Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cjessica59 le 05-01-2013 à 12:15

Voir le profil

l'équipe 3 du défi de Janvier nous voilà!

salut les filles,

 

Moi c'est jessica, j'ai 28 ans. j'ai 15 kilos à perdre!!

je suis super motivée pour ce défi, c'est le premier pour moi, donc je vais découvrir.

Il nous faut un nom d'équipe, vous avez une idée?

bon samedi



11 - 20 de 229
posté par i-love-jy-44 le 29-01-2013 à 14:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ma belle 

j'ai vu sur les autre fille elle ont parqué les points pour la perte de poids  donc pour moi il y aurait 200pts en plus ...a par si je me trompe.

bisous

posté par i-love-jy-44 le 29-01-2013 à 09:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles comment allez vous ....moi ca va bien .

un temps pourrit vent et pluie pour pas changer bisous les gazelles

posté par i-love-jy-44 le 28-01-2013 à 22:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ma belle 40 pts pour le 26 bise

posté par diamond621 le 28-01-2013 à 21:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

25 pts pour moi ce jour... Je n'ai pas mangé mes 3 F&L auj', juste 2 (tomates en salade et carottes à l'eau à la cantine)... et j'ai grignoté en rentrant à 18h (biscuit Gerblé) parce que j'avais quasi rien mangé à la cantine () et pas pris de fruits pour goûter ...

J'adore l'exo buste de la semaine, c'est vrai qu'on ne pense pas tjs à travailler cette zone ... Je vais le faire le matin dans ma salle de plus, en plus du Squat, que je continue à faire en me lavant

 

Bonne soirée les filles, contente de continuer l'aventure avec vous !

posté par i-love-jy-44 le 28-01-2013 à 21:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les gazelles

je viens de regarder la vidéo comment fait elle puré moi c'est impossible pour que sa bouge lol....bonne soirée les gazelles

posté par cjessica59 le 28-01-2013 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi aujourd'hui 35 points!! Je fais le tableau plus tard! J'ai grignoté un peu avec mon fils aujourd'hui mais rien de grave et j'ai fait 30 minutes de sport aprés!! Bonne soirée

posté par cjessica59 le 28-01-2013 à 20:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de prendre du temps pour nous!!! Génial ce défi!!! Bon rétablissement à toi!!!

posté par i-love-jy-44 le 28-01-2013 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voila fait mon blog et ne pas oublier les 100 points pour la fin du défi merci les gazelles pour cette motivation

posté par i-love-jy-44 le 28-01-2013 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les gazelles voici ma tete quand je me suis levé samedi matin masque argile et j'en ai mis sur les cheveux aussi pas top....

mes alliers sont vélo elleptique et stepper , coté cuisine je ressort mon cuit vapeur hihi je vous mes les photos sur mon blog car hier je bossais et je suis rentré a 20h30 avec un mal de crane ....coté poids j'en ai pas perdu et pas repris donc cool....coté points hier sont 60 points....

pour les 3 semaine j'ai  perdu 2kg je suis trop contente

posté par diamond621 le 27-01-2013 à 22:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cjessica59 le 27-01-2013 à 20:33

salut les filles,

 

J'ai adoré ce défi, 3 semaines qui m'ont permis de perdre 2.4 kilos.

Que du bonheur!

Je me suis posé la même question que toi Audrey, comment faire pour continuer à perdre du poids sans défi!!

vous pensez quoi si on continue de se suivre et de garder la même ligne de consuite que ce défi.

On essaie de trouver un exercice de sport à faire par semaine chacune notre tour.

Ou alors on se suit toujour, ça serait dommage de s'arrêter là!

Audrey: féliciations pour tes kilos perdus!! tu vas y arriver, avec le sport et l'arrêt du grignotage!!!

Quel est le poids que tu veux atteindre?

Laetitia:: je pense que tu as oublié des points dans ton tableau, tes défis, tu ne les as pas compté?

PAssez une bonne soirée

biz

Tout à fait daccord avec toi, on est une bonne équipe, toutes motivées, il faudrait pouvoir continuer à se suivre...

On pourrait continuer à poster ici, ou s'ouvrir une autre page de discution, avec un défi par semaine (chacune notre tour à choisir). Et ce serait mon contraignant, on aurait qu'à se connecter qu'une ou deux fois par semaine pour faire un point et venir mettre notre pesée...

J'ai envie de continuer avec vous les gaZelles

Sinon, j'ai rejoins ce groupe aussi, qui semble s'inspirer de nos idées, et où il y a aussi des défis

https://mag.aujourdhui.com/groupes/les-groupes-du-programme-minceur/34138/je-commence-le-lundi-28-01-2013.html

Sur ce, j'vais me coucher ^^ bisous les filles

11 - 20 de 229




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.