Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou ;) bonsoir les copinettes :x
Je sais plus où j'en étais ! oui ordi déconne, le joint de culasse de la voiture à changer , et moi un zona :-bd commence bien l'année !
bref je suis allée voir le Dr car je croyais qu'une bestiole m'avait piquée ! :-S et non zona , donc comprimés pour soigner ce truc de m...., puis j'ai demandé autour de moi si quelqu'un connaissait un coupeur de feu car bonjour les brûlures , suis pas chochotte mais quand même :-S ! une copine m'a trouvé une dame à la campagne qui m'a soulagée je dois bien l'avouer ( autrefois 2 charlatans X( donc j'étais sur mes gardes. elle m'a dit qu'il fallait 28 jours pour que ce virus parte et encore , elle a arrêter la progression pfff on va voir elle prend 30€ ! voilà mes aventures bien agitées !
demain Jean-Baptiste le papa de Louise et Mathilde part tard à Bordeaux pour se faire enlever 1 tumeur à la cuisse ,on verra l'analyse je croise les doigts vu la chance qu'on a mais bon :^>
Bonne soirée à vous :x :x :x :x :x bises de moua
Ces dernières années, j’ai compris une chose qui fait mal à admettre:
la vie peut basculer sans prévenir.
Un appel. Un silence. Une absence.
Et tout ce qu’on croyait solide devient fragile.
J’ai compris que courir après plus n’a aucun sens si les personnes que tu aimes ne sont plus là pour le partager.
Un câlin. Un baiser. S’asseoir ensemble sans rien dire.C’est simple. Mais c’est immense.
J’ai aussi compris que non, les épreuves ne rapprochent pas toujours. Et non, la douleur ne rend pas automatiquement meilleur.
Mais parfois…
un seul geste de solidarité, une main tendue au bon moment, peut empêcher quelqu’un de tomber plus bas.
Au fond, ce qui nous sauve quand tout tremble, ce n’est pas la force.
C’est le respect. La gentillesse.
La capacité de rester humain quand ce serait plus facile de se fermer.
Et nous..
Est-ce que nous montrons assez aux gens que nous aimons qu’ils comptent tant qu’il est encore temps ?