Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Anna185 le 23-02-2018 à 15:48

Voir le profil

Agences non fiables

Salut à tous. Je voulais faire part de mon parcours malheureux avec une agence qui devrait nous aider mais tout s’est avéré être un cauchemar. Comme beaucoup de couples nous avons décidé de passer par une agence qui promet de trouver la meilleure option de qualité et offre une réduction pour le programme choisie. Une agence nous a attiré par le fait qu’on pourrait bien facilement contacter la clinique en Ukraine et obtenir une réduction de 2 000 euros. Nous n’avons pas beaucoup d’argent de côté pour pouvoir opter pour USA par exemple. Je ne me rappelle pas le nom de l’agence.C’était difficile à apprendre. Mais ce n’est pas à la capitalle de l’Ukraine. En bref nous avons payé par carte pour l’adhésion. Dans une semaine nous devrions nous y rendre. En bref ils ont nous dupés. J’ai posté pour prévenir tout le monde de contacter les agences douteuses et tout simplement s’adresser aux cliniques directement. Sinon c’est un risque de perdre de l’argent comme nous...



1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par blanchotuth le 17-02-2019 à 18:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc ana c’est vraiment triste ce qui t’es arrivé ; comme beaucoup de personnes se font avoir par ces agences peu fiable ; les histoires d’arnaque par des intermediaires malhonnetes sont nombreuses ; oui malheureusement, certaines personnes n’hesites pas a profiter de la detresse de couples infertiles pour les escroquer ; moi personnellement je suis contre ces intermediaires entre les cliniques et les clients ;  les centres de pma meme ne sont pas d’accord avec de telles methodes ; c’est une entreprise comme biotex conseille à ceux qui souhaites y faire leur parcours de pma de les contacté directement ;

 

posté par blanchotuth le 23-12-2018 à 22:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

CC Anna, mes encouragements pour tout ce que tu as traversé dans son parcours en passant par une agence ; quand irène mon copine a voulu avoir recours à la gpa elle a contacté directement biotexcom  en Ukraine qui propose un programme de maternité de substitution qui n’est pas mal sur bien de points ; leurs prix parmi les plus bas d’europe  et ont un nombre incroyable de meres porteuses ; cette clinique basée à la capitale Kiev pratique aussi la fiv do  avec également un grand choix de donneuses dont l’age est compris entre 18 et 29 ans ;

 

posté par blanchotuth le 22-12-2018 à 19:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Recourir  aux agences intermédiaires n’est pas la meilleure chose à faire  quand on veut se lancer dans une procédure de pma aussi bien en France qu’a l’étranger ; il est vrai face à l’angoisse on est tenté de faire souvent dans la précipitation ; mais la vigilance doit etre de mise pour éviter les mauvaises surprises en tombant dans les pièges des agences véreuses dans le cadre de votre parcours de gpa ou de fiv do, ces personnes déjà fragilisées font confiance a des individus peu scrupuleux qui une fois l’argent empoché disparaissent simplement dans la nature ; l’entreprise biotexcom fait donc bien mettre en garder ses clients contre le danger que représente cette pratique en leur deconseillant; ce centre recommande aux personnes souhaitant béneficier  de l’un de ces programmes entre directement en contact avec ses services ; cela permet d’eviter de payer des frais supplementaires qui viendrais alourdir les 6900 euros a prevoir pour les deux essais en matière de fiv avec don d’ovocytes ;

 

 

posté par yulia1988 le 03-12-2018 à 16:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n’as peur de rien. La coordinatrice FIV nous a beaucoup soutenus psychologiquement. Elle a été très chaleureuse. Même dans la chambre où tu es alitée, les médecins et infirmières autour te mettent à l’aise.J’attends de faire le test de grossesse ici et après je rentrerai chez moi. Certaines personnes rentrent chez elles sans attendre. J’ai préféré attendre car en France ca m’aurait coûté une somme d’argent de plus pour faire l’échographie dans une clinique privée, c’est vraiment très cher. Si je vais chez mon généraliste, ça prend plus d’un mois. Ici à biotex , c’est assez rapide et pas cher. Voilà la raison pour laquelle j’ai décidé de rester à kiev pour le test de grossesse.

posté par yulia1988 le 03-12-2018 à 16:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc les filles .J’ai suivi un traitement avec don d’ovocytes avec le sperme de mon mari. Je suis ménopausée. Je ne pouvais pas le faire en France  car ce n’est autorisé que jusqu’à 43 ans. La clinique biotex est super. On fait attention à toi. Le Dr kopkov est génial, il te met à l’aise.

posté par blanchotuth le 16-11-2018 à 00:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

désolé anna  pour cette terrible mésaventure que tu viens de vivre ; c’est lieu d’interpeller tous les couples engagés dans un processus de pma de faire très attention ; lorsque mon oncle benjamin et sa femme ont voulu avoir leur enfant grâce à une fiv do ils ont prendre directement attache avec le centre biotexcom qui se trouve en Ukraine ; d’ailleurs c’est ce que recommande cette clinique à ses clients afin de leur éviter de faire arnaquer par des agences souvent montées de toute pièce pour escroquer de pauvres personnes dans la détresse ;

posté par blanchotuth le 12-11-2018 à 19:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou à tous ; tu fais vraiment bien de partager ta mésaventure avec les autres membres de ce forum ; en réalité il y a beaucoup de structures qui ne sont pas fiables dans le domaine de la pma ; pour éviter les mauvaises surprises le mieux de contacter directement la clinique et vérifier qu’elle est serieuse avant de se lancer dans les démarches ; ce que conseils que les gens de biotexcom un centre ukrainien ont donner à mon amie Lucie quand elle est y allée avec son mari pour y bénéficier d’un programme de maternité de substitution ; c’est vraiment un très grand risque que de passer par des intermédiaires.

posté par blanchotuth le 15-10-2018 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr Anna,merci  pour ton tempignage qui pourra vraiment aider les autres a eviter le piège de ces agences peu fiables et suis vraiment désolé pour cette terrible mesaventure. Mon amie voulant faire une GPA s'est informé directement auprès de biotexcom en ukraine. elle est directement entrer en contact avec la coordinatrice de cette structure qui dispose aussi d’un bureau à bruxelles ; par cette demarche, elle a pu obtenir sans payer le moindre centime les informations dont elle avait besoin pour se decider et mieux organiser son séjour en terre ukrainienne ; je pense que les couples qui souhaiterais recourir a la fiv do ou la gpa doives faire tres attention aux agences qui sont souvent de vraies arnaques ; faire appel a des intermédiaires est une procédure que defend la société biotex a ses clients ; et je pense moi qu’ils ont raison ; pas besoin d’augmenter le cout de son traitement en pma avec des frais supplementaires en plus des risques d’escroquerie ;

posté par blanchotuth le 12-10-2018 à 18:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le recours aux agences intermédiaires est une pratique condamanable qui fait beaucoup de tors a de nombreux couples infertiles lors de leur parcours pma ; dans leur detresse et ne sachant pas  vers qui se tourner lorsqu’ils souhaites se lancer dans une procedure de gpa ou de fiv do, ces personnes déjà fragilisées font confiance à ces agences dont nombreuses sont de vrais arnaques ; c’est pour toutes ces raisons que la société biotexcom qui est en ukraine deconseille cette solution a ces clients ; elle suggere que les couples qui veules béneficié de l’un de ces programmes passe directement par ses services ; cela permet d’eviter de payer des frais supplementaires qui viendrais alourdir les 6900 euros a prevoir pour les deux essais en matière de fiv avec don d’ovocytes ;

posté par blanchotuth le 30-09-2018 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ana c’est vraiment triste ce qui t’es arrivé ; comme beaucoup de personnes se font avoir par ces agences peu fiable ; les histoires d’arnaque par des intermediaires malhonnetes sont nombreuses ; oui malheureusement, certaines personnes n’hesites pas a profiter de la detresse de couples infertiles pour les escroquer ; moi personnellement je suis contre ces intermediaires entre les cliniques et les clients ;  les centres de pma meme ne sont pas d’accord avec de telles methodes ; c’est une entreprise comme biotex conseille à ceux qui souhaites y faire leur parcours de pma de les contacté directement ;

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.