Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cjessica59 le 05-01-2013 à 12:15

Voir le profil

l'équipe 3 du défi de Janvier nous voilà!

salut les filles,

 

Moi c'est jessica, j'ai 28 ans. j'ai 15 kilos à perdre!!

je suis super motivée pour ce défi, c'est le premier pour moi, donc je vais découvrir.

Il nous faut un nom d'équipe, vous avez une idée?

bon samedi



41 - 50 de 229
posté par cjessica59 le 25-01-2013 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

points

 

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

5/jour

3 fruits légumes par jour

5

5

5

 5

 

 

 

5/jour

1,5 litre de liquide non sucré

5

5

5

 5

 

 

 

5/jour

Un verre de thé non sucré

5

5

5

 

 

 

5/jour

Pas de grignotages

5

5

5

 

 

 

 

5/matin

5/soir

Crémer une partie de son corps

10 visage

et jambes

10

visage et pied

10 visage matin et soir

10 

 

 

 

10 points

Prendre soin de soi (3fois/sem)

10

épilation

 

 

10

massage du dos

 

 

 

 

10/jour

+ 2,5 pts par tranche de 15 minutes suppl.

30 minutes de sport

17.5

1h15 de fitness

 

 

12.5

45 min

fitness

 

17.5

course à pied +fitness

10

marche 

 

 

 

5/jour

Exo de la semaine :

5

5

5

 5

 

 

 

100 points

 

50 points

défi personnel terminé

 

si non fini

 

5 pts + 10 pour la photo

Beauté : sa tête à l'honneur

 

 

5 et10 points

son allié minceur

photo

 

 

-100

+100

nbre de kilos perdus  

TOTAL POINTS

62.5

47.5

62.5

45 

 

 

 

posté par i-love-jy-44 le 25-01-2013 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les gazelles

vous etes bientot en weekend car moi je bosse et oui il faut bien de tant en tant malheureusement .....gros bisous et sportez bien

posté par i-love-jy-44 le 25-01-2013 à 09:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

diamond621 le 25-01-2013 à 09:42

Coucou les filles ...

Ce matin je suis motivée à ne pas trainer de la journée ... Du coup, mon médecin m'a dit que je pouvais aller à la piscine pour soulager mon dos, alors j'ai bien envie d'aller me détendre au bain à bulles, faire quelques pédales dans l'eau, ça me ferrait faire mon sport de la journée, même plus ^_^

 

Je vous tiens au courant si jamais le froid (-10° ce matin ^^) m'a fait rester au chaud ^^

Bisous les filles

coucou ma belle 

profite bien des bulles ma belle bonne détente gros bisous

posté par diamond621 le 25-01-2013 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ...

Ce matin je suis motivée à ne pas trainer de la journée ... Du coup, mon médecin m'a dit que je pouvais aller à la piscine pour soulager mon dos, alors j'ai bien envie d'aller me détendre au bain à bulles, faire quelques pédales dans l'eau, ça me ferrait faire mon sport de la journée, même plus ^_^

 

Je vous tiens au courant si jamais le froid (-10° ce matin ^^) m'a fait rester au chaud ^^

Bisous les filles

posté par i-love-jy-44 le 24-01-2013 à 21:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou tu es a fond sa c'est géniales moi qui aimerait faire du sport et a cause de cette maudit sciatique je peux pas c'est énervant surtout que la en ce moment j'ai le tant en plus grrr bisous ma belle

posté par i-love-jy-44 le 24-01-2013 à 21:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les gazelles

moi coté point est de 40 pas beaucoup mais c'est dejà sa bonne soirée les gazelles

posté par i-love-jy-44 le 24-01-2013 à 21:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

diamond621 le 24-01-2013 à 21:14

Coucou les filles ! ça va, ne vous inquiètez pas... Je suis restée au chaud toute la journée, j'ai une ceinture pour maintenir mon dos...

En ce qui concerne les points, j'ai fais 30 pts hier, et 30aujourd'hui, je maintiens le même programme que mardi ... Demain, je fais l'article, soit l'article final du défi, ou soit pour l'allier minceur ... 

Le fait de ne pouvoir faire de sport m'handicape un peu et me fait perdre des points, à moi, mais surtout à l'équipe Désolée les filles ...

J'aime pas rester à rien faire, alors je triboule, je fais mon ménage mais je ne peux pas m'abaisser, pas trop bouger, c'est vraiment chiant Je vais me mettre au chaud sous la couette, reviser mes cours tranquillement...

@ demain les wineuses !

coucou ma belle

oh inquiète c'est pas grave pour les points ta santé est plus importante que tous et puis moi aussi je suis comme toi avec ma sciatique pas beaucoup de sport ...prend soin de toi c'est plus important bisous ma belle

posté par diamond621 le 24-01-2013 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! ça va, ne vous inquiètez pas... Je suis restée au chaud toute la journée, j'ai une ceinture pour maintenir mon dos...

En ce qui concerne les points, j'ai fais 30 pts hier, et 30aujourd'hui, je maintiens le même programme que mardi ... Demain, je fais l'article, soit l'article final du défi, ou soit pour l'allier minceur ... 

Le fait de ne pouvoir faire de sport m'handicape un peu et me fait perdre des points, à moi, mais surtout à l'équipe Désolée les filles ...

J'aime pas rester à rien faire, alors je triboule, je fais mon ménage mais je ne peux pas m'abaisser, pas trop bouger, c'est vraiment chiant Je vais me mettre au chaud sous la couette, reviser mes cours tranquillement...

@ demain les wineuses !

posté par i-love-jy-44 le 24-01-2013 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les gazelles

comment allez vous ....moi pas mal de boulot a la maison depuis le depart de ma fille tout remettre en ordre et je perds du tant en plus avec ma sciatique pas toujours facile....allez on y va on tient le coup bisous les gazelles

posté par cjessica59 le 24-01-2013 à 06:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, Comment allez vous? Laetitia: ca a ete la nuit? Audrey: les enfants ca motivent!!! Moi les miens ont bientot 3 ans et ma fille a eu 1 an le 31 décembre. Suite à ma grossesse j'ai fait un diabete gesta et c'est la galére, je ne veux plus de ca! Et je voudrais retrouver mon poids d'avant! A la grossesse de mon fils j'étais à 108 kg. 1 ans aprés je suis tomber enceinte je faisais 86 kg tous est possible, il faut le vouloir et etre motivée!! Pour ca pas de probléme tu l'es ca se vois. Bonne joirnée

41 - 50 de 229




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.