Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 10-01-2018 à 11:33

Voir le profil

technique d avoir un bebe

Ma mère m'a conçue très jeune, avec un homme marié qui m'a donné son nom. Il n'a jamais souhaité me connaître. J'ai été élevée par mes grands-parents. Puis récupérée par ma mère à onze ans. J'ai très mal vécu cette seconde rupture. Je  stressai trop. Ce stresse a fini par avoir des conséquences sur ma santé. Vu que je prenais des calmants pour me calmer. À seize ans, j’avais déjà les problèmes de conception. Le docteur m’a dit que c’est à cause du stress. Depuis sept ans, j'ai fait sept IVG dont trois fausses couches. Pourquoi n'ai-je pas pu m'autoriser à faire un enfant ? Pouvez-vous me conseiller un psy, plutôt une femme, je crois que je serais plus à l'aise. Je pense que c’est par là je dois commencer si je veux avoir un enfant un jour.



21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par clotilde11 le 10-01-2018 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est trop difficile pour une fille de votre âge.  C’est injuste ce que vous avez subi. Nul n’a le droit de subir tout ça. Mais essayez de comprendre votre mère. Elle était encore jeune. Il y a des erreurs qui entrainent à des conséquences qu’on ne pourra jamais effacés. Je sais mille pardon au monde n’effacera jamais ce que vous vivez.  Ce qui peut changer la situation, c’est de vous pardonner vous-même.  Continuer à vouloir aux autres, ne changera en rien.

 

posté par poala322 le 10-01-2018 à 11:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je souffre les effets de la négligence des autres. Parfois je suis très en colère envers ma mère. Je suis fâchée qu’elle m’ait eu avec un homme qui ne sera jamais. Le bon monsieur, il n’a jamais voulu me commettre. Je pense que je suis le fruit des erreurs des autres. En plus de ça, ma mère part me laisser chez ses parents. Lorsque je commence déjà à me faire a l’idée, elle revient me prendre.

 

posté par clotilde11 le 10-01-2018 à 11:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si vous le permettez. Vous aviez eu une enfance très difficile. Votre histoire est surtout très particulière. Vous aviez connu plus de bas que des hauts. C’est difficile pour une fille de votre âge. D’abandon a rupture. Puis est venu la maladie et ses complications. Sans oublier que les complications sont la conséquence du stress.

 

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.