Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 10-01-2018 à 11:33

Voir le profil

technique d avoir un bebe

Ma mère m'a conçue très jeune, avec un homme marié qui m'a donné son nom. Il n'a jamais souhaité me connaître. J'ai été élevée par mes grands-parents. Puis récupérée par ma mère à onze ans. J'ai très mal vécu cette seconde rupture. Je  stressai trop. Ce stresse a fini par avoir des conséquences sur ma santé. Vu que je prenais des calmants pour me calmer. À seize ans, j’avais déjà les problèmes de conception. Le docteur m’a dit que c’est à cause du stress. Depuis sept ans, j'ai fait sept IVG dont trois fausses couches. Pourquoi n'ai-je pas pu m'autoriser à faire un enfant ? Pouvez-vous me conseiller un psy, plutôt une femme, je crois que je serais plus à l'aise. Je pense que c’est par là je dois commencer si je veux avoir un enfant un jour.



1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par clotilde11 le 10-01-2018 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, prenez votre temps. Si votre mère est revenu, c’est parce qu’elle a constaté que quelque chose la manquait. Et dans la vie, mieux vaut tard que jamais. Arrêtez de voir les erreurs du passé. La vie c’est devant et non derrière. Prenez juste soin de vous. La vie est faite ainsi. Soyez brave et prenez les choses en main.

  

posté par poala322 le 10-01-2018 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord si vous le dites. Mais si c’est le plus beau sentiment du monde pourquoi mes parents m’ont tourné le dos. J’ai noté tout ce que vous m’avais dit. On ne sait jamais. Demain ca pourra se révéler utile. Je garde pour moi. Vous avez été plus qu’une psy. Je ne ressens plus trop le besoin d’aller voir un psy. Dans tous les cas, je ne prendrai pas une décision précipité.

 

 

posté par clotilde11 le 10-01-2018 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de voir ainsi. Le combat dont je parle est celui de refuser d’avoir un enfant. Vous pouvez facilement le faire. C’est inné en vous. Ça se voit même en voit. Vous refusez jute de l’admettre. C’est bien que vous avez aimé la suggestion de la clinique. J’ajoute sur ça qu’ils sont basés en Ukraine. Cette clinique contient une très large base de donneuse. Ça sera bien de faire un tour. Il n’y a pas plus beau au monde que d’être mère et de porter son enfant dans ses bras. C’est le plus beau des sentiments. Essayez et vous serez combler de joie pour toute votre vie.

 

posté par poala322 le 10-01-2018 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

De quel combat parlez-vous? Moi je ne même aucun combat. C’est mon passé qui me fait tout ceci. J’ai eu un sale passé et ça eu des conséquences sur ma vie. Ces conséquences, je les ressens jusqu’à présent. Elles font partie de ma vie. Alors, s’il y a un combat que je dois mener, c’est ce combat. Il n’y a pas d’autres combats que ça. C’est bien de me parler de cette clinique. Vous êtes très soucieuse.

 

posté par poala322 le 10-01-2018 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que vous avez été sage cette fois-ci. Vous avez pris la bonne décision. Ceci à finir par payer à la fin. Vous êtes vraiment un modèle à suivre. Ça tombe même bien. Vu que j’ai connu l’échec en France, je cherche un centre de reproduction. Comme vous le savez déjà je veux une clinique mais en dehors de la France. Le centre de reproduction ou vous êtes allé peut m’intéressant. Ça sera idéal venant d’une personne qui ne voudrait plus refaire la même erreur du passé.

 

posté par clotilde11 le 10-01-2018 à 12:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Essayez encore, peut-être que ça tiendra. D’abord il faut que vous vous autoriser à vouloir un enfant. C’est la première des choses à faire. Après vous pouvez voir des centres de reproduction a ailleurs comme la clinique Biotexcom, qui a un bon service de don d’ovocytes. Je vous dis tout ceci ou cas l’envie devient plus forte que vous. Car un jour vous cesserai de mener ce combat. Je ne suis pas prophète ni une voyante. Sachiez juste que c’arriveras un jour.

 

posté par poala322 le 10-01-2018 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous me faites rire. Si c’arrive tant mieux. Ça sera quelque chose de positif dans ma vie. Je donnerai l’amour que je n’ai pas reçu à mon enfant. Ce qui est déjà quelque de bien. Même si je m’autorise, je n’arriverai pas en avoir. J’ai déjà essayé. Mais la grossesse n’a pas tenu à chaque fois.

 

posté par clotilde11 le 10-01-2018 à 12:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est évident que vous voulez un enfant. La jalousie est de fois une expression de ce qu’on voudrait avoir. On peut bien faire l’effort de le cacher, mais il reste au fond de nous. Moi je me dis que c’est ça. Ce ne sont plus les simples hypothèses. Ça se voie à l’œil que vous voulez avoir un enfant. Vous essayez de cacher votre désir à tout prix. Sachez que tôt ou tard ce désir prendra control de votre vie et votre être.

 

posté par poala322 le 10-01-2018 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Peut-être que vous avez raison. Peut-être que je refuse de voir que je veux vraiment avoir un enfant. J’essaie de cacher mes désirs comme vous le disiez. Peut-être que c’est ma peur du passé qui vient me hanter. Cela obscure mes pensées. Tout ça sont juste des hypothèses. Je ne dirai rien de concret à mon désir de vouloir avoir un enfant après toutes ces fausses couches déjà subi. Lorsque je marche en route, j’envie à d’autres parents avec leurs enfants. Je me dis pourquoi ma vie n’a pas voulu me donner cela.

 

posté par clotilde11 le 10-01-2018 à 12:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et si votre stress est causée par quelque chose d’y attendu. Dirons votre désir caché de faire un enfant. Le désir que vous essayiez d’éliminer a tout prix. Peut-être que c’est ça qui fait vous stresser. Surtout lorsque vous vous mettez à penser du passé. Vous stressez que vous allez faire les mêmes erreurs de votre mère. Et ceci vous manipule. Ça vous perturbe et vous met à stresser.

 

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.