Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 21-09-2015 à 17:29

Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum

Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!

Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!

Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!

Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....

Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.

Alors vous êtes partantes ???

251 - 260 de 409
posté par emiliearchi76 le 28-10-2015 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas de souci les filles vous faites comme vous voulez perso mon carré de chocolat noir je l'apprécie et je compte bien continuer là on parle juste des sucres industriels + sucres cachés = plats préparées, sauce industrielle type ketchup, gateaux, bonbons et compagnie et sodas bien sur....le but etant de cuisiner au maximum soit même des produits non transformé et de s'accorder un dessert de temps en temps mais pas tout les jours 1 à 2 fois la semaine...voila pour la précision après chacun est libre de suivre ou non !!!!

Oui pour le sport c compteur et je mettrai peut-être des défis bonus....rappeller les règles du sport (echauffement, ratio cardio/muscu, stretching) ect......mais pas de point donc pas de pression juste l'envie de se surpasser soi-même cheeky

posté par hanabi80 le 28-10-2015 à 14:20

Recoucou,

pareil que toi Nymphea, je ne participerai pas au défi 0Sucre Emilie, et j'en suis désolée, mais dans ma nouvelle démarche j'essaie au contraire de dédiaboliser le sucre pour pourvoir passer devant sans m'arrêter si je n'en ai pas envie et surtout ne pas finir une tablette de chocolat alors qu'à la base je ne voulais manger que 2 carrés. 

Par contre, je suis pour le défi sport! :) ça me permettra de continuer su ma lancée de cette semaine! Merci :)

Nymphea, je pense que tu fais une fixation sur la balance. Les cm sont plus parlants je pense, car quand on par du 42 au 40 ou même au 38, peut importe ce qu'affiche la balance du moment que tu te sens bien dans ta peau! Mais j'applaudis ton courage et ton acharnement, je suis sûre que ça va finir par payer!

posté par nympheaaa3 le 28-10-2015 à 12:38

Recoucou les filles

Hana oui je suis motivée c'est vrai car j'en ai mare de stagner donc j'esssaye des trucs de plus je me dis qu'une fois la cardio de faite je suis tranquille pour gérer ma journée et puis tu sais je suis très entrainée quand m^me je suis à fond dans le sport depuis 8 mois donc le risque est moindre en espère que mon organisme ira bien taper dans mes réserves de lipide et non pas dans mes réserves de glycogène (sucre et s'il y en a pas l'organisme puise cette réserve dans les muscles)par contre là j'ai la frigale lol

la muscu un peu intensive porte ses fruits mais ma balance elle n'a pas apprécié après je sais que c'est aussi à cause du muscle que je crée puisque j'effectue mon sport avec des lests tous mes exos de renforcement musculaire j'ai ajouté des lests voilà pour plus de résultat

Emilie pour le défi sans sucre je réflèchis quand au défis sport c'est sûr je vais participer d'autant que ce n'est que l'histoire du compteur je trouve ça faisable!!! Je mange mon carré de chocolat noir tous les jours...et je n'aime pas trop me privé d'un truc car après chez moi ça a tendance à produire l'effet inverse,donc je ne veux pas tomber dans les dérives apres si j'ai le droit à modérer en consommer moins j'accepte mais arrêter pour le 24 décembre et les jours qui suivent me gavé de chocolat buche de noel et autre nougat non non non car ce sera mauvais pour mon coprs et aura un effet Yoyo puis moi les boissons sucrés j'en bois pas lol

Mais bon je m'accorde des plaisirs de temps en temps,crumble aux pommes ou part de gâteau au chocolat,ou mes biscuits gerblés et je veux pas que cette restriction me fasse faire le contraire j'ai 4 enfants à la maison et mes ados c'est plut^to nutella ferrero rocher,kinder bueno et fort heureusement pour moi je n'aime pas ce genre de truc à part un ferrero mais sinon c'est pas mon truc lol

J'espère que tu ne m'en veux pas si c'est pour faire le truc pas à fond les 21 jours ça ne sert à rien

posté par emiliearchi76 le 28-10-2015 à 11:32

Ca y est j'ai mis en ligne dans le groupe "Défis en folies"

Afficher l'image d'origine

2 nouveaux défis pour ce mois de novembre !!!

1 défi Sportif = c'est par ici 

https://mag.aujourdhui.com/groupes/divers-et-varies/306/defis-en-folies/202404/defi-sportif-de-novembre.html

1 défi sans sucre = là

https://mag.aujourdhui.com/groupes/divers-et-varies/306/defis-en-folies/202405/defi-21-jours-sans-sucre.html

N'oubliez pas pour les nouvelles inscrites dans le groupe de venir vous presentez = Ici

https://mag.aujourdhui.com/groupes/divers-et-varies/306/defis-en-folies/201438/presentations-et-objectifs.html

Allez Go  Motivation a fond pour cette fin de mois d'Octobre en mode detox + bilan pesée + mensurations ce week-end et on repart pour novembre juste après !!!

J - 58 avant Noël !! Go Go Go !

posté par hanabi80 le 28-10-2015 à 11:30

Coucou les filles, je passe en coup de vent vous lire pour me redonner un coup de boost.Ici aussi je suis très motivée, ça faisait longtemps que j'attendais ça, mais je sais d'où ça vient, un cumul de fatigue, de ras le bol, d'alimentation anarchique et puis arrêt du sport intensif. Bref, là je repars de plus belle, hier 15 min de sport à jeun le matin un peu de tout: squats, planche, burpees (je les déteste ceux-là :p) pompes, et à midi cours super cardio pour 45 min, j'étais bien. Aujourd'hui c'est repos, car je voulais marcher mais il pleut un truc de fou.

Je te rejoins Nymphea, le problème de plusieurs d'entre nous ici ou ailleurs, on essaie de suivre la méthode qui a marché sur l'une ou l'autre et on oublie qu'on est UNIQUE, que le plus important c'est de se recentrer sur soi, sur ce qu'on aime faire comme sport, manger etc. 

Bravo pour ton running de ce matin, je ne serais pas sortie courir alors qu'il fait encore nuit, je n'ai pas encore atteint ce degré de motivation :p

Bravo Emilie pour ta journée détox, tu as bien fait de manger un peu car tu as fait du sport. ça aurait été bête de faire une hypoglycémie en plein cours.

Bon courage à toutes!!

posté par emiliearchi76 le 28-10-2015 à 09:13

Résultat de recherche d'images pour "motivation sport femme"

Oui Nymphea tu as tout a fait raison...chaque personne est unique et donc un même régime n'auras pas forcément les mêmes résultats sur tel ou tels femmes.....il faut adapter, evoluer, dépasser continuellement ses limites et sa zone de confort !! 9a m'intéresse ton programme sportif juste par curiosité....j'en ai déjà un qui devrait aller jusque Noêl mais j'aime bien m'inspirer et voir différents challenge !!!!! Super Nymphea top cette séance a jeun ce matin !! c super toute cette energie !! hier journée detox nickel et 30 min de TBC + 1h15 cardio zumba à la salle !!! auj c repos sport !!!! oui J-58 allez on lache rien et on visualise son objectif !

Afficher l'image d'origine

posté par nympheaaa3 le 28-10-2015 à 08:58

Bonjour les filles comment allez vous ???

Je peux vous dire que moi j'ai la forme et une pêche d'enfer car ce matin à peine lever jsute le temps de boire mon eau tiède au jus de citron que j'ai fais les 26 minutes d'abdominaux de D8 puis apres booster par le coach mohamed qui faisait une séance d'entrainement intense je suis sortie faire un running à jeun de 40 minutes au début il faisait encore nuit!!! ça m'a fait un bien fou aujoyurd'hui j'ai d el'énergie à revendre je suis contente!!!

Aller apres quelques jours sans faire de régime trop drastique pour booster mon organisme je suis repartie de plus belle puis 58 jours à tenir ce n'est rien du tout!!!!

posté par nympheaaa3 le 27-10-2015 à 17:51

Bonjour les filles très heureuse de vous voir toute repartie du bon pied

oui le sport ne fait pas forcément perdre du poids surtout si on fait du renforcement musculaire c'est vrai c'est pourquoi il faut tout noter le poids de départ les mensurations de départ et aussi ne pas hésiter à se prendre en photo en petite tenue on peut comme je le fais porter un petit haut près du corps et un shorty et on se prend de face de profil mais aussi et surtout de dos

apres il faut de la patience parfois le corps ne réagit pas tout de suite ça dépend donc il faut persévérer à moins d'un dérèglement hormonal on finit toute par perdre du poids où s'affiner il faut apprendre à s'aimer un peu aussi et croire en soi et à son évolution prochaine tôt ou tard les efforts commencent à payer et on est pas toutes pareils si déjà vous essayez de ne pas vous comparer aux autres ce serait super

on est unique chacune d'entre nous et rien ne se passe exactement pareil pour les unes ou pour les autres il faut tout adapter à sa personalité

moi je lis ce que les autres font mais je reste dans ce que je fais jusqu'à présent il m'est jamais venu à l'idée de boulverser mon programme pour suivre quelqu'un moi j'adapte tout en fonction de ma personalité mais surtout de mes goûts il faut laisser du temps au temps je sais que c'est dur et que parfois on est prête à tout pour accellerer les choses mais je vous assure c'est au détriment de votre santé,puis c'est la seule façon de faire le YOYO

Allez les filles courage il faut persévérer et continuer et essayer de vous concentrer sur ce que vous voulez vraiment dans la vie on a pas tout tout de suite,donc pour le poids où la transformation physique il en est de m^me!!!!

moi je prépare un programme sport celle qui voudront me suivre sont les bienvenus mais bon moi je suis une acharnée donc voilà j'attends qu'il en soit de m^me de vous toutes quand on commence un truc on va jusqu'au bout sinon on ne le fait pas!!!!

posté par emiliearchi76 le 27-10-2015 à 16:06

Synn essai de viser la qualité à la quantité en espacant tes séances un jour sur 2 ou au moins 2 jours de repos par semaine = ton corps en a besoin pour se reposer, fabriquer du muscle et repartir de + belle.....sinon si tu vise une perte de poids et un affinement de ton corps est bien c'est plutôt pas mal ton programme essai de respecter 50% muscu + 50% cardio et surtout prend tes mensurations !!! le sport ne fais pas perdre du poids (j'en suis la preuve wink) mais fait perdre des cm !!! après dis nous en + sur ton alimentation ??? est-ce que tu pèse tes quantités ?? comptes les calories ?? cela peut t'aider a voir là ou ca cloche et surtout note tout sur un cahier !!!! sur 1 semaine complète et tu va tout de suite voir s'il y a des petits trucs qui t'empêche de perdre....aprés dis nous aussi ton rapport poids-taille ??? as tu toujours été en surpoids ??? est tu de nature forte ou fine......

Hana comme tu dis le sport c bien mais l'alimentation c ca qui joue vraiment sur la balance !!!!  oui j'ai mangé avec plaisir et ce matin j'ai fait une pesée super ++++ donc ça m'encourage a continuer...oui natman + journée detox donc max 5 jours et aprés ce sera stabilisation.....auj nickel detox a fond !! thé tisanes, soupes ce midi et j'ai même fait ma séance de TBC ce midi !!!! bon je me sentai un peu faible après mais avec la soupe c reparti !! j'ai quand même pris une compote a la pause et j'ai preparé mon smoothie pomme poire pour tout à l'heure avant d'aller à mon cours de zumba !!! allez go on lache rien les filles !!!! la detox j'en fais 1 a 2 fois l'année et a chaque fois j'adore les sensations = on a l'impression de purifier son corps...et puis ca aide justement a ressentir la vraie faim et ca ca aide pour se reguler pour la suite !!! quand tu as un peu faim penses aussi a boire eau ou tisane car la soif ressemble à la faim et parfois on confond les 2 sensations.....

posté par hanabi80 le 27-10-2015 à 15:02

Coucou les filles,

c'est la super motivation par ici! Moi aussi je suis contente de moi, hier journée nickel, levée plutôt et fait des abdos et aussi marché 20 min jusqu'au métro alors que d'hab je prends le bus. Ensuite alimentation juste ce qu'il faut, ni plus ni moins. Sport 45 min hier soir et ce midi. Je continue comme ça. 

Nelly, super les vacances, ça fait toujours du bien une petite coupure. Top la motivation pour le sport, garde le cap ma belle, tout cela restera qu'un souvenir de 2015 ;)

J'essaie de pousser la faim à la limite pour être sûre de manger avec faim, des fois j'ai l'impression qu'à la moindre petite faim je mange quelque chose (et des fois c'est des douleurs d'estomac dûs au café), alors qu'avec une moyenne faim (gargouillement, creux à l'estomac) je suis sûre que c'est vraiment de la faim.

Nymphea, c'est clair tu ne peux qu'être fière de toi, tu réussis à raffermir les muscles de ton corps et aussi ta peau. Pareil, ne te préoccupe pas de la balance, elle finira par céder j'en suis sûre.

Emilie jolie, tu es remotivée à bloc comme toujours, et c'est ça qu'il faut! Natman aide à casser le rythme alimentaire routinier qu'on a, donc c'est pas mal il faut juste que ça ne dure que les 4 jours. Super la détox, j'ai jamais osé, mais ça ferait pas de mal de détoxifier le foie et les reins, c'est ce qui aide à perdre du poids finalement.

PS: si tu as mangé de pizza et de ton macdo avec plaisir et sans culpabilité, il n y a pas de souci à te faire, ton corps régulera maintenant.

Synn, le sport c'est très bien, mais si derrière tu manges beaucoup, tu ne maigriras pas.Des fois même le sport nous fait manger plus puisqu'on se dépense plus. Il faut réussir à trouver le juste milieu entre tout ça.

Allez courage à toutes!

251 - 260 de 409

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.