Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2012 à 23:35

Voir le profil

A LA SUITE DE FELINECABOTINE, défi janvier 2013

Il y a un an FELINECABOTINE lancait un défi en janvier 2012... plus de 60 personnes et des groupes avaient été formé... les DEKILOTEUSES EN FOLIE avaient formé une équipe formidable qui tout au long de l'année 2012 s'est soutenue. Nous avons envie de repartir de plus belle... alors si parmi vous des autres nénéttes AJtées veulent suivre le mouvement... on est partante. Et puis c'est un clin d'yeux à Laurence qui s'est absentée d'AJ.

Ca commence dès le 2 janvier et jusqu'à la fin du mois.... au final la seule récompense, se soutenir, s'entraider et se motiver.

1er défi : Se prendre en photo dans un vetement moulant et garder la photo en stock dans son ordinateur... bien au chaud...rien que pour nous

2ième défi : Suivre le programme alimentaire de son choix mais si tenir, bien manger des fruits et des légumes et boire 1.5 litre d'eau (ou infusion, ou thé, ou.... mais sans alcool)minimum par jour

3ième défi : Se sentir belle et bien dans son corps.. alors pour la première semaine, du 2 au 7  janvier cela sera un soin du visage, avec gommage, masque, crème etc... on pourra s'échanger nos recettes

4ième défi : Sportez vous bien..bon ça c'est pas forcément la tasse de thé de tout le monde.. alors pour bien faire cette semaine sera celle des escaliers, au boulot, dans vos appartements, en ville... on monte des escaliers et plutot deux fois qu'une....

5ième défi : Faites vivre vos blogs, venez raconter ou mettre un petit article sur vos blogs respectifs sur le sujet que vous voulez mais écrivez, ça fait du bien

6ième défi : Pesez vous le 2 janvier au matin, notez le poids dans un coin de votre ordinateur et chaque semaine, le jour que vous voudrez, y'en a c'est avant le week-end, d'autres après... venez annoncer les grammes perdus.. pas besoin du poids de base, c'est votre programme... donc juste les grammes perdus... et on fera un bilan de fin de mois le 31 janvier

Bon voila c'est parti pour toutes celles qui le veulent... venir en parler par ici, venez raconter vos semaines...et vos progrès et vos coups de gueule et vos réussites... et vos échecs aussi... Rien n'est parfait.

Pour les défis des semaines à venir, je compte sur vous toutes aminautes d'AJ pour faire des propositions. C'est ENSEMBLE que nous gagnerons la bataille de la sveltesse......

 

Goooooooooooooooooo



1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par kokille le 03-01-2013 à 20:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petiteetoile123 le 02-01-2013 à 23:39

HELLO LES FILLES, vous voulez nous

rejoindre, notre GROUPE

les DEKILOTEUSES en FOLIE....

nous vous attendons...

 mais ouiiii..... venez.... on va dékiloter ensemble..... 

plus on est de fofolles, plus on rigole!heart

posté par petiteetoile123 le 02-01-2013 à 23:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

HELLO LES FILLES, vous voulez nous

rejoindre, notre GROUPE

les DEKILOTEUSES en FOLIE....

nous vous attendons...

posté par kokille le 02-01-2013 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kokille le 02-01-2013 à 20:44

Kikou les Aminautes,

voilà la première journée qui se touche à sa fin....

dodo de bonne heure: demain et vendredi grosses journées job!

c'est là qu'il s'agira pour moi de rester motivée et de ne pas craquer!!  je penserai bien fort à vous et je viendrai vous raconter demain soirwink

Suis contente de vous savoir là, les Filles,.....c'est super de vous lire!!!

ps/ Je suis fan de ce gommage sucre/huile d'argan, Linessa....c'est juste une formidable sensation de douceur..pour ma part, j'utilise de l'huile d'argan à la fleur d'oranger....mmmmmmm! à tester, les Amies heart

bisoussssssssssssss

J'oubliais:  ce matin je me suis faite un grand pot de tisane" Chute d'eau", un mélange d'herbes que j'ai trouvé en droguerie, et j'en ai bu tout au long de ma journée!!!

Effet détox garanti, et puis c'est très bon!

bye!!!!

posté par kokille le 02-01-2013 à 20:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikou les Aminautes,

voilà la première journée qui se touche à sa fin....

dodo de bonne heure: demain et vendredi grosses journées job!

c'est là qu'il s'agira pour moi de rester motivée et de ne pas craquer!!  je penserai bien fort à vous et je viendrai vous raconter demain soirwink

Suis contente de vous savoir là, les Filles,.....c'est super de vous lire!!!

ps/ Je suis fan de ce gommage sucre/huile d'argan, Linessa....c'est juste une formidable sensation de douceur..pour ma part, j'utilise de l'huile d'argan à la fleur d'oranger....mmmmmmm! à tester, les Amies heart

bisoussssssssssssss

posté par linessa le 02-01-2013 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aujourd'hui masque du visage.

Semoule (ou sucre ou sel) + huile d'argan (ou d'olive ou d'amande douce) et massage circulaire pendant 5 minutes.

Ca fait un bien fou, ça enlève les peaux mortes et ça n'assèche pas la peau.

Je vais essayer de le faire sur tout le corps ce week end.

posté par linessa le 02-01-2013 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

petiteetoile123, ça serait bien de créer un groupe : c'est plus facile pour se suivre.

Sinon moi, poids de départ : 73,9 kilos et je suis la chrono-nutrition.

Je vais me faire prendre en photo ce soir car je suis seule la et je vais me faire un petit masque du visage.

Pour le sport j'avais repris jeudi dernier mais la je suis grippée donc impossible de bouger ma tête pèse 1000 kilos.

posté par Lolo86 le 02-01-2013 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sa me dis bien !! ^^

Un groupe va être créé spécialement pour le défi ou ça se passera ici sur le forum ?!

Bisous tout le monde !!

posté par Tinalouisa le 02-01-2013 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles et bonne année, J'ai décidé de vous suivre à partir de lundi 7 janvier, en attendant je vais profiter et m'occuper côté beauté et bien être... Allons-y !!!

 

posté par cend99 le 02-01-2013 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou une dékiloteuse de plus qui reprends du service !!

je vous suis !!

posté par bisafred le 02-01-2013 à 09:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Biensur je m'inscris car il faut que je m'y remette à fond. Après tous les écarts de ses fêtes et les dégats de ses derniers mois.

Allez c'est parti

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.