Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tataalice le 20-05-2019 à 23:08

Voir le profil

Notre palpitant parcours de PMA

Bonjour à toutes sur le forum et bonne fête de l’ascension qui arrive bientot pour celles qui comme moi sont des chrétiennes dévouées, je le suis encore depuis quelques temps vu le gros miracle que le seigneur a fait dans ma vie à travers la magie de pma, voici donc mon (notre) histoire dans ce long parcours qu’est la PMA, je dis bien nôtre car pour moi c’est une histoire que nous avons vécue en couple, j’insiste bien sur aspect car j’ai compris que c’est tellement douloureux que l’apport de son homme est très très important



31 - 35 de 35
posté par tataalice le 21-05-2019 à 00:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon histoire est un peu semblable à cele d'une forumeuse que j'ai lue ici il y a à peine 3 mois par là, alors donc une année passe à nouveau, rien ne vient. Nous décidons de consulter pour la première fois un centre de procréation médicalement assisté et étant novice, nous prenons des renseignements autour de nous com on pouvait quoi, alors notre 1er rdv a été calé en octobre 2014 je crois bien, et là nous entrons de plein pied dans une autre dimension, un nvo vocabulaire à assimiler (PMA, FIV, ICSI, Ovocytes, spermogramme, test de survie…) hahahahaha !!! nous ressortons avec une série d’examens à faire pour l’un comme pour l’autre…bonjour le glamour !

posté par tataalice le 21-05-2019 à 00:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Conclusion : un divorce et beaucoup de désillusions ! Je me dis la maternité ce ne sera pas pour moi, moral en baisse et dépression au programme vous imaginez bien les filles, alors il y a 4 ans environ, j’ai rencontré mon mari actuel, dès le début je lui ai expliqué mon parcours de vie concernant la maternité, pas de surprise, tout était clair. Nous décidons de nous laisser un peu de temps pour une conception naturelle, on ne sait jamais koi. Entre temps, j’ai toujours eu un suivi gynécologique régulier et celui ci ne montrait plus d’endométriose depuis 1 an youppiiiiie !!! Première boe nvle les filles.huuuuum

posté par tataalice le 21-05-2019 à 00:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tataalice le 20-05-2019 à 23:56

bah vous m’excuserez les filles de garer l’anonymat sur mon identité svp, mo mari pourrait mal le prendre que je sois venue parler de notre bébé par ici, mais je me dis que si jamais on peut donner un coup de main aux autres pourquoi ne pas le faire ? alors une envie de bébé depuis l’âge de 25 ans, au début pas d’inquiétude, on se disait bébé pren son temps …les mois passe et repassent, les questions commencent à arriver bien sur

Il se trouve donc qu’une première série d’examens chez moi, montrent de l’endométriose et des kystes, aaaaah quoi docteur ???? endo-mé qoui svp ???? c’était la 1ère fois que j’entendais ce nom d’endométriose de ma vie, jusque là je n’étais pas encore vraiment paniquée me disant que vite fait ça sera résolu quoi, llooooool,  c’est donc ainsi qe la valse des opérations commence…au total 6 opération en 7 ans par laparoscopie et autant de temps et d’essai naturels sans succès.

posté par tataalice le 20-05-2019 à 23:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bah vous m’excuserez les filles de garer l’anonymat sur mon identité svp, mo mari pourrait mal le prendre que je sois venue parler de notre bébé par ici, mais je me dis que si jamais on peut donner un coup de main aux autres pourquoi ne pas le faire ? alors une envie de bébé depuis l’âge de 25 ans, au début pas d’inquiétude, on se disait bébé pren son temps …les mois passe et repassent, les questions commencent à arriver bien sur

posté par tataalice le 20-05-2019 à 23:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les filles j’ai pris la peine de vous partager mon expérience du fait qu’en lisant les interventions multiples des femmes ici j’ai compris à quel point nous souffrons et que j’étais loin d’être la seule qui ait enduré le calvaire pour avoir un bébé, et pourtant nous sommes de plus en nombreuses, alors donc un petit retour en arrière s’impose afin de comprendre mon exaltant parcours  les filles, un véritable parcours du combattant digne des séries de télé novelas mon dieu, aaaaaaah que c’ets difficile…

31 - 35 de 35




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.