Forum beauté › Anti-âge

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandrareaux le 19-07-2013 à 10:16

Voir le profil

Quels soins anti-âge ou anti-rides utilisez-vous ?

Bonjour,

J'aimerais savoir à quel âge est-il préférable de commencer les soins anti-âge et anti-rides ?

Et qu'est-ce que vous utilisez comme produits efficaces pour prévenir ou masquer les signes de l'âge, comme les rides par exemple ?

Savez-vous si l'on peut utiliser les mêmes produits à n'importe quel âge ou s'il existe des produits adaptés à notre peau en fonction de notre âge ?

Merci beaucoup,

Bonne journée ! laugh



21 - 30 de 36
posté par Lea35 le 04-05-2015 à 19:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je me suis renseignée il y a peu sur les appareils fonctionnant par luminothérapie, qui ont effet de réduire les rides du visage. J'en utilise un depuis quelques semaine et je trouve mon visage plus ferme. Donc du coup, j'utilise beaucoup moins de crèmes qu'avant ! smiley

Si vous voulez plus d'infos, j'ai touvé un petit guide qui peut peut-être vous aider 

posté par samira703 le 05-03-2015 à 14:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ce soin anti age est impécable . je l'utilise depuis peu du temps , il estompe les cernes et remplit les rides depuis l'intérieur . il est trés bien ==> http://www.cataloguetunisie.com/cristianlay-general.html#page/178

posté par Fancie le 15-05-2014 à 19:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Depuis que j'ai vue une présentation d'un lifting sans chirurgie dont le résultat esst super, j' utilise les cosmétiques de cette société et j'en suis très satisfaite. Avant j'utilisais des produits de luxe et je n'avais pas le même résultat, pour celless que ça peut intéresser:

http://www.superforme.com/skindulgence30mn-jcd/

 

posté par aurelitou le 08-04-2014 à 18:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes pour ma part j'utilise l'anti wrinkle des laboratoires Biosmose. C'est vrai parfait et en plus nous recevons des bons de reduc a chaque commande donc toujours moins cher...

http://biosmose.com/en/anti-wrinkle-sublime-2/

posté par nonoria le 22-01-2014 à 21:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une peu bien nettoyée, démaquillée, hydratée c'est le meilleur soin ! Du sommeil, de l'eau et une bonne alimentation pour parfaire le tout .... Et mon soin : Clinique , moi qui suit super allergique à tout, je le supporte parfaitement bien

posté par caballitodelmar le 22-01-2014 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis fan de Nuxe! J adore leurs cremes : l odeur, la texture.... J utilise aussi de l huile d argan et je prends des baies de goji ( ca me donne la peche et en plus c est anti oxydant!)

posté par helenOzie le 21-11-2013 à 16:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

crème hydratante de chez La Roche Posay ou Caudalie. Et un spray matin et soir d'eau thermale.

posté par Mamy66 le 02-11-2013 à 13:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Huile d'argan  --  huile de figue de barbarie  --  Produits Pierre Ricaud

posté par TITISARDINE le 02-11-2013 à 12:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

De l'huile d'argan ou de bourrache

posté par femmederaison le 01-11-2013 à 21:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

femmederaison le 29-10-2013 à 21:19

Bonsoir, 

j'utilise les produits anti âge Nuskin, et je suis très satisfaite des résultats

certains produits s'adaptent à tous les types de peau, d'autres sont spécifiques à des soucis particuliers : tâvhes, peau grasse, etc...

Il n'y a pas d'âge pour prendre soin de soi, plus tôt tu commences mois ta peau s'abimera.

21 - 30 de 36




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.