Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soleil_44 le 18-11-2016 à 14:14

Voir le profil

image

 bonjour laughaprès avoir lu les 80 pages de ce forum ,je n'ai pas de solution 

quelques amies de mon groupe  et ça m'est arrivé aussi ,veulent mettre une image et il est noté "error " comment faire pour réussir 

2 ème question ,mon groupe "les amies de le farandole " est FERME et pourtant ,on peut encore le lire sans en être membre ,pouvez vous y remédier ,certaines personnes se confient et ça ne regarde pas les personnes extérieure au groupe 

merci et bonne journée laugh



31 - 35 de 35
posté par soleil_44 le 23-11-2016 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

apparemment ,il y a quelqu'un qui lit ,alors merci ,le problème de compteur a l'air d'être rétabli 

à présent ,ce qui agace par dessus tout les membres du groupe ,comment remédier à "error" quand on veut mettre une image SVP ,merci de voir de ce côté ... bonne journée !

posté par soleil_44 le 22-11-2016 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et quand il est noté "error " ce qui est répétitif ,que peut-on faire pour réussir quand même à mettre une image ??? 

posté par soleil_44 le 22-11-2016 à 15:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour aujourd'hui  240 messages sur mon groupe,ça descend de plus en plus qui s'occupe de la technique la vraie ,celle qui concerne la bonne marche des forums ,des groupes ,des questions posées  ,pas les questions de grossese ou autres sujets ! personne ne répond aux questions que l'on pose alors ,moi ,je m'en pose des questions ,y a t-il encore quelqu'un à la barre d'aujourdhui.com ???? 

posté par soleil_44 le 19-11-2016 à 18:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

à part ces problèmes ,ne faites vous pas les décomptes de posts à l'envers ,le groupe est passé de 316 messages ,à 296 et plus l'on met de posts et plus ça baisse ,aujourd'hui à 18h36 on est à 249 ,les aiguilles doivent tourner comme celles d'une montre hahaha winket non ,dans l'autre sens ,compteur à vérifier ,il y a comme de l'usure 

il y a comme un lézard !!!! sad

posté par soleil_44 le 18-11-2016 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai oublié ,le lien du groupe est : "les amies de la farandole"

https://mag.aujourdhui.com/groupes/discussion-acct.asp?groupe_id=34375&topic_id=203350

31 - 35 de 35




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.