Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Steph t'es pas drôle là...Tu nous laisse dans le flou pour le prénom ; ) Mais tu as raison.
Je suis une grande stressée aussi mais mon taf n'aide pas à ce que je reste zen. Là j'ai 2 collègues en arrêt et on tourne qu'à 2 pour un pavillon complet dur dur...
Pour les prénoms, mon chéri et moi on est tombé d'accord pour le prénom féminin mais si c'est un garçon c'est problématique. Mon homme aime la contradiction et il ne veut pas du prémon que j'aime juste pour m'embêter. Il me sort des prémons sortis tout droit des années 1700 et c'est une horreur donc on arrive pas à être d'accord.
aaa mais t'inquiètes...je vais trés vite accoucher( dans 4 a 5 semaines)....et j'espère avoir encore du temps pour venir sur le forum et vous l'annoncer...
j'ai toujours donné 3 prénoms a mes enfants...et là je ne vais pas changer...sachant que c le premier qui sera le plus important....alors j'ai déja...Lucas....Noah....et......ça tient en 3 lettres...pour vous dire....
sinon j'ai eu ma visite chez le gynéco hier....RAS...sauf qu'il n'était pas d'accord sur le poids estimé par l'autre médecin lors de mon echo 3D...de toute façon c approximatif tout ça...mais il a trouvé que ma crevette était bien plus grosse....a 34 semaines il estime a 2.400kg...pour un poids de naissance qui tournera autour de 3.400kg...
mais bon...je laisse faire le temps...en tout cas en ce moment je suis une vraie gourmande...surtout sur les glaces...chose que je détestait avant....mais il faut dire que la chaleur ici est insupportable...
ce qui est rassurant c que je n'ai pris que 11kg pour le moment...super c la moitié de ce que j'avais pris pour l'ainé...trop contente...
a bientot les filles..