Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum
Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!
Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!
Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!
Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....
Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!
Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.
Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.
Alors vous êtes partantes ???
Pas de souci les filles vous faites comme vous voulez perso mon carré de chocolat noir je l'apprécie et je compte bien continuer là on parle juste des sucres industriels + sucres cachés = plats préparées, sauce industrielle type ketchup, gateaux, bonbons et compagnie et sodas bien sur....le but etant de cuisiner au maximum soit même des produits non transformé et de s'accorder un dessert de temps en temps mais pas tout les jours 1 à 2 fois la semaine...voila pour la précision après chacun est libre de suivre ou non !!!!
Oui pour le sport c compteur et je mettrai peut-être des défis bonus....rappeller les règles du sport (echauffement, ratio cardio/muscu, stretching) ect......mais pas de point donc pas de pression juste l'envie de se surpasser soi-même