Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 10-01-2018 à 11:33

Voir le profil

technique d avoir un bebe

Ma mère m'a conçue très jeune, avec un homme marié qui m'a donné son nom. Il n'a jamais souhaité me connaître. J'ai été élevée par mes grands-parents. Puis récupérée par ma mère à onze ans. J'ai très mal vécu cette seconde rupture. Je  stressai trop. Ce stresse a fini par avoir des conséquences sur ma santé. Vu que je prenais des calmants pour me calmer. À seize ans, j’avais déjà les problèmes de conception. Le docteur m’a dit que c’est à cause du stress. Depuis sept ans, j'ai fait sept IVG dont trois fausses couches. Pourquoi n'ai-je pas pu m'autoriser à faire un enfant ? Pouvez-vous me conseiller un psy, plutôt une femme, je crois que je serais plus à l'aise. Je pense que c’est par là je dois commencer si je veux avoir un enfant un jour.



11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par poala322 le 10-01-2018 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

peuvent changer ou évoluer demain. Il est vrai qu’à l’instant présent, je ne peux pas m’autoriser à avoir un enfant. Je ne vis pas la meilleure des vies à l’heure actuelle. Je stresse beaucoup et je suis à la recherche d’un psy de préférence une femme. Je me sentirai plus à l’aise. Je dois déterminer la cause de mon stress. Je veux le savoir quand il est encore temps.

 

posté par clotilde11 le 10-01-2018 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

poala322 le 10-01-2018 à 12:14

Vous prenez ça comme une blague. Vous en faites une moquerie de ça. Ce n’est pas cool. Je vous dis ça, ce n’est pas cool. Ma stérilité n’est pas un avantage pour moi.  Ce n’est non plus une forme de contraception. Car, si demain j’épreuve le sentiment de faire un enfant, qu’est-ce que je vais faire. C’est évident que j’en profite de la situation, mais ce n’est pas un avantage. Je vais essayer de voir si je peux me faire soigner de ma stérilité.

 

Ne prenez pas ça comme une moquerie. Je me suis dit ça c’est ça que vous voulez. Vu que ça coïncide avec votre non désir d’avoir un enfant. C’est pourquoi je le voyais comme un avantage. Je suis désolée de l’avoir vu de ce point. Aussi, je ne pouvais pas imaginer que vous éprouvez demain le sentiment d’avoir un enfant. Je ne m’attendais pas à ça venant de vous.

 

posté par clotilde11 le 10-01-2018 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

poala322 le 10-01-2018 à 12:14

Vous prenez ça comme une blague. Vous en faites une moquerie de ça. Ce n’est pas cool. Je vous dis ça, ce n’est pas cool. Ma stérilité n’est pas un avantage pour moi.  Ce n’est non plus une forme de contraception. Car, si demain j’épreuve le sentiment de faire un enfant, qu’est-ce que je vais faire. C’est évident que j’en profite de la situation, mais ce n’est pas un avantage. Je vais essayer de voir si je peux me faire soigner de ma stérilité.

 

Ne prenez pas ça comme une moquerie. Je me suis dit ça c’est ça que vous voulez. Vu que ça coïncide avec votre non désir d’avoir un enfant. C’est pourquoi je le voyais comme un avantage. Je suis désolée de l’avoir vu de ce point. Aussi, je ne pouvais pas imaginer que vous éprouvez demain le sentiment d’avoir un enfant. Je ne m’attendais pas à ça venant de vous.

 

posté par poala322 le 10-01-2018 à 12:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous prenez ça comme une blague. Vous en faites une moquerie de ça. Ce n’est pas cool. Je vous dis ça, ce n’est pas cool. Ma stérilité n’est pas un avantage pour moi.  Ce n’est non plus une forme de contraception. Car, si demain j’épreuve le sentiment de faire un enfant, qu’est-ce que je vais faire. C’est évident que j’en profite de la situation, mais ce n’est pas un avantage. Je vais essayer de voir si je peux me faire soigner de ma stérilité.

 

posté par clotilde11 le 10-01-2018 à 12:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ça qu’ils disent souvent. Mais un bon jour, il se lève et parte sans donner d’explication. Si vous avez déjà fait 5 ans ensemble sans ressentir le besoin d’être parent c’est étrange. C’est étrange pour moi. Je ne sais pas si c’est le cas pour toi. D’ailleurs, vous avez un avantage. Vous ne pouvez pas faire d’enfant. Pas besoin de contraception. Vous-mêmes, vous êtes déjà une contraception.

 

posté par poala322 le 10-01-2018 à 12:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je suis en relation. Ce n’est pas parce que je n’ai pas reçu d’amour de mon père que je ne vais pas aimer. Ca fait maintenant 5 ans que nous sommes en relation. Il connait très bien mon parcours. Il m’a dit qu’il sera toujours là pour moi. Il ne m’a jamais parlé de son envie pour avoir un enfant. Pour le moment c’est le dernier de  nos plans. Nous sommes très heureux ainsi.

 

posté par clotilde11 le 10-01-2018 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne serai pas contre vous. Le stresse est quelque chose de très mauvais. C’est une chose à éviter. Si vous êtes en couple, tôt ou tard l’envie de faire un enfant viendra. Soit ça viendra de vous ou de votre compagnon. L’un d’entre vous ressentira le besoin d’avoir son enfant. Il voudra plus dans la relation. C’est juste une question de temps.

 

posté par poala322 le 10-01-2018 à 12:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me dis souvent que si je deviens parents, mon enfant aura tous ce que je n’ai pas pu avoir. Mais je n’ai jamais pensé à l’idée d’avoir un enfant.  Je ne suis jamais allée au-delà de ça. Je ne veux pas que mon enfant grandisse sans connaitre son père. Cet enfant a le droit d’avoir l’amour des deux côtés. Mon amour et celui de son père. Trop de raison m’empêche. Pour le moment, j’essaie de ne plus trop stresser. J’ai déjà vu ce que le stress a fait dans ma vie.

 

posté par clotilde11 le 10-01-2018 à 11:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il ne faudra pas que leurs erreurs du passé viennent vous gâcher la vie. Il ne faut que demain vous regrettiez le fait de ne pas avoir eu d’enfants. Je sais avoir un enfant ce n’est pas celui qui veut mais celui qui peut. Essayez juste de penser aux bonnes choses que vous ferez à vos enfants. Ces choses que vos parents ont refusé de vous donner. Ne refusez pas cela à quelqu’un d’autre. C’est très difficile pour vous. En plus vous êtes dans une situation délicate.

 

 

posté par poala322 le 10-01-2018 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comment ne peux pas vouloir a ceux qui ont rendu ma vie insupportable. Je n’arrive même pas à me regarder au miroir. Je ne sais pas si je vais m’autoriser un jour  à avoir un enfant. Je ne veux pas que l’enfant subis ce que je suis en train de subir. Seules mes grand-mères que j’ai souvent pensé qu’ils me comprennent. Les autres ils s’en foutent. Je me demande si ma mère ressent une goutte de ma souffrance. Elle vit sa vie normalement.

 

 

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.