Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soleil_44 le 18-11-2016 à 14:14

Voir le profil

image

 bonjour laughaprès avoir lu les 80 pages de ce forum ,je n'ai pas de solution 

quelques amies de mon groupe  et ça m'est arrivé aussi ,veulent mettre une image et il est noté "error " comment faire pour réussir 

2 ème question ,mon groupe "les amies de le farandole " est FERME et pourtant ,on peut encore le lire sans en être membre ,pouvez vous y remédier ,certaines personnes se confient et ça ne regarde pas les personnes extérieure au groupe 

merci et bonne journée laugh



11 - 20 de 35
posté par soleil_44 le 08-12-2016 à 08:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour laugh

toujour "error" pour plusieurs ,malgré le conseil de (CTRL+V) quans au compteur ,n'en parlons même pas ,il est carrément à côté angry

bonne journée wink

posté par soleil_44 le 07-12-2016 à 23:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors ,petit à petit on s'en sort ,j'ai réussi à rayer les amies qui n'étaient plus inscrits sur le site ,merci 

encore 2 plaintes pour "error" 

et j'ai vu "mais ne retrouve pas ou ,un vrai labyrinthe AJ hahaha ! les comptes de messages sont bien comptablisés discussion par discussion et le total dépasse les 1600 ;loin de ce qui est noté ,dommage ,car les filles y tiennent et MOI AUSSI ,c'est encourageant quand même ! merci de voir de ce côté 

bonne soirée et merci pour ce qui a été fait ! 

posté par soleil_44 le 07-12-2016 à 22:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nounours ,je crois que ce sont les 5 premiers groupes ,mais pas sûre ,demandes sur contact ,as tu fait le test d'essai ,pour moi ,ça a marché 

posté par nounours_0 le 07-12-2016 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben soleil moi c'est l'invers je n'ai jamais de notification !!!!!!

posté par le 07-12-2016 à 08:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour laugh

QUE 366 messages ??? il y a un lézard ................................. énorme 

bonne journée 

posté par le 06-12-2016 à 20:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Arnaud ,"contact fonctionne à présent ,merci  

une amie du groupe a encore "error" mais jusqu'à présent ,c'est la seule ,à suivre ... 

posté par le 06-12-2016 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Arnaud ,je reviens vers vous ,pour information ... 85 posts hier 

donc de 349 l'on passe ce jour à 434 !!! 

 

posté par le 06-12-2016 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci Arnaud ,je suis contente de dialoguer avec un responsable de la technique . les images passent pour moi aussi ,mais certaines filles ont encore "error" ,à voir aujourd'hui ,espérons ... le problème de rayer des amis ayant quitté depuis longtemps les sites n'est pas résolu ... pour le compteur ,il a tourné dans le bon sens cette nuit ,mais pas au prorata des pots enregistrés ,donc ,pas au point encore 

pour ce qui est de fermé ou ouvert ,Adrien nour l'a expliqué ,à nous de faire en conséquence 

alors ,pour la rubrique "contact" elle fontionne pour 2 du filles du groupe et pas pour quelques autres ,mystère ,car de codage que l'on nous demande est incompréhensible 

Merci d’utiliser seulement les caractères alphanumériques ou des caratères suivants (.,;:!?-/_%#@)

en espérant que tout se passe pour le mieux ,je vous souhaite une bonne journée et vous remercie ,comment vous contacter si ce n'est par "contact ou problèmes techniques ?)

posté par arnaudcensier le 05-12-2016 à 13:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Concernant les groupes, il n'y a plus de groupe "fermé" l'option n'est plus disponible. Cela a été décidé il y a de ça 2 mois. Il faut donc bien prendre garde à ne pas publier d'informations personnelles (nom, adresses, numéros de téléphone...).

posté par arnaudcensier le 05-12-2016 à 13:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Apparement, la photo est bien passée. Reste à voir le problème du compteur.

Merci pour vos retour ;)

11 - 20 de 35




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.