si un jour je suis obligée, j'en ai une) .

Lui il est plus handicapé que moi il est opéré des deux chevilles.

Oui, les enfants sont hypers protecteurs pour moi, quelques fois c'est très lourd, mais, je m'adapte ce n'est qu'un moment à passer. Mais, un moment d'amou et de tendresse.

Demain j'aurai mes 4 enfants ensembles ça ne va pas être triste je peux vous l'assurer!!!!.

Jane, ta maman sera bien en rééducation, elle sera protégée et toi tu seras rassurée.

Mignon le couple vache et veau!

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par jane_259 le 08-08-2025 à 08:18

Bonjour les copines du petit coin, il fait beau et comme chez toi Yvonne, hier il a fait chaud. J'espère que tes petits et gros soucis vont s'arranger, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, avec ses joies et ses peines, bon courage Yvonne. 

Loulou comment va la santé en ce moment ? 

Neige tu as bien profité de ta petite famille, je suis contente pour toi. 

Ma fille retourne en visite aujourd'hui. Ma maman est depuis hier en centre de rééducation. 

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous. 

Une maman est ses deux petits  veaux 

posté par yvonne6 le 07-08-2025 à 12:26

bonjour les amies , j'ai très mal dormi a 3 h du mat je comptais encore les moutons !! 2 petits problémes et 1 plus grave me hantaient , faut il finir sa vie encore avec des soucis ? et oui , pour moi on dirait 

chez le podologue j'y vais tous les 3 mois , mais a partir de septembre il faut que j' y aille tous les 2 mois a cause du diabète , j'ai eu mes semelles orthopédiques mais j'ai dû mal a les supporter  , et avec les nus pieds je ne peux pas les mettre, aujourd'hui est prévu 35 , 

bon appétit mes amies , caresses a nos amis ( ies) a 4 pattes , Bergère est toujours dans ma tête et dans mon coeur dur dur  bonne journée

251 - 260 de 17603

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.