Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleuria le 03-03-2010 à 09:47

Voir le profil

maigrir après 50 ans, surtout ventre et taille

Bonjour

J'ai 53 ans, je fais 1,66m  et 70KG,  j'ai été mince très longtemps (40 ans) avec 52 /54 kg  mais la maladie m'a frappé a 40 ans et apres j'ai grossis grossis, la ménopause arrivant.......  le poids s'est installé  sur le ventre la taille, 

J'ai déjà fait un 1er pas l'année denière j'etais a 76kg.

je reprends maintenant et désire perdre au moins 6kg.

recettes légères, repas équilibrés  MAIS surtout pas de repas ""sachets"" donc je vais etre a la recherche de menus équilibrés et peu caloriques, à plusieurs cela serait plus motivant, qui me suit???



1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Adelinebois le 24-03-2023 à 11:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

guylou9 le 23-06-2010 à 06:16

bonjour Fleuria

j ai 55 ans,1,62 et 80 klgs.apres mon divorce et la menopause,j ai pris 15 klgs;il faudrait que jer fasse 70 klgs.j ai perdu deja du poids mais je n y arrive plus

Bonjour Madame, 

C'est peut etre possible mais cela dépend de votre mode de vie.

Perdre 15kg oui, après 50 ans, aussi!

Il vous faudrait un programme spécial : ni trop peu, ni trop de calories et surveiller de près votre état de fatigue car c'est rapide !

Vous pouvez essayer de poser la question à ce thérapeute qui pourra vous répondre : https://www.fruchartequilibre.com/

 

posté par MarcosMill le 20-09-2018 à 19:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par EGAL le 05-09-2018 à 19:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n’est plus d’actualité et personne ne veut prendre votre daube de médoc ! Apprenez à lire le post initial date de 2010 !!!

posté par EGAL le 05-09-2018 à 19:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n’est plus d’actualité et personne ne veut prendre votre daube de médoc ! Apprenez à lire le post initial date de 2010 !!!

posté par valerie138 le 05-09-2018 à 08:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le sport est le bon remède pour sculpter le corps, l'alimentation bien sûr a ses avantages
moi, j'ai été en surpoids plusieurs années, après l'accouchement, je me suis mise dans une bataille avec ce problème
tout a changé du moment que j'ai pris du Reductil 15 mg, coupe-faim qui agit comme un suppresseur de l'appétit, j'ai acheté ces pilules sur le net http://pharmacy-weightloss.net ( pharmacie en ligne européenne, livraison 5 jours) donc ça m'avait convenu, accessible et rapide
J'ai vu les premiers résultats déjà après la deuxième semaine d'utilisation de ce produit, pour le début j'ai observé que mon appétit baisse, puis j'ai commencé à perdre du poids, au présent je pèse 65 kilos. 
C'est méthode est parfaite pour moi!

posté par fafa67110 le 07-11-2011 à 16:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

J'ai 53 ans et je veux maigrir de 10 kg.

J'ai deja tout essayé.

J'attends vos conseils

posté par sylvinator le 27-08-2010 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis très en retard pour répondre, j'ai commencé par un rééquilibrage alimentaire, puis maintenant je suis depuis fevrier2010 avec dukan, j'ai enfin trouvé quelque chose qui me convient

posté par marance le 27-08-2010 à 12:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes

je vois qu'après un divorce bcp ont grossi, moi, j'ai maigri à faire peur. Depuis, j'ai retrouvé l'AMOUR et...les kilos. Je suis en période de bonne volonté pour faire des efforts alimentaires et je dois dire que de découvrir ce site me motive puissance 1000.

J'aimerais avoir des conseils pour faire des exercices qui muscleront mon ventre et mes cuisses, lieux favoris de la cellulite !!

MERCI d'avance

posté par mague le 27-08-2010 à 10:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous toutes.  Je suis mamie de 59 ans,, depuis mon arret de travail j.ai pris plus de 10kg,, je n.ose plus me peser. Comme vous il y a aussi la ménaupose., le train train quotidien, J.avais essayer le régime ww qui avait bien marcher, mais il me revenait cher et en plus il fallait que je fasse 120 km par semaine pour y aller (60 aller et 60 retour). j.étais inscrite il y a 2 ans a peu près sur ce site aujourd.hui.com et  plus motivée. Là je me dis que je devrai essayer de refaire qqe chose car je vois que je m.arrondie de plus en plus et du mal a marcher. je suis toujours inscrite sur le site, mon nom est Mague,, mais voilà je n.ai plus les repas,, et voudrai surtout un peu d.aide, car j.ai tendance a me démotiver assez vite. Est-ce que quelqu.un pourrai me dire comment faire pour retrouver les repas,, en ce moment je mange des féculents a midi avec viande ou poisson et légumes soir mais sans viande et sans poisson. Je ne suis pas trop viande et poisson. je vous remercie..bonne journée a vous.

posté par krakote33 le 27-08-2010 à 08:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles

Je suis dans le meme cas que vous , j'ai 56 ans  et avec la menaupose et l''arret du tabac j'ai pris 8 kg que j'aimerai perdre

Et si chacunes de nous marquaient ici son menu de la journée? ou quelques recettes légères

Bon courage a toutes

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.