Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x
ça m'arrive souvent que le message se barre c'est rageant :x
nous en entrée 1 peu de saumon fumé avec quoi ? rôti de mouton avec quoi ? si vous avez des idées *-:) dessert bûche glacée *-:) après régime sec car là pris encore 1 kilos avec ce traitement =6 kg en + :-S
, les repas autrefois je me souviens , mais pas souvent car nous étions nombreux 6 enfants , 2 parents , mais ils se débrouillaient ; oui là c'était trop :D et nous nous adorions la crèche que mon père faisait dans la grange avec 1 grand sapin , ma mère nous " faisait beaux + chaussures cirées pour aller voir
faut que je tél à Orange car pas mal de pb avec mon tél avec un forfait cher donc explication , X(
au cas où j'ai 1 pb d'ordi , je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes !
Patrice a mis du gui , aux luminaires , c'est tamisé , mais je l'ai laissé s'exprimer *-:) O:-)
Bonne soirée :x :x :x :x :x :x bises de moi
En ce Noël, je te souhaite pas des miracles.
Je te souhaite des nuits un peu plus douces.
Des matins où le cœur est moins lourd.
Des silences qui réparent.
Des gens vrais autour de toi, même s’ils sont peu nombreux.
Je te souhaite la paix intérieure,
celle qui n’a pas besoin d’être expliquée.
Celle qui arrive quand on arrête de se battre contre soi-même.
Si tu lis ces mots, c’est que t’as traversé quelque chose.
Peut-être en silence.
Peut-être sans aide.
Et malgré tout, t’es encore là et c'est super.
Qu’est-ce que tu aimerais vraiment laisser derrière toi avant de tourner la page vers 2026 ? moi ben tous les ennuis de santé tient :^>
Jason Lapointe