Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tataalice le 25-04-2018 à 15:09

Voir le profil

Ce que nous les INFERTILES voulons dire aux Fertiles

Hellooooooo tout le monde ici comment allez vous les filles ??? enfin un forum qui nous ressemble et qui rassemble toutes, nous qui avons ou qui avions eu des problèmes d’infertilité dans nos vies, nous sui avons souffert de cela et qui continuons encore de souffrir de cela ! on dit très souvent que l’union fait la force et que unis on peut soulever les montagnes, looooool j’exagère un peu mais c’est pour vous faire comprendre l’idée ou le message qui se cache derrière ce que je voudrais vous dire !



31 - 33 de 33
posté par tataalice le 25-04-2018 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon regard sur ces questions d’infertilité aujourd’hui n’est donc plus le meme d’il y a quelques années et c’est pourquoi les multiples frustrations que les femmes infertiles endurent au quotidien méritent d’être soulevées afin d’amener les autres  qui nous blessent parfois inconsciemment à savoir comment se tenir et aussi quele attitude adopter en notre présence, car ce qui nous arrive aujourd’hui peut arriver à tout le monde demain ou meme chez leur proche quoi

posté par tataalice le 25-04-2018 à 15:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais l’ignorance m’a conduit à tenter des choses, à suivre des chemins infructueux et me laisser conseiller par des personnes qui comme moi ne savaient presque rien des questions d’infertilité, et le résultat aura été que j’ai mis tant d’années à monter descendre en France, que de stress endurés durant ce moment, que d’argents gaspillés inutilement pour rien pour aucun résultat, aaaaah et pourtant si j’avais su me diriger j’aurais pu trouver une solution heureuse

posté par tataalice le 25-04-2018 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous savez les filles, ce qui nous tue le plus dans nos quotidiens ou encore dans nos vie ets ce qu’on appelle couramment l’ignorance, être ignorante de certains phénomènes peut nous conduire à des situations mille fois plus compliquées et pourtant à la base c’était qlqch d’assez facile à solutionner quoi, je peux aujourd’hui le dire publiquement que si j’avais été bien conseillée au début de mon problème d’infertilité que j’aurais trouvé depuis des années une solution et que j’aurais eu mon enfant depuis

31 - 33 de 33




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.