Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Natsume le 17-01-2013 à 19:25

Bébé pour septembre 2013

Bonjour à toutes,

J'ai 30 ans et dans 3 mois 31 ans. Je vis en couple avec mon homme depuis 4 ans.

Le 11 janvier à ma grande surprise (vu que cela faisait 11 mois que j'attendais) un beau + sur mon test. Le lendemain PDS pour confirmer et au joie le test ne m'avait pas fait de blague, le papa Noël a opéré sa magie car mon bébé a été conçu entre le 23 et 25 décembre (comme j'ai un cycle irrégulier, je le serai plus exactement le jour de l'échographie de datation).

C'est ma 1ère grossesse et pour toutes celles qui connaissent ma joie et qui a envie de discuter des angoisses et des bons moments, je me ferai une joie de lire vos commentaires.

51 - 60 de 149
posté par steph97438 le 20-02-2013 à 07:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Natsume le 19-02-2013 à 19:41

Steph t'es pas drôle là...Tu nous laisse dans le flou pour le prénom ; )  Mais tu as raison.

Je suis une grande stressée aussi mais mon taf n'aide pas à ce que je reste zen. Là j'ai 2 collègues en arrêt et on tourne qu'à 2 pour un pavillon complet dur dur...

Pour les prénoms, mon chéri et moi on est tombé d'accord pour le prénom féminin mais si c'est un garçon c'est problématique. Mon homme aime la contradiction et il ne veut pas du prémon que j'aime juste pour m'embêter. Il me sort des prémons sortis tout droit des années 1700 et c'est une horreur donc on arrive pas à être d'accord.

aaa mais t'inquiètes...je vais trés vite accoucher( dans 4 a 5 semaines)....et j'espère avoir encore du temps pour venir sur le forum et vous l'annoncer...

j'ai toujours donné 3 prénoms a mes enfants...et là je ne vais pas changer...sachant que c le premier qui sera le plus important....alors j'ai déja...Lucas....Noah....et......ça tient en 3 lettres...pour vous dire....

sinon j'ai eu ma visite chez le gynéco hier....RAS...sauf qu'il n'était pas d'accord sur le poids estimé par l'autre médecin lors de mon echo 3D...de toute façon c approximatif tout ça...mais il a trouvé que ma crevette était bien plus grosse....a 34 semaines il estime a 2.400kg...pour un poids de naissance qui tournera autour de 3.400kg...

mais bon...je laisse faire le temps...en tout cas en ce moment je suis une vraie gourmande...surtout sur les glaces...chose que je détestait avant....mais il faut dire que la chaleur ici est insupportable...

ce qui est rassurant c que je n'ai pris que 11kg pour le moment...super c la moitié de ce que j'avais pris pour l'ainé...trop contente...

a bientot les filles..

posté par Natsume le 19-02-2013 à 19:41

Steph t'es pas drôle là...Tu nous laisse dans le flou pour le prénom ; )  Mais tu as raison.

Je suis une grande stressée aussi mais mon taf n'aide pas à ce que je reste zen. Là j'ai 2 collègues en arrêt et on tourne qu'à 2 pour un pavillon complet dur dur...

Pour les prénoms, mon chéri et moi on est tombé d'accord pour le prénom féminin mais si c'est un garçon c'est problématique. Mon homme aime la contradiction et il ne veut pas du prémon que j'aime juste pour m'embêter. Il me sort des prémons sortis tout droit des années 1700 et c'est une horreur donc on arrive pas à être d'accord.

posté par equipe-aujourdhuicom le 19-02-2013 à 10:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes ! 

Dans le cadre de l’émission 66 minutes sur M6, nous sommes à la recherche d’une femme enceinte en début de grossesse, souhaitant ne pas prendre trop de poids durant sa grossesse, en retrouvant une alimentation équilibrée.

Photo : Appel à témoin !Dans le cadre de l’émission 66 minutes sur M6, nous sommes à la recherche d’une femme enceinte en début de grossesse, souhaitant ne pas prendre trop de poids durant sa grossesse, en retrouvant une alimentation équilibrée.Jean-Michel Cohen sera à ses côtés afin de la guider, conseiller, coacher durant toute la période de sa grossesse.Si ce témoignage vous correspond ou qu'il concerne quelqu'un de votre entourage, contactez-nous en nous envoyant un mail à cette adresse : equipe@aujourdhui.com.N'oubliez pas de nous laisser quelques informations :>Nom et prénom>Adresse>N° de téléphone>Date du début de grossesse

Jean-Michel Cohen sera à ses côtés afin de la guider, conseiller, coacher durant toute cette période.

Si ce témoignage vous correspond, contactez-nous en nous envoyant un mail à cette adresse : [email protected].

N'oubliez pas de nous laisser quelques informations :
>Nom et prénom
>Adresse
>N° de téléphone
>Date du début de grossesse

posté par steph97438 le 19-02-2013 à 04:59

Natsume le 16-02-2013 à 16:04

Steph que de sage paroles ; )

J'ai envie de dormir et de dormir...J'ai pris rdv pour mon écho et ce sera le 19 mars.

Je suis de seine et marne et plus précisement de coulommiers.

Allez bisous les filles.

eh oui je suis comme ça..j'aime bien rassurer les autres...surtout que je viens de passer par là...c'est un peu paradoxal d'ailleurs;;; car je suis une grande stréssée de nature...

mais si ça peut rassurer quelques unes...tant mieux....

me concernant, j'ai ma visite chez le gynéco ce soir ( 34 semaines) on va voir si cette petite crevette a grossit...en tout cas moi oui..et pourtant je ne suis pas spécialement gourmande en ce moment...

tout est prêt pour accueillir ma tite louloute...et on est enfin d'accord sur son prénom..petit , simple, et mignon...surprise...

bisous tout le monde

posté par Natsume le 18-02-2013 à 00:15

Mes félicitations Pauline : )

Bébé est réellement pour bientôt, je suis contente ça sera un petit poisson et c'est les meilleurs (je suis poisson aussi mais du mois de mars).

Chelles je connais bien, je l'ai traversé pendant 3 ans où j'étais en formation à neuilly sur marne...le bonheur des bouchons et des travaux.

Je vois mon médecin traitant vendredi car le boulot j'en peux plus. J'espère qu'il va m'arrêter car je suis sur les rotules, j'ai passé mon week end à dormir et rien d'autre même pas eu le courage d'aller faire un tour aux marchés.

posté par pauline770 le 17-02-2013 à 21:58

Bonjour aux mamans et futur mamans ;) mon Loulou est prévu pour le 27 février il va bientôt pointer le bout de son nez :) je suis de seine et marne ( chelles ) et j'ai 20 ans. Félicitation a vous toutes , vous verrez le forum c'est super pour parler de tout et de rien :) Profiter a fond de votre grossesse car sa passe très très vite :) Bisous a vous

posté par pauline770 le 17-02-2013 à 21:58

Bonjour aux mamans et futur mamans ;) mon Loulou est prévu pour le 27 février il va bientôt pointer le bout de son nez :) je suis de seine et marne ( chelles ) et j'ai 20 ans. Félicitation a vous toutes , vous verrez le forum c'est super pour parler de tout et de rien :) Profiter a fond de votre grossesse car sa passe très très vite :) Bisous a vous

posté par Natsume le 16-02-2013 à 16:04

Steph que de sage paroles ; )

J'ai envie de dormir et de dormir...J'ai pris rdv pour mon écho et ce sera le 19 mars.

Je suis de seine et marne et plus précisement de coulommiers.

Allez bisous les filles.

posté par steph97438 le 14-02-2013 à 11:44

Natsume le 13-02-2013 à 16:59

Salut à toutes : )

Louloutte, oui j'essaie de ne pas stresser mais c'est nature. A 24 et 26 ans j'ai eu un début d'ulcère... Heureusement, j'ai appris quelques techniques pour éviter ce stress trop élevé pour bébé mais par moment difficile.

Steph, je suis contente que ton petit bout ce porte bien et toi aussi. Garde bébé bien au chaud  : )

Supermoi, tu devrais peut être consulter ton médecin pour qu'il t'arrête. Pense à bébé et après si ton employeur te harcèle psychologiquement tu l'envoi au prud'hommes. Il n'a pas le droit d'agir de cette manière vis à vis de toi. Allez courage.

Moi, les nausées sont de pire en pire...mais bon c'est la joie de la grossesse. Ma poitrine est légèrement moins sensible, je dors un peu mieux mais je vais plus souvent faire pipi. Pour le ventre, j'ai vu que pour les deuxièmes grossesses, elles se voyaient plus vite car la place a déjà été faite.

J'ai hâte d'être en vacances pour me reposer et me tenir loin de mes monstres (jeunes dont je m'occupe)...Ils sont de pire en pire. Après, certains de mes collègues ne sont pas cool. A cause d'une entre elle mes horaires de demain et après demain viennent d'être modifié. J'aurai aimé qu'elle vienne me voir pour faire un échange plutôt d'attendre mon départ pour en parler au chef qui m'a appelé chez moi pour faire la modif. Et j'ai pas eu trop le choix d'accepter vu la façon dont il a tourné la chose. Je suis déjà fatigué de devoir un 13h-23h et rattaquer le lendemain à 10h pour finir à 17h...

les filles je vous souhaitent beaucoup de courage et de patience ...

la route va être longue...entre stress, nausées, fatigue...et les hormones qui vous joueront des tours...

mais pensez à ce petit être qui grandit en vous...rien ne sera plus important a vos yeux...

passez outre les mauvaises remarques et la mauvaise humeur...vivez votre grossesse a fond....

beaucoups de choses vont occupées vos pensées...mais plus vous allez y penser et plus vous allez stresser...c'était mon cas...laisssez faire le temps et la nature...et tout ira bien je pense...

je dramatisais a chaque mauvaise nouvelle...et puis je me suis dis...ça va aller...et aujourd'hui j'arrive presqu'a la fin de ma grossesse...et c un vrai soulagement...

bonne continuation a vous...et souriez à la vie.;;;

posté par mariion65 le 14-02-2013 à 08:53

Louloute : lol oui en effet c'est trop beau quand le ventre commence a prendre ces forme.. moi j'apprehende un peu la prise de poids j'aimerai bien faire du vélo d'appartement mais je sais pas si c'est conseiller.. sinon pour ma part je suis de Toulouse :) Misschoc : profite en t'a bien de la chance que tes patrons t'ai rien dis !! Ils doivent comprendre que c'est normal d'avoir des enfants.. Natsume : je pense pas que les rayons produise quelques choses temps que c'est pas toi. Ps je voulais vous demandé. Est ce que vous continuer les pds ou pas? Car moi la depuis début de la semaine dernière je n'ai plus rien fais et je vous mentirez si je vous disais que je stress pas pour l'échographie de demain...

51 - 60 de 149

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.