Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tataalice le 25-04-2018 à 15:09

Voir le profil

Ce que nous les INFERTILES voulons dire aux Fertiles

Hellooooooo tout le monde ici comment allez vous les filles ??? enfin un forum qui nous ressemble et qui rassemble toutes, nous qui avons ou qui avions eu des problèmes d’infertilité dans nos vies, nous sui avons souffert de cela et qui continuons encore de souffrir de cela ! on dit très souvent que l’union fait la force et que unis on peut soulever les montagnes, looooool j’exagère un peu mais c’est pour vous faire comprendre l’idée ou le message qui se cache derrière ce que je voudrais vous dire !



21 - 30 de 33
posté par tataalice le 25-04-2018 à 16:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

n’oubliez surtout pas que ce que vous pouvez faire à l’endroit de vos proches qui sont dans une situation d’infertilité et qui les torture assez moralement, certains petits gestes pourtant à priori banals  aident pourtant grandement, l’infertilité crée des tonnes de problèmes d’estime de soi, d’insécurité, et le sentiment d’être exclue  et je sais de quoi je parle croyez moi

posté par tataalice le 25-04-2018 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nous voyons la joie qu’ils apportent chaque jour dans votre vie, cette joie que nous souhaiterions par-dessus tout dans la nôtre. Nous serions prêtes à tout abandonner pour ça, à donner notre dernier centime, et à mourir pour connaître ça. Je vous rassure tout de suite que nous  ne sommes pas aigries parce que vous êtes heureuses… Nous voulons seulement une part de ce bonheur aussi. Voilà… Maintenant, vous savez.parce que vous êtes heureuses… Nous voulons seulement une part de ce bonheur aussi. Voilà… Maintenant, vous savez.

posté par tataalice le 25-04-2018 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les femmes infertiles envient les femmes qui ont des enfants, c’est indéniable je l’avoue, je vous convie d’ailleurs que parfoi j’en suis très jalouse surtotu lorsque je voi une femme qui comme mo a la chance deavoir des petits bébé et qui jouent avec quoi. nous voyons la connexion, l’amour, et le lien incroyable qui vous unissent à eux.

posté par tataalice le 25-04-2018 à 15:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cette joie que nous souhaiterions par-dessus tout dans la nôtre. Nous serions prêtes à tout abandonner pour ça, à donner notre dernier centime, et à mourir pour connaître ça.  Je vous rassure tout de suite  les filles,  Surtout, sachez que nous ne vous haïssons en aucune façon parce que vous êtes capables de porter des enfants. Par contre nous ne souhaiterions pas cette souffrance même à notre pire ennemie. Mais il ne sert à rien de le nier…

posté par tataalice le 25-04-2018 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Par contre nous ne souhaiterions pas cette souffrance même à notre pire ennemie, ah oui ça fait très très mal de voir tout ca. Mais il ne sert à rien de le nier… les femmes infertiles envient les femmes qui ont des enfants.  A commencer par moi looooll nous voyons la connexion, l’amour, et le lien incroyable qui vous unissent à eux. Nous voyons la joie qu’ils apportent chaque jour dans votre vie,

posté par tataalice le 25-04-2018 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut bien que pour vous autres qui aviez déjà eu des enfants vous sachiez bien qu’il y a des choses ou cetains comportements qu’il faudrait ne pas souvent nous dire car les consquences morales et psychologiques de ce genre de propos sont inqualifiables je vous assure, surtout, sachez que nous ne vous haïssons en aucune façon parce que vous êtes capables de porter des enfants, c’est vrai que je suis très contente des différents conseils que je vois ici et j’avoue que je suis presque résolue de contacter la de kiev biotex pour prendre un rdv

posté par tataalice le 25-04-2018 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il s’agit de sentiments partagés par la majorité des femmes qui connaissent actuellement les malheurs de l’infertilité, de celles qui sont enfin enceintes après des années d’essais, et de celles qui sont passées par là et sont aujourd’hui mamans, j’ai fais les sciences humaines et j’ai longuement observé le phénomène et combien cela fait de mal dans nos sociétes aujourd’hui mme si peu de gens en parlent véritablement, on oublie que ce n’est qu’en parlant qu’on peut faire bouger les autres

posté par tataalice le 25-04-2018 à 15:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voir les autres femmes avec la poussette dans la rue, conduire leur bout de chou à la crèche ou encore au super marché ou dans le parc pour profiter de la nature ou encore à la piscine profiter du soleil, . l’idée générale m’est venue à l’improviste et a progressivement évolué jusqu’à devenir ce que je partage avec vous aujourd’hui. Il ne s’agit pas seulement de mes pensées et de mes opinions je vs rassure

posté par tataalice le 25-04-2018 à 15:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour la suite je voudrai tt de mem dire que la deuxième raison qui m’a conduit à aborder ce sujet est de permettre aux autres, qui ne sont pas concernés mais qui veulent aider, de voir de l’intérieur ce qu’endure une femme infertile jour après jour, je sais ce que elles peuvent endurer dans leur chair au jour le jour pour avoir été et continue encore de vivre cet enfer terrible, c’est un véritable martyr de souffrir d’infertilité je vous assure,

posté par tataalice le 25-04-2018 à 15:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voici donc quelques petits conseils que j’ai essayé de repertorié à mon niveau et ce que observé depuis ces années et qui mettent nous autres les femmes infertilités très mal  à l’aise, avant donc d’entrer dans le vif du sujet les filles laissez moi vous dire que je ne souhaite que le meilleur à toutes celles qui vont lire mes petits commentaires et analyses, Je veux que vous sachiez que la première raison pour laquelle j’ai décidé de partager mon expérience d’infertile est d’essayer d’aider les autres femmes qui sont dans le même cas que moi en leur montrant qu’elles ne sont pas seul quoi, voilà !!!

21 - 30 de 33




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.