Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les amies!
Yvonne, je comprends ta peine, j'ai toujours Elbo qui me hante, mais j'ai fait pour qu'il ne souffre pas.
Gandy continu son chemin, avec des bons et des jours moins bons, il veut faire des longs trajets mais je dois le porter ensuite, hier, ma fille l'a pris dans ses bras pour les besoins pressants, elle ne savait pas que il fait pipi aussitôt dehors et elle a été forcée de se changer....le temps qu'elle va passer ici, elle va comprendre que la vie de retraitée n'est pas un long fleuve tranquille.
Pascal, lui voulait que je prenne sa canne pour marcher (je n'en ai pas besoin pour le moment, et,si un jour je suis obligée, j'en ai une) .
Lui il est plus handicapé que moi il est opéré des deux chevilles.
Oui, les enfants sont hypers protecteurs pour moi, quelques fois c'est très lourd, mais, je m'adapte ce n'est qu'un moment à passer. Mais, un moment d'amou et de tendresse.
Demain j'aurai mes 4 enfants ensembles ça ne va pas être triste je peux vous l'assurer!!!!.
Jane, ta maman sera bien en rééducation, elle sera protégée et toi tu seras rassurée.
Mignon le couple vache et veau!
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.
Pierrette