Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soleil_44 le 18-11-2016 à 14:14

Voir le profil

image

 bonjour laughaprès avoir lu les 80 pages de ce forum ,je n'ai pas de solution 

quelques amies de mon groupe  et ça m'est arrivé aussi ,veulent mettre une image et il est noté "error " comment faire pour réussir 

2 ème question ,mon groupe "les amies de le farandole " est FERME et pourtant ,on peut encore le lire sans en être membre ,pouvez vous y remédier ,certaines personnes se confient et ça ne regarde pas les personnes extérieure au groupe 

merci et bonne journée laugh



21 - 30 de 35
posté par arnaudcensier le 05-12-2016 à 13:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Nous avons testé la rubrique "contact" qui fonctionne bien de notre côté. Je teste à travers ce post pour publier une photo.

posté par le 05-12-2016 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Soleil, j'ai exactement la même chose pas moyen de les contacter.......

posté par soleil_44 le 05-12-2016 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ,je suis allée sur "contact et l'on me demande ceci ,

Merci d’utiliser seulement les caractères alphanumériques ou des caratères suivants (.,;:!?-/_%#@)

très bien pour vous ,mais pour moi ,encore faut-il savoir comment faire et la technique pour les nuls ,ne m'avance pas du tout 

merci et bonne journée 

posté par soleil_44 le 05-12-2016 à 08:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour laugh

oups ,un progrès 

349 aujourd'hui 

1 seul post hier ?????

posté par soleil_44 le 04-12-2016 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour laugh 

alors aujourd'hui dimanche 

348 au compteur de posts sur mon groupe "les amies de la farandole " 

contre 371 hier ,pas normal dites ??? 

je souhaite que ça se rétablisse rapidement SVP 

ainsi que "error "pour les images ,merci !

posté par soleil_44 le 03-12-2016 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors cette fois ci ,j'en appelle à Christianrama ou à tout autre responsable du site aujourd'hui.com si toutefois on nous lit ???? 

j'avais demandé à ce que la roue tourne dans le bon sens ,de 516 elle est passée à 430 hier et 316 posts aujourd'hui 

de plus ,je ne peux à nouveau pas rayer des "amies" dont certaines ne donnent même plus signe de vie 

et 3èmement ,le "mettez une image est remplacé une nouvelle fois pas (error) de qui se moque t-on ? le site d'aujourd'hui.com est pire que l'autre ou j'ai aussi un groupe ,si ça continue comme cela ,je vais plier bagages et aller ailleurs 

bonne journée quand même ,je suis polie de naissance ! 

posté par soleil_44 le 01-12-2016 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour laugh

je rentre de l'höpital et désagréable surprise en m'apercevant ,que le compteur de Post tourne à nouveau à l'envers ,j'espère que vous allez y remédier rapidement et les amies de mon groupe me signalent qu'elles ont à nouveau "error "pour mettre des photos ET images 

merci et bonne journée 

posté par soleil_44 le 25-11-2016 à 09:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde wink apparemment ,les images et le compteur ont l'air de fonctionner ,reste le problème de confidentialité ,après ,je ne vous ennuie plus ,comme l'on dit ,une chose à la fois ,merci de voir ce dernier(j'espère ) problème ,d'avance merci 

bon WE laugh

posté par soleil_44 le 23-11-2016 à 10:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour l'instant ,ça fonctionne ,mais c'est par à coup ,un coup de chance ou c'est rétabli ,je vais dire aux filles d'essayer ,bonne journée laugh

 

posté par soleil_44 le 23-11-2016 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

apparemment ,il y a quelqu'un qui lit ,alors merci ,le problème de compteur a l'air d'être rétabli 

à présent ,ce qui agace par dessus tout les membres du groupe ,comment remédier à "error" quand on veut mettre une image SVP ,merci de voir de ce côté ... bonne journée !

21 - 30 de 35




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.