Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 16-10-2008 à 06:21

Voir le profil

La Spiruline aide à perdre du poids


Bonjour,

Je viens de tomber sur cette algue : La Spiruline !

A vrai dire je ne connaissais pas trop et je me suis renseigné... Pour voir ma recherche, allez sur mon blog qui parle de la spiruline

Il parrait que cette algue peut faire des miracles dans un régime...

Mais je me demande si vous la connaissez et surtout si vous l avez deja utilisé !




 



1 - 10 de 32
posté par ElenaGib le 04-07-2018 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par ElenaGib le 04-07-2018 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par julie-amour le 28-06-2018 à 10:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

reductil est vraiment efficace pour perdre du poids et pour réduire l'appétit mais avec une alimentation et du sport bien sûr. 
On doit le prendre 20-30 minutes avant le repas... vous pouvez le trouver sur cette pharmacie en ligne : pharmacy-weightloss.net 
je le recommande vivement!

posté par Katarina_abc le 24-04-2018 à 20:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement la spiruline c'est un super aliment, j'en ai pris pendant deux mois et ça m'a permis de perdre 5 kilos sans faire de régime, donc c'est top !!!

posté par Katarina_abc le 24-04-2018 à 20:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement la spiruline c'est un super aliment, j'en ai pris pendant deux mois et ça m'a permis de perdre 5 kilos sans faire de régime, donc c'est top !!!

posté par cristobalangel55 le 20-01-2018 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut! ma femme a eu beaucoup de problèmes à essayer de perdre du poids ... pas de régime et aucun exercice ne semblait l'aider alors nous avons dû chercher d'autres façons ... nous avons commandé Reductil de www.reductil-sibutramine.net à l'été 2016 et elle a perdu 10 kg le premier mois ... le résultat était génial et elle se sent très sexy et confiante maintenant, un an et demi plus tard

posté par Steven6 le 09-01-2018 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour bonjour,

voilà mon témoignage, qui j’espère vous aiderez à faire votre choix. Mon expérience avec le Reductil 15 mg est assez aggréable à raconter…

alors comme bcp, j’étais assez sceptique quant à ce produit et je n’y croyais pas trop… et bon, sceptique peut-être, mais curieuse, donc je me suis finalement lancée dans l’aventure Reductil, car j’avais vraiment envie de perdre du poids et je me sentais hyper mal dans ma peau…! Bref, j’ai donc gentiment passé ma commande sur www.pharmacy-weightloss.net et j’ai reçu mes boîtes pour 3 mois… j’ai directement commencé! Sans mentir, au bout de trois semaines seulement, j’avais déjà un aspect moins bouffi, sans m’en rendre compte je fondais.

Mes copines m’ont toutes fait remarquée que je flottais un peu dans mes vêtements et que j’avais vraiment dégonflé. j’étais très contente… après deux mois de prise de ce comprimé j’ai pu me refaire une bonne partie de ma garde-robe pour le plus grand plaisir de mon mari!!!

posté par psy0001 le 07-04-2017 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les résultats obtenus avec l'hypnose dans le Centre d’hypnose et d’hypnothérapie à Namur peuvent varier  d’une personne à l’autre. Dans certains cas, vous aurez réglé vos problèmes et n’aurez plus de symptômes. Dans d'autres cas, vous apprendrez à vivre plus facilement avec certaines de vos fragilités afin qu’elles vous handicapent beaucoup moins. Quelle que soit la nature de votre problème, un hypnologue peut vous aider à en découvrir l’origine pour le régler. www.centre-hypnose-namur.be

posté par lougi le 04-04-2017 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Le choix de la spiruline est très important.. Moi je consomme une spiruline sous forme liquide depuis plus de un an, avec une garantie "satisfait ou remboursé" pendant 90 jours, et qui plus est, au gout agréable... Le fait qu'elle soit élaborée sous forme liquide la rend 100 fois plus active qu'une spiruline sous forme de gélules, paillettes, ou feuilles séchées (dixit Dr T. Schmitz), puis qu'elle est bio assimilable par le corps immédiatement, aucune digestion ou transformation nécessaire par notre pancréas, estomac, etc.. Ce n'est pas juste un mélange qui a été fait avec un liquide, c'est tout un processus d'extraction protégé pa un brevet qui a été élaboré par le fabricant..Donc il n'existe aucun équivalent actuel sur le marché mondial !! Au bout de quelques minutes seulement, on commence dejà à ressentir les effets..A consommer à jeûn de préférence.. En plus celle-là est enrichie en phycocyanine 4.5 fois plus que la normale, elle est brevétée, a été récompensée plus de 7 fois rien qu'en 2015... Contactez-moi pour plus d'infos sur mon mail ([email protected]), ou pour d'autres soucis de santé..J'ai surement des solutions naturelles à vous proposer, avec en plus une garantie de satisfaction en prime.. A bon entendeur, salut Bonne santé à tous...

posté par lougi le 04-04-2017 à 15:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Le choix de la spiruline est très important.. Moi je consomme une spiruline sous forme liquide depuis plus de un an, avec une garantie "satisfait ou remboursé" pendant 90 jours, et qui plus est, au gout agréable... Le fait qu'elle soit élaborée sous forme liquide la rend 100 fois plus active qu'une spiruline sous forme de gélules, paillettes, ou feuilles séchées (dixit Dr T. Schmitz), puis qu'elle est bio assimilable par le corps immédiatement, aucune digestion ou transformation nécessaire par notre pancréas, estomac, etc.. Ce n'est pas juste un mélange qui a été fait avec un liquide, c'est tout un processus d'extraction protégé pa un brevet qui a été élaboré par le fabricant..Donc il n'existe aucun équivalent actuel sur le marché mondial !! Au bout de quelques minutes seulement, on commence dejà à ressentir les effets..A consommer à jeûn de préférence.. En plus celle-là est enrichie en phycocyanine 4.5 fois plus que la normale, elle est brevétée, a été récompensée plus de 7 fois rien qu'en 2015... Contactez-moi pour plus d'infos sur mon mail ([email protected]), ou pour d'autres soucis de santé..J'ai surement des solutions naturelles à vous proposer, avec en plus une garantie de satisfaction en prime.. A bon entendeur, salut Bonne santé à tous...

1 - 10 de 32




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.