Agences non fiables
Salut à tous. Je voulais faire part de mon parcours malheureux avec une agence qui devrait nous aider mais tout s’est avéré être un cauchemar. Comme beaucoup de couples nous avons décidé de passer par une agence qui promet de trouver la meilleure option de qualité et offre une réduction pour le programme choisie. Une agence nous a attiré par le fait qu’on pourrait bien facilement contacter la clinique en Ukraine et obtenir une réduction de 2 000 euros. Nous n’avons pas beaucoup d’argent de côté pour pouvoir opter pour USA par exemple. Je ne me rappelle pas le nom de l’agence.C’était difficile à apprendre. Mais ce n’est pas à la capitalle de l’Ukraine. En bref nous avons payé par carte pour l’adhésion. Dans une semaine nous devrions nous y rendre. En bref ils ont nous dupés. J’ai posté pour prévenir tout le monde de contacter les agences douteuses et tout simplement s’adresser aux cliniques directement. Sinon c’est un risque de perdre de l’argent comme nous...
cc ana c’est vraiment triste ce qui t’es arrivé ; comme beaucoup de personnes se font avoir par ces agences peu fiable ; les histoires d’arnaque par des intermediaires malhonnetes sont nombreuses ; oui malheureusement, certaines personnes n’hesites pas a profiter de la detresse de couples infertiles pour les escroquer ; moi personnellement je suis contre ces intermediaires entre les cliniques et les clients ; les centres de pma meme ne sont pas d’accord avec de telles methodes ; c’est une entreprise comme biotex conseille à ceux qui souhaites y faire leur parcours de pma de les contacté directement ;