Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou
Bonjour les copinettes 
Alors que mon linge est étendu
et voilà un peu de soleil 

Il vient de tomber des trombes d'eau
Un peu de rangement , je classe et mets 1 étiquette ( durée du film ) sur les DVD , que l'on regarde en ce moment car rien à la TV , si ça continue on va arrêter les abonnement
Yvonne et Neige je ne reçois pas d'alerte , en principe si je ne connais pas je n'ouvre pas surtout quand je suis seule mais bon faut se méfier dans ce monde de fous et de violence ! jamais vu ça et ce n'ai pas en coupant les budgets ( santé surtout , police etc ) les riches se soigneront et les autres non , ils ne veulent plus rembourser les soins contre le cancer etc qu'ils montrent l'exemple eux ils ont trop d'avantages et cumule les retraites et ils sont beaucoup trop nombreux !!
Soline comment avez-vous les résultats pour ton mari ? j'ai fini " les sermants de la colère " de Christian Laborie , je lis Sidonie des Bastides de Marie de Palet et en voiture ( comme ça je ne vois pas la route) " les bois de la Battandière ( sur les scieries et bois des Vosges) de Françoise bourdin
Jane ton image est parlante lol ! Elise , toutes ça va comment ?
bises de moua
Bon samedi à toutes
Ce texte me parle beaucoup ...surtout quand mes sms sont sans réponse ...
Personne ne te prépare au silence que laissent les enfants quand ils grandissent…
Pas le silence de la maison vide, mais celui qui s’installe doucement dans le cœur…
quand ils ne te demandent plus quoi faire, quand ils ne cherchent plus tes conseils, quand ils commencent à vivre, sans toi.
Et toi, tu souris, bien sûr. Parce que c’est ce que tu voulais : les voir s’envoler. Mais à l’intérieur quelque chose se brise. Parce qu’être maman d’enfants adultes, c’est autre chose.
C’est ravaler ses mots quand on les voit se tromper.
C’est retenir l’envie d’appeler quand ils ne répondent pas.
C’est apprendre à aimer sans envahir.
C’est regarder de loin, les mains immobiles, et le cœur qui tremble.
Parfois, ils te racontent des choses, mais souvent, non.
Et toi, tu fais comme si ça ne faisait pas mal. Mais si, ça fait mal. Ça fait mal de ne plus faire partie de tout comme avant.
Ça fait mal de voir qu’ils n’ont plus besoin de toi, du moins, plus comme avant.
Pourtant, tu es toujours là; Préparant leur plat préféré quand ils viennent.
Replaçant les photos de quand ils étaient petits.
Priant pour eux chaque nuit, comme si cela suffisait à les protéger du monde.
Parce qu’au fond, une mère ne cesse jamais de veiller.
Elle apprend simplement à le faire depuis l’ombre. Depuis un coin. Depuis une prière.
Et c’est une forme d’amour que personne ne voit… mais qui soutient tout.